Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel 2

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel 2
07 août 2006, 00:37
Bonjour à toutes et à tous,

califas
mon post était destiné à mariouma maintenant puisque tu y as intervenu je vais te répondre : dans cette guerre l'agresseur hizbollah a commencé le premier par diknapper des soldats et tirer des missils (je na vais pas répeter le déroulement des évenements que tout le monde connait) sur Israel alors qu'est ce que vous attendez d'Israel dans cette situation.
Mettez vous à la place du premier ministre israelien, qu'arriez vous fait?

Si tu viends discuter sur dafina avec des préjugés c'est sans intéret.
Re: Les infos d'israel 2
07 août 2006, 00:48
CALIFAS
Si tu interviens avec ton agressivité actuelle, tu ne seras pas entendu et tu seras mis à l'écart comme WALID.
Il me semble plus judicieux de ne pas te lancer dans des aventures malheureuses comme "Il faut bombarder TEL-AVIV" rèstes sobre dans tes propos et laisses faire notre bonne armée pour en finir avec ces terroristes qui ne chèrchent que vôtre pèrte et demain toutes vos femmes seront voilées et les hommes tous obligés de passer par la mosquée le matin avant d'aller travailler comme dans les 50 avec FRANCO en Espagne.
Toute réponse malsaine sera supprimée.
Re: Les infos d'israel 2
07 août 2006, 01:07
SION a écrit:
-------------------------------------------------------
> CALIFAS
> Si tu interviens avec ton agressivité actuelle, tu
> ne seras pas entendu et tu seras mis à l'écart
> comme WALID.
> Il me semble plus judicieux de ne pas te lancer
> dans des aventures malheureuses comme "Il faut
> bombarder TEL-AVIV" rèstes sobre dans tes propos
> et laisses faire notre bonne armée pour en finir
> avec ces terroristes qui ne chèrchent que vôtre
> pèrte et demain toutes vos femmes seront voilées
> et les hommes tous obligés de passer par la
> mosquée le matin avant d'aller travailler comme
> dans les 50 avec FRANCO en Espagne.
> Toute réponse malsaine sera supprimée.


Bonjour Sion,

Bien dit personnelement je ne veux pas qu'on soit obligé de passer à la mosquée avant d'aller bosser, justement je n'oublierais jamais mes années d'adolescence que j'ai passé au Maroc de Hassan2 un maroc libre pour l'annecdote le vendredi j'allais suivre mes cours de musique au conservatoire au lieu de faire la prière à la mosquée et je ne le regrette pas du tout au contraire.

tchao
Re: Les infos d'israel 2
07 août 2006, 01:56
Si la palme de la correction devrait être destinée à certains Dafouineurs, ce serait à HAIFA,TANJAOUI,DERKA,LISON,SANDYNELLE,AURELIE ITROPHE et je m'en excuse auprès de ceux ou celles que je n'ai pas énumérés car la liste est bien longue.
Restez comme vous êtes, formidables.
Re: Les infos d'israel 2
07 août 2006, 01:58
Reuters renonce aux services d'un photographe pigiste libanais.

07/08/06 07:35 - LONDRES (Reuters) - L'agence Reuters a fait savoir dimanche à un photographe pigiste libanais qu'elle n'utiliserait plus ses photos en raison de la retouche d'une image prise après un raid aérien israélien sur Beyrouth.

La photographie d'Adnan Hajj, publiée samedi sur des sites internet, montrait une épaisse fumée noire s'élevant au dessus d'immeubles de la capitale libanaise.

Reuters a retiré dimanche l'image retouchée et la remplacée par la photo d'origine à la suite de la dénonciation par plusieurs blogs d'information d'une manipulation à l'aide du logiciel Photoshop dans le but de faire apparaître davantage de fumée.

Reuters défend de strictes normes d'exactitude interdisant toute manipulation d'images de nature à induire en erreur.

"Le photographe a démenti avoir délibérément tenté de manipuler l'image, disant qu'il tentait d'enlever des taches de poussière et qu'il avait fait des erreurs en raison des mauvaises conditions d'éclairage dans lesquelles il travaillait", a déclaré Moira Whittle, qui dirige les relations publiques de Reuters.

"Ceci représente un manquement grave aux normes de Reuters et nous n'accepterons ni n'utiliserons de photos prises par lui", dit-elle dans un communiqué publié à Londres.

Hajj a travaillé comme pigiste pour Reuters, sans faire partie du personnel, entre 1993 et 2003 et à nouveau depuis avril 2005.

Il faisait partie des photographes de plusieurs grandes agences internationales de presse dont les images d'un enfant mort brandi par un sauveteur à Kana, au Sud-Liban, après le raid aérien israélien du 30 juillet, ont été contestées par certains blogs critiquant la couverture par les médias du conflit au Proche-Orient.

Reuters et d'autres organisations de presse ont examiné ces images et ont rejeté les allégations de mise en scène.


Pièces jointes:
722.jpg
Re: Les infos d'israel 2
07 août 2006, 02:50
ces images truquées me font réfléchir au rabbin de pacotille vu sur CENTRE ZAHRA FRANCE crachant son venin sur ISRAEL et gratifiant le hezbobolah, l'iran,la corée du nord, hugo chavez je me demande si ce n'est pas un blondinet retrouvé dans les bars gays de Bruxelles et déguisé en rabbinnette ?
Re: Les infos d'israel 2
07 août 2006, 04:17
LE HEZBOLLAH EST UNE MENACE POUR LA PAIX !

Le Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique
(C.C.O.J.B.)

vous appelle à la

MANIFESTATION DE SOLIDARITE AVEC ISRAEL ET POUR LA PAIX

le mardi 8 août 2006 à 18 heures

devant l’Ambassade d’Israël

Avenue de l’Observatoire 40, à Bruxelles - Uccle

ISRAEL A BESOIN DE NOUS !
NOUS SERONS PRESENTS !
Re: Les infos d'israel 2
07 août 2006, 08:11
chers amis,
vous ne pourrez imaginer la haine de certains marocains et marocaines à l'égard des juifs disant que leur mécontentement de la conduite des Israeliens au LIBAN n'est qu'hypocrisie, je ne vous cache pas que j'ai mis en place quelques uns et tout celà sur le site YABILADI dans la rubrique :l'indignation des juifs marocains à l'égard d'Israel.
Re: Les infos d'israel 2
07 août 2006, 09:44
il y a eu d'autre truckage :

[www.france-echos.com]

Le journaliste Tom Gross a écrit l'article ''Les médias visent ses missiles, travailler pour l'ennemi'' dans ''National Review'' (2 août) : ''Nic Robertson, un correspondant de CNN a admis que son reportage anti-israélien de Beyrouth le 18 juillet sur les victimes au Liban a été mis en scène de A à Z par le Hezbollah, qui a ''des opérations médiatiques très sophistiquées''. Quelques jours plus tards, Nic Robertson a reconnu sur CNN que le Hezbollah qui ''contrôle la situation'' avait encadré l'équipe de cameramen de CNN lui disant ''où et que filmer''. Sur son blog, Christopher Allbritton, collaborateur à ''Time '', mentionne : ''Vers le sud, le long de la côte, le Hezbollah lance des Katioucha, mais je ne dois pas trop en dire. Le Parti de D. a une copie du passeport de chaque journaliste et a déjà menacé l'un d'entre nous''. La BBC ne révèlerait jamais le caractère sélectif de ses reportages car cela amoindrirait sa campagne de diabolisation d'Israël et de ceux qui la soutiennent''.

[www.guysen.com]
Re: Les infos d'israel 2
07 août 2006, 10:00
<b><font color=blue><font size=3>HONTE AU LIBAN DU PRESIDENT DE PACOTILLE SINIORA</b></font color></font size>

<b>MENSONGE ... INTOX ... HONTE A SINIORA
Annoncer un MASSACRE DE 40 personnes (crime contre l'humanité)
pour revoir à la baisse quelques heures après
Bilan : 1 mort
Il nous refont le coup de CANA les canayous

MENSONGE ... INTOX ... HONTE A SINIORA
MENSONGE ... INTOX ... HONTE A SINIORA
MENSONGE ... INTOX ... HONTE A SINIORA
MENSONGE ... INTOX ... HONTE A SINIORA
MENSONGE ... INTOX ... HONTE A SINIORA</b>



<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Re: Les infos d'israel 2
07 août 2006, 10:01
Le chef du gouvernement libanais Fouad Signora eclate en sanglot a l'ONU et demande a ce qu'on l'aide pour faire cesser les bombardements.
Pièces jointes:
siniora.jpg
Re: Les infos d'israel 2
07 août 2006, 10:15
SINIORA une PLEURNICHEUSE et UN MENTEUR EFFRONTÉ

ce sont des larmes de GrosCodile

Selon Fouad Siniora, les attaques de l'aviation militaire israélienne cette nuit et ce matin, sur la ville de Houla au Liban sud, auraient provoqué le décès de 40 personnes. Le chef du gouvernement libanais a par ailleurs qualifié cette opération militaire de « massacre »

<b><font size=3>MENSONGE ...... Il a rectifié 1 MORT </b></font size>


HONTE AUX MENTEURS PROPAGANDISTES ..

LA MENTEUSE SINIORA A PERDU TOUTE CREDIBILITE

<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Re: Les infos d'israel 2
07 août 2006, 10:21
Aurelie bonjour!

C'est pas devant l'ONU qu'il a pleuniche mais lors du meeting de la ligue arabe, ce qui est une difference notoire!
Re: Les infos d'israel 2
07 août 2006, 10:35
Pauvre SIONIORA incosolable pleurant comme une madeleine à croire qu'il veut dire aux pays présents à cette réunion : Les Israeliens me frappent défendez-moi " c'est une lavette incapable de se débarrasser de ses terroristes qui n'ont même pas la citoyenneté libanaise !! et vous voulez qu'il fasse taire les syriens, ce peuple aussi qui chèrche à recevoir une belle raclée comme par le passé de manière à ce que ISRAEL récupère des chaussures pour les prisonniers détenus en ISRAEL.
Re: Les infos d'israel 2
07 août 2006, 12:08
Désarmer le Hezbollah pour une paix durable »

Recueilli par Jacky Sanudo


[www.antoine-basbous.com]
Re: Les infos d'israel 2
08 août 2006, 00:39
Chers amis & amies
Sur ISRAELINFOS, il a été dit que la télévision Israelienne aurait diffusée hier soir l'interrogatoire du terroriste ayant kidnappé les 2 soldats Israeliens, pourriez-vous svp nous détailler cet interrogatoire? et pourquoi ne parle-t-on plus du jeune GHILAT?
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Re: Les infos d'israel 2
08 août 2006, 03:45
Désormais on peut (enfin) faire un Don en ligne à l' [aujf.org] .
A nous d'agir.

Maurice
Re: Les infos d'israel 2
08 août 2006, 03:56
Je viens d'entendre sur radio j qu'a Annecy , durant la fete du lac ,un jeune juif de 16 ans ,Abraham , a ete tabasse, par 4 jeunes adultes issus de l immigration .
Les coupables ont été arrétés en flagrant delit, et seront poursuivis.
Re: Les infos d'israel 2
08 août 2006, 04:05
ISRAËL JUGE LE PROJET DE DÉPLOIEMENT LIBANAIS INTÉRESSANT

Ehud Olmert lors de sa visite aux soldats de Tsahal, lundi, dans le nord d'Israël. Le Premier ministre juge "intéressante" l'initiative de Beyrouth, qui a décidé de déployer 15 000 hommes au Sud-Liban. /Photo prise le 7 août 2006/REUTERS/Moshe Milner
• (Reuters - mardi 8 aout 2006, 11h14)


Pièces jointes:
olmert.jpg
Re: Les infos d'israel 2
08 août 2006, 04:35
On nous a demandé de faire appel à votre solidarité.
Vous pouvez rejoindre cette action en faisant un don en cliquant sur le lien ci-dessous:
[www.sauveteurs.org]

Maurice
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved