Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Voyage en Israel. 2 Marocains Musulmans, 2 Europeenes

Envoyé par Sara-Azari 
Voyage en Israel. 2 Marocains Musulmans, 2 Europeenes
31 juillet 2010, 17:51
Bonjour,

Mes amis et moi voulons visiter Tel Aviv et Jerusalem. Nous sommes quatres, tous Marocains, mais deux d'entre nous ont la nationalitee de pays Europeens.

Mon ami et moi sommes Marocains, Musulmans. On ne sait pas trop comment s'y prendre ni a quoi s'attendre de la part des autoritees Israelienne.

Aurons nous des problemes au Maroc?

Comment serons nous traite en Israel? Serons nous en securite?

Nous sommes a l'universite. J'habite aux Etats Unis pour l'instant mais compte garder mon passeport marocain.

Merci

When God give you lemons, find another god.
Re: Voyage en Israel. 2 Marocains Musulmans, 2 Europeenes
01 août 2010, 10:01
Le plus compliqué, c'est déja de faire le visa israeliens. C'est très "bureaucratique" et les délais peuvent être longs.
Il faudra faire le visa dans le consulat israelien le plus proche de votre ville de résidence....

Sinon, non aucun problème au Maroc puisque vous pouvez demandez un visa VOLANT.

Sinon, il n'y a pas de problème de sécurité.

Voila.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Voyage en Israel. 2 Marocains Musulmans, 2 Europeenes
10 août 2010, 04:53
vous pouvez allez et nous somme bien la bas mes en respectons les autres je veux dire la populations et les cotumes
moi j ai vesite israel 2 fois j ai fait des ami chlouh tres gentil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved