Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

? Bagdad...

Envoyé par mossad 
? Bagdad...
02 novembre 2010, 12:19
Bagdad, tes fréres te font du mal..
Tes fréres assassinent tous les jours des innocents ; chrétiens et musulmans..
Tes fréres du monde arabe ne soucient pas de tes centaines de morts qui tombent chaque mois , victimes du terrorisme..
Au nom de cette religion qui se veut soit disant de paix....
Faites moi rire...surtout quand vous pleurez les terroristes du Hamas et du Hezbollah que nous combattons pour vous..
Bagdad et l'irak c'est la désolation..!!!!
Monde arabe hypocrite....continuez ainsi...
C'est de tes entrailles que sort le mal !!!
Que l'on se le dise entre nous ici et partout...


A quand la repentance devant le monde ?
Re: ? Bagdad...
03 novembre 2010, 02:24
Quel poète!

On paie les conséquences de la déstabilisation totale de ce pays.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: ? Bagdad...
03 novembre 2010, 02:54


?fs=1&hl=fr_FR">
Re: ? Bagdad...
03 novembre 2010, 05:58
sinon, tu as ça :




-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: ? Bagdad...
03 novembre 2010, 14:54
Mossad, mon ami,je suis désolé de te dire que Bush et son administation ont offert l'Irak aux chiites et à l'Iran sur un plateau d'argent.
Re: ? Bagdad...
03 novembre 2010, 15:05
Haifa

Pour moi juif..et comprends cela cher ami..
Chiite ou sunnite..ce sont deux fréres de l'islam..
Si cette religion et si ces deux peuples n'étaient pas intrinsèquement violent on n'arrivera pas à ce niveau de brutalité..
Et c'est cela que je veux faire comprendre..

Nous juifs , que l'on soit ashkenazes, séfarades, religieux, pas religieux, loubavicth ou hassid ou même anti-sioniste..
Nous propagerons jamais la violence et la haine comme le font les musulmans.. même si la violence peut exister au sein de notre peuple..
Jamais on arrivera à ce degrés là !!!!

Pour moi le monde arabo-musulman , chiite et sunnite..est un problème !
Que des Ralis qui raisonnent à un niveau 1 au lieu d'être exigeant avec son peuple et dire..
la faute est chez nous pas chez les autres..et combien même si les autres sont fautifs, nous on doit être au-dessus..non Rali & Co..cela le dépasse, car le monde arabe est formatée comme ça..c'est la fautes des autres !
Non , le monde va mal, parce que le monde arabe est malade !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved