Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE FOU DE LYBIE.

Envoyé par Haifa 
LE FOU DE LYBIE.
26 février 2010, 15:28
Quand il a expédié aux Etats-Unis tout son "matériel de chaudronnerie" avec lequel il essayait lui aussi de fabriquer la bombe,certains ont cru que "le colonel" avait retrouvé la raison.Non.C'est qu'il a eu très peur en voyant Saddam Hussein au bout d'une corde..Il est plus fou que jamais puisqu'il vient d'appeler à la guerre sainte islamique contre la Suisse!! Il appelle au jihad contre la Suisse!!! Il appelle au "jihad contre les mécréants qui détruisent les maisons d'Allah"!!

Imaginez un instant qu'un pays arabe ou tous les pays arabes deviennent la première puissance militaire de la planète...Ne vous trompez pas,ils marcheront sur l'Europe!
Re: LE FOU DE LYBIE.
26 février 2010, 16:54
C'est vrai, dans sa fatwa, il demande aux musulmans du monde entier, entre autres choses, de se rendre en masse dans les ports pour empêcher les navires suisses d'accoster.

Effectivement, la marine marchande helvétique est connue dans le monde entier ! hot smiley
Re: LE FOU DE LYBIE.
26 février 2010, 23:59
Citation
surfeuse
C'est vrai, dans sa fatwa, il demande aux musulmans du monde entier, entre autres choses, de se rendre en masse dans les ports pour empêcher les navires suisses d'accoster.

Effectivement, la marine marchande helvétique est connue dans le monde entier ! hot smiley


Le plus connu étant "Le Port de la Burka" situé en mer helvétique orientale. hihihi
Re: LE FOU DE LYBIE.
17 mars 2011, 12:50
Un grand scandale...

De concertations en concertations,très lentement,les Eats-Unis,les européens et les Nations-Unies ont permis au fou qui a "fait très vite" de massacrer des milliers de libyens de prendre le dessus...Incompréhensible...

Je pense qu'il en a fini avec la révolution aujourd'hui...Il faut s'attendre maintenant à ce qu'il devienne encore plus dangereux que par le passé,envers tous. Il faut s'attendre à ce qu'il devienne plus dangereux que les fous d'Al Qaïda. D'autres avions exploseront en vol,etc..Il ne le cache pas.Il a proféré aujourd'hui des menaces en ce sens. Il ne reconnait plus a-t-il dit ni la Ligue Arabe,ni l'ONU,ni personne. Il se fout de tout...
Re: LE FOU DE LYBIE.
18 mars 2011, 13:37
La résolution du Conseil de Sécurité concernant le fou est venue trop tard.Trop tard...Je pense que le séisme au Japon a bien servi au fou. On s'est inquiété des réacteurs des centrales japonnaises et "on a oublié" le fou,lui laissant largement le temps de mater ses opposants avec l'aide de pilotes syriens.
Re: LE FOU DE LYBIE.
19 mars 2011, 09:19
Un journal marocain indépendant écrit à propos des "révolutions" arabes:

"(...) Dans quelques siècles,si un professeur d'histoire raconte à ses élèves que durant des siècles les peuples arabes ont vécu dans la misère,l'humiliation,l'esclavage,etc,jusqu'au jour ou,en Tunisie, un jeune pauvre vendeur ambulant de fruits et légumes se soit immolé en signe de protestation contre les exactions des flics du régime en place qui lui ont confisqué sa charette-gagne-pain.Le suicide de ce marchand ambulant tunisien a été le détonateur qui a déclenché la révolution des peuples arabes contre leurs gouvernants et leurs valets. Il est évident que les élèves de ce prof d'histoire rigoleront et penseront que l'histoire arabe,notre histoire est ridicule...Il faut alors oublier cette histoire de Bouâzizi,le marchand de légumes tunisien. Que raconter alors pour les générations futures..?

On peut alors falsifier l'histoire et dire et écrire que: en Tunisie, un général-président nommé Ben Ali,soudain pris de remords sous l'influence de son épouse Laïla-la coiffeuse a décidé de son plein gré de quitter le pouvoir laissant derrière lui tous ses sous et ses biens,et les morts,c'était uniquement à cause de la liesse du peuple.

Pour l'Egypte,on peut dire et écrire qu'elle était gouvernée par un type nommé Housni Moubarak qui voulait bâtir une pyramide à lui parce qu'il pensait qu'il était le plus grand dernier pharaon. Une nuit,méditant sous l'effet de la chicha,décida subitement de quitter le pouvoir souhaitant à son peuple encore plus de "foul"(les fèves).

Quant à la Lybie,il n'est pas question d'écrire et raconter pour nos générations futures que ce pays était gouverné par un fou durant un demi-siècle. On peut alors écrire que le "Grand Guide de Lybie" reçut un message divin lui ordonnant de "faire sortir des jnouns malfaisants" d'une partie de son peuple qui était envoutée. Les bombardements,les fusillades,etc,c'était uniquement pour désenvouter le peuple comme le font les fkihs à l'aide d'un fouet pour "faire sortir jenn"....
Re: LE FOU DE LYBIE.
19 mars 2011, 16:41
.... Dans quelques siecles, ce professeur ne sera certainement pas paye pour raconter des blagues a ses eleves. Il aura pour mission principale de leur transmettre le savoir-faire utile a leur survie. Par exemple, la tectonique des plaques et les facteurs geophysiques de leur stabilisation.

Et si l’occasion se presente (pendant la pause-cafe) et qu’un eleve lui pose la question, il lui repondra, en passant : bof ! ... ces imbeciles s’entretuaient alors que la terre tremblait sous leurs pieds.
Re: LE FOU DE LYBIE.
20 mars 2011, 06:51
J'ai bien peur que dans quelques siècles "la oumma" de l'Atlantique au Golf aura toujours le même esprit,les mêmes conneries qu'en 624.
Re: LE FOU DE LYBIE.
06 avril 2011, 10:40
Le chef des rebelles qui tentent de "dégager" Kaddafi est...celui-là même qui a torturé pendant des années les pauvres infirmières bulgares!!
Pièces jointes:
686395_mustafa-abdel-jalil-head-of-the-rebel-national-libyan-council-based-in-the-eastern-rebel-held-city-of-benghazi-talks-to-his-supporters-in-beyda.jpg
Re: LE FOU DE LYBIE.
06 avril 2011, 11:54
Hi hi..Pauvre Lybie..
ça s'annonce mal en Tunisie et en Egypte, n'en parlant pas au Yemen et au Bahrein ..
Quant à la Syrie,ça tue dans tous les sens.
L'Algerie on a étouffé cela rapidement.
L'iran on sort toujours les grands moyens.
Je parle pas du Pakistan, de l'Afghanistan où ils sont encore dans la préhistoire..

Le monde arabe n'est pas encore digne et prêt pour une transitionl démocratique.
Aucune Structure, aucune maturité pour mériter cela.
Le monde musulman n'est pas capable de séparer le politique du religieux..
Je dirai même que les gens de grands esprits manquent cruellement.
Ce n'est pas le courage des jeunes qui va modifier plus de 7 siècles d'obscurantismes et de faiblesses intellectuelles.
Merci Dieu d'être né juif !
Re: LE FOU DE LYBIE.
23 avril 2011, 04:31
moi j'aime mon pays le MAROC ET MON ROI
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved