Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

POURQUOI NOUS ONT-ILS D?CLAR? LA GUERRE ?

Envoyé par ItrophedEilat 
Re: POURQUOI NOUS ONT-ILS D?CLAR? LA GUERRE ?
03 septembre 2006, 06:51
rimka
je suis désolée, j'ai relu votre message du 12 aout aujourd'hui le 3 septembre, j'ai un peu honte de ma réaction envers les bonnes paroles que vous nous avez dites, bien sur que nous aussi avons besoin d'être auto-critique, regardez, depuis le message, il y a eu le cessez le feu. Peut-être qu'il va y avoir le début de quelque chose de positif, bien que... l'U.N. n'est pas à mon avis tres efficace.

Alors, je vous en prie, pardonnez moi, je ne veus froisser qui que ce soit. Je réagis malheureusement tres rapidement, je vie en Israel depuis peu, et d'imaginer que ce pays pourrait ne plus donner asile à tous les juifs en difficultés pour être seulement nés juifs, m'est insuportable.

On voit ici en Israel, des gens comme dans tous les pays du monde, ni mieux, ni pire., ils n'ont envie que de vivre en paix.

Elisabeth
Re: POURQUOI NOUS ONT-ILS D?CLAR? LA GUERRE ?
06 septembre 2006, 08:20
Les documents capturés pendant la deuxième guerre du Liban indiquent comment le Hezbollah lève des fonds et promeut en même temps sa propagande et campagne d’endoctrinement, soumettant à une contrainte la génération plus jeune.

Lire l’article original en anglais sur : [www.terrorism-info.org.il]


Lire l’article traduit automatiquement en Français par : [translate.google.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved