Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

un peu d'humour, blagues marocaines

Envoyé par derka 
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
20 mai 2008, 12:13
bonsoir aurelie

je l ai celle-ci...BISOUS LAURA
AS -TU EU MON MESSAGE aurelie
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
20 mai 2008, 12:17
salut Laura,

Ou as-tu posté le message , car je n'ai rien vu.

ELIANE
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
20 mai 2008, 14:07
AURELIE

JE T AI ENVOYE UN MAIL. BISOUS...LAURA
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
20 mai 2008, 22:48
Bien reçu ton mail Laura.
J'ai fait le nécessaire.

ELIANE
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
21 mai 2008, 01:13

une petite contribution -
tout est dans la manière de dire les choses, et élegamment.

Un homme d'affaires fait la rencontre d'une très belle femme. Après quelques heures passées ensemble, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 euros que Mr. versera à Mme.
Au petit matin, l'homme d’affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euros pour « location de logement ».
Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait pas autant finalement. Lorsqu'il arrive au bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 euros à la dame accompagné du message suivant :
« Madame,
Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement, je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi. Malheureusement, j'ai découvert qu'il avait été déjà occupé, qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand »
A réception du message, la très belle femme lui renvoya le chèque accompagné de ces quelques mots :
« Cher Monsieur,
Comment avez-vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ? En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de l'allumer. Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs : ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement ! »

Ou comment claquer la g... à un mec qui s'la pète (pour parler local)...
ça casse hein !?


--------------------------------------------------------------------------------
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
01 juin 2008, 10:01
Voiçi une belle preuve d'humour Marocain (et sportif)
Nom : Boualem
Prénom : Zakaria
Né en 1976 à Guercif
Signe particulier : Marocain à tendance paranoïaque

Cher Monsieur Blatter, président de la FIFA et maître du monde tous les quatre ans pendant un mois, que Dieu vous assiste. Je m'appelle Zakaria Boualem, originaire de Guercif dans le royaume du Maroc, vous savez, ceux à qui vous aimez bien refuser la Coupe du monde. Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous aider, on est comme ça nous les Marocains, on aime bien aider les gens qui ne nous ont rien demandé, et c'est d'ailleurs parfois un peu pénible, je vous l'accorde. Je sais que vous êtes en pleine réflexion autour de l'utilisation de la vidéo pour assister les arbitres des matchs de foot. C'est un sujet important, qui pourrait éviter quelques crises économiques et deux ou trois guerres tribales par an. Il y a des gens qui sont pour, qui disent que le jeu va trop vite pour un seul type avec un sifflet, ils ajoutent que le foot est le seul sport qui refuse la technologie, et qu'il y a trop d'erreurs d'arbitrage pour se permettre le luxe de snober la vidéo. Il y a des gens qui sont contre, pour ne pas créer un football à deux vitesses. Ils expliquent aussi que la vidéo ne va rien changer, et que la main de Maradona fait partie de l'histoire du foot, et même de l'homme. Tout le monde a un peu raison et un peu tort, et tout le monde parle, mais moi je veux vous aider, je l'ai déjà dit mais je le répète, on est comme ça nous les Marocains, on aime bien répéter les choses. Au Maroc, nous avons trouvé la solution à votre délicat dilemme. Oui, oui, oui, ne rigolez pas, je suis très sérieux.

La semaine dernière, le Raja a battu Safi aux penalties. Il est fort probable que vous vous en foutiez un peu, contrairement à moi qui étais très heureux ce soir-là. Safi a tiré un péno sur la transversale et le ballon a rebondi derrière la ligne de but. L'arbitre n'a rien vu et le but n'a pas été accordé, tant mieux pour nous. Sauf que le soir même, à la télé – oui, nous avons aussi une télé -, tout le monde a vu que le but aurait dû être accordé. Du coup, l'arbitre avait un peu l'air d'un crétin, mais nous avons l'habitude ici, on est comme ça nous les Marocains, on s'habitue à tout, même avoir l'air de crétins. Ce dimanche, la Fédération marocaine, pour éviter que pareille mésaventure ne se reproduise, a ordonné à la télévision nationale de supprimer la caméra près des buts. Du coup, il n'y a eu aucune erreur d'arbitrage, puisqu'il n'y avait pas de caméra pour les montrer. Et là, je vous sens sans voix devant le génie marocain.
Je me doute bien que vous n'avez jamais pensé à pareille solution pour résoudre le problème de l'utilisation de la vidéo. C'est nous, Marocains, qui l'avons fait, il faut que l'histoire s'en souvienne : 'Supprimer les caméras pour supprimer les erreurs d'arbitrage'.
Je vous suggère d'appliquer cette brillante décision de notre Fédération au niveau mondial, elle règlera une fois pour toutes le problème de l'utilisation de la vidéo. L'avantage de cette solution, c'est qu'elle peut être appliquée dans des domaines très différents, avec une efficacité toujours aussi redoutable. Par exemple : nous avons trop de bidonvilles ? On monte des murs pour les cacher. Trop d'échecs au baccalauréat ? Qu'on supprime ce baccalauréat. Trop de malades dans les hôpitaux ? Il faut les supprimer ! Qui, les hôpitaux ou les malades ? Les deux, monsieur, les deux… Nous avons déjà poursuivi un caméraman amateur de Targuist, qui avait eu l'étrange idée de filmer des gendarmes en plein racket sur la voie publique. Le problème de la corruption de la gendarmerie a ainsi été brillamment réglé d'un seul coup.
On peut continuer à imaginer à l'infini les applications de cette politique saugrenue. Ainsi, on pourrait supprimer le Smig pour qu'il ne soit plus trop bas, on peut également supprimer les routes pour qu'elles soient moins dangereuses, etc.
J'espère que je vous ai convaincu que des matchs sans caméra, sans ralenti, et même sans public (il ne faut prendre aucun risque !), étaient une bonne solution à vos problèmes. Inutile de me remercier, mon acte est purement gratuit, motivé par le besoin impérieux de partager la gloire de nos dirigeants nationaux au niveau mondial et de faire profiter le reste de la planète de nos découvertes locales. Et merci.

Pas mal pour un homme de Guercif non?
William
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
06 juin 2008, 09:59
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique 'Fibre Otique'.
Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Marrakech, au Maroc on a publié le communiqué suivant : 'Suite à des fouilles dans le sous-sol de la vallée de Tahanaout jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques marocains n'ont rien trouvé du tout'. Ils en concluent que les Anciens Marocains disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
24 juillet 2008, 07:40
il n'y a que mon frère pour m'envoyer ce genre de blague.

morte de rire
Lison

> Le Petit Ecolier

>
> Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours.
> Elle accepte.
> La maîtresse :
> Alors, que veux-tu me dire, Thomas ?
> Thomas :
> Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.
> Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test.
> Le Directeur :
> Voyons voir Thomas, 3 x 4
> Thomas :
> Douze !
> Le Directeur :
> Et 6 x 6
> Thomas :
> Trente six, Monsieur le Directeur.
> Le Directeur :
> Capitale du Japon ?
> Thomas :
> Tokyo.
> Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur !
> A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence.
> La Maîtresse :
> Bon Thomas ! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
> Thomas :
> Les jambes, Madame..
> La Maîtresse :
> Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
> Le Directeur s'étonne de la question...
> Thomas :
> Des poches, Madame..
> La Maîtresse :
> Bien, Thomas. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?
> Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond.
> Thomas :
> Les deux « M », Madame.
> La Maîtresse :
> Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
> Thomas :
> En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter.
> La Maîtresse :
> Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ?
> Le Directeur ouvre grands les yeux mais Thomas répond :
> Thomas :
> Le vernis à ongles, Madame.
> La Maîtresse :
> Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ?
> Thomas :
> Les genoux !
> La Maîtresse :
> Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
> Le Directeur n'en croit pas ses oreilles !
> Thomas :
> Le lit, Madame.
> La Maîtresse :
> Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
> Thomas :
> Votre langue, Madame.
> La Maîtresse :
> Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
> Thomas :
> Le ciel ! Affirme Thomas.
> Le Directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame : Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je l'aurais complètement raté ce test...
>


> Morale de l'histoire : C'est avec l'âge que l'on devient PERVERS !

>
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
24 juillet 2008, 22:55
pour la bonne humeur dès ce matin.

Sujet : Shrek chante ' Dour Biha Chibani Dour Biha', a ne pas manquer...

[www.dailymotion.com]
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
25 juillet 2008, 01:55
Après une soirée, un casablancais ramène sa copine chez elle, dans un
quartier très huppé. Ils sont en train de faire les bises pour se dire
bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir
TRES excité et avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant,
une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire
!!!), et lui dit :
- Chérie, me feras-tu une trés longue boussa ?
Horrifiée, elle répond :
- wili!!! Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeeeeeez! Qui va nous voir à cette heure? demande-t-il.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du Imam
du 'jame3' local doit être exemplaire !
- Ooooohalleeeeeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I- O-N. C'est trop risqué !...
- Oooooh s'il te plaaaaît!, s'il te plaaaaît, je t'aime tellement !
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne PEUX pas!
- Ohhhh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S'il te plaaaaaaît?
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
- Je t'en suppliiiiiiiiie 3afek...l'hbiba diali vois-tu c'est hram de me


faire languire comme ça vas-y boussini !
- oh n'insiste trop donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix
bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines. Soudain, la lumière
dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en
pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une
voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire que soit tu l'embrasse, soit moi je lui fais
cette boussa. En cas de besoin, maman a dit aussi qu'elle peut descendre
elle-même ou ma grande-mére pour lui faire cette boussa. Mais par pitié,
dis-lui d'enlever sa main sur l'interphone !!!
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
25 juillet 2008, 03:30
morte de rire!!!!!!!!
Lison
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
25 juillet 2008, 05:29
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
06 janvier 2009, 09:42
Bon si cette vidéo vous fait au moins sourrire c'est que vous êtes -encore- marocain!

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] MAROC VERSION BLEDAR 2 MDR</a></b><br /><i>envoyé par <a href="[www.dailymotion.com];
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
06 janvier 2009, 13:02
Merci, Rali, pour ce moment de sourire en des temps ou nous en avons bien besoinsmiling smiley
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
07 janvier 2009, 02:50
INSOLITE
A six et sept ans, ils fuguent pour se marier en Afrique
NOUVELOBS.COM | 05.01.2009 | 11:44

La nuit de la Saint-Sylvestre, Mika, six ans et Anna-Lena, sept ans, décident d'officialiser leur amour. Au terme d'un périple qui les mènera jusqu'à la gare centrale de Hanovre, ils sont pris en charge par la police avant d'être reconduits chez leurs parents.

L'idée était romantique: deux enfants éperdument amoureux ont fugué le jour de l'An avec la ferme intention de convoler en justes noces au soleil... en Afrique, a indiqué lundi 5 janvier la police allemande.
La nuit de la Saint-Sylvestre, le petit Mika, six ans, raconte aux deux filles de la nouvelle compagne de son père divorcé, Anna-Lena et Anna-Bell, ses dernières vacances passées en Italie. "De là, les enfants ont construit des projets d'avenir", rapporte Holger Jureczko, porte-parole de la police fédérale.

Périple amoureux

Issus de familles monoparentales, Mika et Anna-Lena, sept ans, "s'aiment beaucoup et décident de se marier en Afrique, là où il fait chaud en prenant pour témoin la petite sœur d'Anna-Lena, Anna-Bell, âgée de cinq" explique Holger Jureczko. D'après son récit, le matin du jour de l'An, les trois bouclent chacun leurs bagages, emportant "lunettes de soleil, affaires de plage, vêtements légers et des provisions" pour leur périple. Ils quittent ensuite le domicile à Langenhagen, dans la banlieue de Hanovre (nord) pendant que leur parent respectif dort encore et vont sonner chez une amie qui ne répond pas. Ils marchent sur un kilomètre à travers la ville, prennent le tramway sur trois kilomètres pour rejoindre la gare centrale de Hanovre, d'où ils s'apprêtent à prendre une navette pour l'aéroport.

Partie remise

Seuls sur le quai de gare, les trois bambins attirent l'attention du personnel des chemins de fer qui avertit la police. Deux agents réussissent vite à les convaincre que sans argent ni billets d'avion, ils ne pourront pas se rendre en Afrique. Pour les réconforter, ils leur font faire une visite guidée au poste de police de la gare. Le trio enjoué a été "particulièrement impressionné par les salles de garde à vue" et a été récupéré rapidement par leurs parents, insiste enfin Holger Jureczko avant d'ajouter : "ils pourront toujours réaliser leur projet plus tard". (Avec AFP)
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
07 janvier 2009, 03:29
C'eeeest miiii-gnoooooooooooooooooon grinning smiley
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
11 janvier 2009, 08:29
Une vidéo d'un comique marocain, Mustapha el Atrassi. Il a beaucoup de talent!

<div><object width="480" height="806"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="806" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] el atrassi dans "on a pas tout dit"</a></b><br /><i>envoyé par <a href="[www.dailymotion.com];
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
11 janvier 2009, 22:55
il est mignon; je regarde cette emission de Ruquier tres souvent.

Lison
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
22 janvier 2009, 20:23
En ces temps crise, je met ma pierre à l'édifice pour se changer les idées:

Quelle est la différence entre une mère goy et une mère juive dans la façon de faire manger son enfant ?





La mère goy, elle dit "Mange ou je te tue !"
La mère juive, elle dit "Mange ou je me tue !"


Ce sont deux juifs qui sont au bord de la mer ; sur la plage, ils sont étendus, à se faire dorer, ils dorment presque. À un moment cette conversation :
- Samuel ?
- Oui Moché ?
- La mer monte.
- Achète !



Arabe qui vient d'arriver à Paris. Un autre lui explique: C'est facile de parler français, tu mets "zob" pour
le pluriel:
par exemple un obélisque, des zob-élisques, un obstacle, des zob-stacles, un obsédé, des zob-sédés...




qu'est-ce qu'un arabe avec de la merde entre les fesses ?








un sans papier!

Amicalement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/2009 20:26 par yelede_meouave.
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
22 janvier 2009, 21:19
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2021 - DAFINA - All Rights Reserved