Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Deces d'un membre de Dafina

Envoyé par jero 
Re: Deces d'un membre de Dafina
02 juillet 2007, 13:56
je me joins à tous les membres de Dafina pour présenter mes sincères condoléances à la famille de Tolerance ( quel beau pseudo)
Re: Deces d'un membre de Dafina
02 juillet 2007, 16:05
je presente mes sinceres condoleances à tous les dafouineux( ses) pour la diparition de ( tolerence) un petit mot dont le monde a besoin à ces moments
Re: Deces d'un membre de Dafina
03 juillet 2007, 03:59
Bonjour.

Non. Non…..non….et non. Détrompez vous, il n’est pas mort. Que vous le vouliez ou pas, il est même en bonne et parfaite santé. Mais il est tout de même, l’unique habitant de sa propre planète.

A travers un message privé qu’il m’a envoyé, il m’a chargé d’une noble mission. Celle de présenter en son nom, les sincères condoléances à la famille et aux proches de ‘’TOLERANCE’’.

Je lui ai tout de même posez une question :

- pourquoi tu ne le fais pas toi-même ? Nos camarades de Dafina ne seront que flattés et contents.

Il me répond sans hésitation et sans réfléchir, comme d’habitude :

- Vivons cacher, vivons heureux.cool smiley

De qui s’agit-il ? Mais, bandes de malicieux (ses)……….de Martel, bien sûr. Hahaha !!!!

Il faut savoir que Martel est un Ami aimable, agréable et courtois.

On fréquente ensemble le même coiffeur mais pas forcement la même coupe de cheveux.confused smiley


Lamak. For the photograph!!!! It is me of course.
Pièces jointes:
lamak alias SAN-CHO..jpg
Re: Deces d'un membre de Dafina
03 juillet 2007, 08:05
Bonjour,

je me joins a Jero et a tant d'autres ici a Dafina pour presenter mes condoleances et mes voeux de sympathie a la famille de "Tolerance",Mohamed MESTOUI professeur au Lycee LAHCEN LYOUSSI et correspondant au journal AL AHDAT ALMAGHRIBIA , comme nous l'a presente notre chere Clementine..
Tragique accident qui met fin a une si belle carriere , mais aussi a une si belle ame qui embellissait sa planete de sa presence..
Dans la douleur qui doit etre la leur, la famille de notre cher et toujours present a nos esprits Mohammed Mestoui , que D.ieu ait son ame, peut s'assurer qu'ici a Dafina nous ne l'oublierons jamais..

Les voies de l'Eternel sont si mysterieuses, poussiere nous etions, a poussiere nous retournons, mais richesse nous laissons a notre passage. Son passage a ete une benediction pour l'humanite, son message restera inscrit pour toujours..Tolerance ...ta voix continuera a resonner pour de tres longues heures, pour un temps infini , inspirant d'autres ames que tu auras touchees lors de ta presence parmi nous,

Sinceres amities et sympathies,

elie cohen
Re: Deces d'un membre de Dafina
03 juillet 2007, 08:27
LAMAK !!!!!
qu'est ce que c'est cette blague ? mais on comprends rien !
quoi c'est le premier avril ? vraiment c'est pas marrant........
angry smiley
Re: Deces d'un membre de Dafina
03 juillet 2007, 11:16
MERAVI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurai souhaité tout simplement que notre ami martel qu'on avait plaisir à le lire , se manifeste en de pareilles circontances.

si mon message vous a mis mal à l'aise , car j'ai eu aussi un message privé trés délicat et allant dans le sens du votre, alors je demande officiellemnt à Monsieur le modérateur de le suprimer.

c'est vrai que c'est pas marrant , mais l'humour makak éxiste.
Re: Deces d'un membre de Dafina
03 juillet 2007, 14:31
Toutes mes sincères condoléances à la famille de tolérance et à tous les membres de dafina.
Tolérance restera vivant eternellement dans nos coeurs
eloj
Re: Deces d'un membre de Dafina
03 juillet 2007, 15:49
je suis tres peinee d'apprendre la mort de tolerance.tous mes sinceres condeleances à sa famille.paix à son ame.
Re: Deces d'un membre de Dafina
04 juillet 2007, 12:48
TOUTES MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE
DE TOLERANCE ET A TOUTE SA FAMILLE
Re: Deces d'un membre de Dafina
05 juillet 2007, 01:49
malheureusement a été déraciné à notre insu sans qu'on ai pu réagir, ni même lui exprimer un petit chouïa sa chèreté à nos yeux, mais comme vous l'avez si bien dit, il demeurera parmis nous de par ses diffèrents aspects de sa personalité.
et encore merci aux membres de dafina pour leur solidarité à l'égard de son âme que Dieu a eu dans sa sainte miséricorde "nous sommes à Dieu et à lui nous retournons"

nièce de tolèrance
Re: Deces d'un membre de Dafina
05 juillet 2007, 13:01
la famille de feu tolérance a été très touché par les messages de condoléances émis par les membres de dafina, elle vous remercie du fond du coeur de votre compassion à son égard et s'en remet au créateur pour atténuer sa douleur; sachez que tolérance était une âme charitable, pleine de gentillesse, connu dans son terroir pour sa disponibilité à rendre service aux gens et pour son amour à la ville de sefrou. sa disparition brutale a dénaturé le système familial dans lequel il avait une place prépondérante. et c'est vrai comme j'ai déjà dis il a été déraciné, car c'était une sorte d'arbre auquel on tenait beaucoup et sur lequel il y avait des fruits qu'on s'apprétait à cueillir.
A Dieu cher tonton! on ne t'oublira jamais! tu restera dans nos coeurs
Re: Deces d'un membre de Dafina
05 juillet 2007, 14:07
paix a écrit:
-------------------------------------------------------
> la famille de feu tolérance a été très touché par
> les messages de condoléances émis par les membres
> de dafina, elle vous remercie du fond du coeur de
> votre compassion à son égard et s'en remet au
> créateur pour atténuer sa douleur; sachez que
> tolérance était une âme charitable, pleine de
> gentillesse, connu dans son terroir pour sa
> disponibilité à rendre service aux gens et pour
> son amour à la ville de sefrou. sa disparition
> brutale a dénaturé le système familial dans lequel
> il avait une place prépondérante. et c'est vrai
> comme j'ai déjà dis il a été déraciné, car c'était
> une sorte d'arbre auquel on tenait beaucoup et sur
> lequel il y avait des fruits qu'on s'apprétait à
> cueillir.
> A Dieu cher tonton! on ne t'oublira jamais! tu
> restera dans nos coeurs




Paix, je te renouvelle toutes mes sincères condoléances. Et je te dis aussi: bienvenue parmi nous sur Dafina. Tu dois continuer ce qu'a déjà commencé feu ton cher oncle. Pour perpétuer son souvenir.
Re: Deces d'un membre de Dafina
06 juillet 2007, 01:54
Sincère condolédance !
Re: Deces d'un membre de Dafina
06 juillet 2007, 12:09
lamak a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour.
>
> Non. Non…..non….et non. Détrompez vous, il n’est
> pas mort. Que vous le vouliez ou pas, il est même
> en bonne et parfaite santé. Mais il est tout de
> même, l’unique habitant de sa propre planète.
??????? !!!!!!!!!
> Lamak. For the photograph!!!! It is me of course.

bonjour,

Ce n’est pas le moment des plaisanteries. Place à un peu de recueillement et de compassion…

merci
Re: Deces d'un membre de Dafina
07 juillet 2007, 07:19
nicht a écrit:
-------------------------------------------------------
> lamak a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonjour.
> >
> > Non. Non…..non….et non. Détrompez vous, il
> n’est
> > pas mort. Que vous le vouliez ou pas, il est
> même
> > en bonne et parfaite santé. Mais il est tout
> de
> > même, l’unique habitant de sa propre planète.
> ??????? !!!!!!!!!
> > Lamak. For the photograph!!!! It is me of
> course.
>
> bonjour,
>
> Ce n’est pas le moment des plaisanteries. Place à
> un peu de recueillement et de compassion…
>
> merci
=================================================================
================================================================
Un peu de gaîté ne fait pas de mal………on a bien chanté le jour de la mort de James Brown………et le Gospel !!! La naissance et la mort sont l’affaire de Dieu.

En plus c’était un message pour notre ami Martel. J’ai présenté les condoléances à sa place……..je devrai être remercié, plutôt.

Tane kichene, ssssahbi.
Re: Deces d'un membre de Dafina
07 juillet 2007, 13:38
Mes sincères condoléances.
harrouch.
Re: Deces d'un membre de Dafina
08 juillet 2007, 11:37
Bonsoir Jéro et tous les membres de Dafina.


En apprenant la mauvaise nouvelle du dècès accidentel de la route de notre cher TOLERANCE du 29 dernier.

Je vous adrésse mes condoléances les plus émues.

Une grande perte pour notre riche coorporation,mais toutefois nous garderons jalousement tous ses écrits et interventions qui nous avait adrèsser en lieu sûr qu'est notre forum.

J'adrèsse vivement tous mes regrèts attristés envers la famille du défunt.


tarzancasa.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved