Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE

Envoyé par Nemesis 
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
26 juillet 2008, 14:16
Bonsoir sangoku...je voyage beaucoup en avion et les contrôles sont les mêmes pour tous...maintenant si tu as eu un problème particulier...tu es l'exception qui confirme la règle....Maintenant il ne faut pas tourner autour du pot et être hypocrite...qui pose des bombes au quatre coins du monde depuis plus de 20 ans?...en France ,en Algérie,au Maroc,en Tunisie,en Egypte ,sur les marchés en Irak,en Thailande,à Bali,à Londres,en Inde,au Pakistan,en Arabie saoudite etc..etc...qui a balancé des avions sur des sites civils aux USA...partout des morts innocents,hommes,femmes,enfants...ce sont des musulmans...évidemment ils sont minoritaires,évidemment on peut les appeler islamistes,intégristes,fondamentalistes,terroristes...il n'empêche qu'ils se disent musulmans et beaucoup sont arabes...c'est une réalité...tout le monde en souffre et les musulmans eux mêmes en souffrent...cela ne fait plaisir à personne de devoir se présenter aux aéroports 3 heures à l'avance pour les contrôles,d'être fouillé...etc...partout c'est la crainte d'un attentat...la faute à qui?...protéger les écoles,les gares,les aéroports...plus de consignes pour mettre les bagages,plus de poubelles dans les lieux publics...la faute à qui?...personnellement je considère que les musulmans doivent faire le ménage eux mêmes...Si les mesures de sécurité te gênent demande aux extrêmistes musulmans d'arrêter de poser des bombes et de détourner des avions...tout le monde est "emmerdé" avec ces histoires de terrorisme international...toi le premier apparemment...Et ne me dis pas que c'est la faute des juifs et d'Israël...car si tu es marocain tu sais trés bien que les islamistes veulent prendre le pouvoir...c'est le but du jeu partout où les extrêmistes sément la terreur...la prise de pouvoir et l'instauration d'une dictature islamiste...maintenant chacun doit choisir clairement son camp...moi je suis contre l'internationale terroriste à la Ben Laden et toi tu es dans quel camp?
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
26 juillet 2008, 14:53
ein guedi,


les musulmans sont t-ils dans le droit chemin, tu me fais rire !

même avec leurs cinq prières, leurs hijabs, ce sont les plus

mauvais, ils n'ont aucun respect pour les CREATURES DE DIEU -
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
26 juillet 2008, 16:38
Marie,c'est trop d'honneur pour moi.Je ne dis que ce que je pense.

Je me suis mal exprimé dans mon dernier post.Le plus simplement du monde,voilà ce qu'il en est:

Evidement,le judaisme et le christianisme ne connaissent pas les musulmans,puisque antérieurs à l'islam.Le Coran,qui est selon les musulmans la parole de Dieu en personne,révélé à Mohamed par l'ange Gabriel,reprend l'histoire de l'humanité depuis Adam et Eve.Il reprend l'histoire du peuple juif et tous ses prophètes.Dieu effectivement parle du peuple élu "qu'il a élu sur tous les autres peuples".D'accord.Mais par la suite,le Coran parle que le peuple juif a dévié,n'a rien voulu savoir des enseignements de ses prophètes,et fait plus grave,a falsifié les originaux des textes des prophètes juifs.Ok.Dieu alors,pour redresser ce peuple a "choisi" Jésus fils de Mariem qui est venu avec de nouveaux textes et enseignements.Rien à faire,les juifs ne veulent rien savoir(c'est toujours selon le Coran)Encore plus grave,ceux qui ont cru en Jésus et embrassé sa nouvelle religion ont eux aussi falsifié le christianisme..Devant cette situation,Dieu alors se tourne vers l'Arabie et "choisit" Mohamed a qui il révèle l'islam pour corriger "le bordel des juifs et des chrétiens".Le judaisme et le christianisme étant définitivement annulés,celui qui reste juif ou chrétien ne fait que patauger dans l'erreur,et il faut "pour son salut se convertir au plus vite à l'islam avant qu'il ne se retrouve en enfer".

Ainsi mesdames et messieurs les juifs et les chrétiens,vous ne "prêchez que du faux" dans les synagogues et les églises.Vos rabbins ne vous racontent que du faux!

Ainsi le musulman qui est totalement soumis à ces textes ne voit en le juif ou le chrétien qu'un type qui est totalement dans une grave erreur.Qu'il y ait conflit ou non,c'est la mentalité du musulman qu'il soit chef d'état ou simple balayeur des rues.Qu'il soit membre d'Al Qaïda ou non,c'est ce qu'il y a dans la tête du musulman.La seule différence qu'il y a entre ce qu'on appelle l'islam radical et l'islam modéré,c'est que les radicaux veulent passer à l'action violement,précipiter les choses et islamiser petit à petit toute la planète,et les autres dits modérés qui pensent la même chose que les autres du point de vue chariâ,mais attendent tranquillement que Dieu fasse l'affaire.Tous les musulmans sans exception pensent sérieusement que tôt ou tard,l'islam se répandra sur terre.

Ainsi et qu'on veuille bien l'avouer ou non,c'est cette mentalité qui
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
26 juillet 2008, 17:15
Haifa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Marie,c'est trop d'honneur pour moi.Je ne dis que
> ce que je pense.
>
> Je me suis mal exprimé dans mon dernier
> post.Le plus simplement du monde,voilà ce qu'il en
> est:
>
> Evidement,le judaisme et le christianisme ne
> connaissent pas les musulmans,puisque antérieurs à
> l'islam.Le Coran,qui est selon les musulmans la
> parole de Dieu en personne,révélé à Mohamed par
> l'ange Gabriel,reprend l'histoire de l'humanité
> depuis Adam et Eve.Il reprend l'histoire du peuple
> juif et tous ses prophètes.Dieu effectivement
> parle du peuple élu "qu'il a élu sur tous les
> autres peuples".D'accord.Mais par la suite,le
> Coran parle que le peuple juif a dévié,n'a rien
> voulu savoir des enseignements de ses prophètes,et
> fait plus grave,a falsifié les originaux des
> textes des prophètes juifs.Ok.Dieu alors,pour
> redresser ce peuple a "choisi" Jésus fils de
> Mariem qui est venu avec de nouveaux textes et
> enseignements.Rien à faire,les juifs ne veulent
> rien savoir(c'est toujours selon le Coran)Encore
> plus grave,ceux qui ont cru en Jésus et embrassé
> sa nouvelle religion ont eux aussi falsifié le
> christianisme..Devant cette situation,Dieu alors
> se tourne vers l'Arabie et "choisit" Mohamed a qui
> il révèle l'islam pour corriger "le bordel des
> juifs et des chrétiens".Le judaisme et le
> christianisme étant définitivement annulés,celui
> qui reste juif ou chrétien ne fait que patauger
> dans l'erreur,et il faut "pour son salut se
> convertir au plus vite à l'islam avant qu'il ne se
> retrouve en enfer".
>
> Ainsi mesdames et messieurs les juifs et les
> chrétiens,vous ne "prêchez que du faux" dans les
> synagogues et les églises.Vos rabbins ne vous
> racontent que du faux!
>
> Ainsi le musulman qui est totalement soumis à
> ces textes ne voit en le juif ou le chrétien qu'un
> type qui est totalement dans une grave
> erreur.Qu'il y ait conflit ou non,c'est la
> mentalité du musulman qu'il soit chef d'état ou
> simple balayeur des rues.Qu'il soit membre d'Al
> Qaïda ou non,c'est ce qu'il y a dans la tête du
> musulman.La seule différence qu'il y a entre ce
> qu'on appelle l'islam radical et l'islam
> modéré,c'est que les radicaux veulent passer à
> l'action violement,précipiter les choses et
> islamiser petit à petit toute la planète,et les
> autres dits modérés qui pensent la même chose que
> les autres du point de vue chariâ,mais attendent
> tranquillement que Dieu fasse l'affaire.Tous les
> musulmans sans exception pensent sérieusement que
> tôt ou tard,l'islam se répandra sur terre.
>
>


Ainsi donc,pour tous les musulmans,mais surtout pour les radicaux,"ce peuple juif qui fout le bordel depuis la nuit des temps,et plus grave,est encore une fois revenu sur la terre qu'il a quitté voilà très longtemps foutre encore plus de bodel,doit être anéanti". C'est ce que dit Hizbollah,Hamas,Ahmadinajad d'Iran...Pour les radicaux,la paix passe par l'anéantissement de "ce peuple trublion". Les modérés des musulmans n'en pensent pas moins,mais laisse "l'affaire de faire disparaître le peuple juif à Dieu".
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
26 juillet 2008, 19:11
Arf bien triste de voir ce forum devenir qu'un forum partisan, avec des relents dangereux d'islamophobie primaire.

Tous les mots clés de l'islamophobie y sont...

Quitter ce forum, le laisser devenir le 345eme forum islamophobe? continuer le "dialogue"?

Depuis qu'on a laissé le loup martel entrer dans la bergerie, on va dire qu'il a bien réussi à faire passer ce forum d'un espace de dialogue en un espace partisan ou seul le crachat compassionel contre l'islam fait " de l'audience".

Mon topic sur les juifs sur la télé marocaine n'a meme pas été commenté comme il devrait l'être... Dommage. On prefere la division.
Donc puisque finalement, vous voulez voir le musulman COMME VOUS AVEZ DECIDE qu'il devait être - vous avez trouvé votre arabe préféré (Haifa) qui permet du coup de tout cautionné (une sorte de Rony Brauman inversée). Je vous laisse dans vos certitudes...

Donc, invitons le fqih Martel, et écoutez le.

Désormais, je ne réagirais plus SUR AUCUN post partisan (Wafa Sultan et compagnie)... Ca évitera de s'épuiser inutilement.
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
26 juillet 2008, 23:53
" Désormais, je ne réagirais plus SUR AUCUN post partisan (Wafa Sultan et compagnie)... Ca évitera de s'épuiser inutilement. "

Sage decision Rali, le dialogue et jeter des ponts d'amities entre juifs
et musulmans c'est aller au contraire des interets des extremistes des deux bords ..... c'est vraiment Dommage, les armes les plus efficasses pour terminer ce conflit qui doit prendre sa retraite comme tout le monde !!! ce sont justement le dialogue et les ponts d'amities , ce qu'offrent les extremistes ne peut conduire qu'a un armagedon et l'obnibulation atomique de la region ...
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
26 juillet 2008, 23:55
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour Slimane.
> Tous comptes faits, si on met dans la balance les
> bienfaits moraux des religions, et les guerres,
> massacres, exterminations qu'elles ont engendrees,
> oui, tous comptes faits a mon avis l'hypothese de
> Dieu (des dieux) est une hypothese
> "contre-productive", comme on dit de nos jours.
>
> L'idee de Dieu (des dieux) a ete forgee au cours
> des ages primitifs de l'humanite afin de rendre
> possible une vie en commun entre les hommes. Dans
> leur principe, les religions sacrificielles (en
> gros les trois monotheismes) ont bien compris le
> schema de l'eradication de la violence. Il faut un
> bouc emissaire, puis un sacrifice d'animal, puis
> un simple rituel sacrificiel pour canaliser la
> violence.
>
> Au bout du compte, quand on a bien compris ce
> mecanisme des rites (et toutes les religions ne
> sont-elles pas avant tout des rituels?), les
> avantages d'une societe soumise a/regie par la
> religion semblent a mes yeux bien petits compares
> au sectarisme, aux deviations fondamentalistes, au
> fanatisme.

mais nous ne faisons que cela sur ce forum ! nous parlons des effets néfastes des religions ! il se trouve que l'islam aujourd'hui et le christianisme hier se sont servis de dieu pour conduire des hommes à l'abattoir !

le monde occidental, dont israel fait partie, repose aussi sur des traditions religieuses, importance donnée à la parole du pape, des rabbins, c'est toute une industrie la religion, on peut bien entendu largement s'en passer, mais elle reste un sujet incontournable pour répondre aux attaques de "sale juif" !

"quand on a bien compris le mécanisme des rites", allez dire ça à ceux qui crient au nom d'allah ! triste à répéter !

le comble du comble, c'est que vous avez certainement lu d'excellents ouvrages d'hommes de foi qui, moi m'ennuieraient profondément, et vous concluez sur l'inutilité de discussions autour des religions :

article 1 de la tolérance : laisser vivre et mourir les autres comme ils l'entendent, avec le soutien de dieu, d'allah ou des extra-terrestres ! noé

IL FAUT LIBERER GUILAD !
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
27 juillet 2008, 01:02
Pour Noe,
Tu ecris: "Nous ne faisons que cela sur ce forum! Nous parlons des effets nefastes des religions!".

Euh....Ce n'est pas completement vrai. Il y a un sujet TABOU sur ce forum, c'est...la religion juive. J'essaye en vain depuis longtemps de suggerer l'idee suivante: etre juif, ce n'est pas necessairement croire en/vivre selon les commandemants de la Torah. Il y a des juifs LAICS, non-religieux, qui ne croient ni au Dieu de la Bible ni en aucun Dieu, bref, des juifs-athees.

En quoi sont-ils/sommes nous juifs? En ceci que nous vivons le monde avec une sensibilite juive, que nous admirons la Bible comme un des plus beaux textes litteraires de l'humanite, que nous reconnaissons au Talmud une grande sagesse par rapport aux autre productions intellectuelles de son temps, que nous nous sentons solidaires de nos freres juifs partout dans le monde. Et aussi que nous avons une patrie-refuge qui est l'Etat d'Israel.

Le judaisme officiel, l'"establishment" juif n'a jamais ete tendre envers ceux qui soutiennent la position dont j'ai esquisse les grandes lignes ci-dessus. L'exemple le plus celebre des souffrances qu'ont subies les juifs libre-penseurs est l'excommunication du philosophe Baruch Spinoza, le premier qui a ose lire/expliquer la Bible de facon independante.
(Petite anecdote: il existe une rue Spinoza a Tel-Aviv, ville libre et laique. Il n'y aura jamais une rue Spinoza a Jerusalem l'orthodoxe.)
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
27 juillet 2008, 01:32
spinoza, 17ème siècle, précurseur du siècle des lumières,
marx, révolutionnaire du 19ème siècle,
on ne va pas faire la liste des visionnaires d'origine, de culture, de milieux juifs !
s'ils étaient vivants aujourd'hui, ils feraient comme nous, défendre le droit à l'existence d'israel et combattre le fanatisme religieux !
franchement, on n'a plus besoin, nous les juifs, de se situer par rapport à la religion, on a tous très bie compris que ce retour au religieux "chez les feujs francophones" de jéru était lié aux agressions quotidiennes qu'ils subissent, qu'ils voient, qu'ils entendent !
finalement, heureusement qu'il existe des yéchivas, des religieux voire même des orthodoxes, parce que s'il n'y avait que des gens comme moi, la culture juive ferait partie d'un passé révolu !
désolée, on m'attend, je n'ai pas le temps de poursuivre ! noé

IL FAUT LIBERER GUILAD !
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
27 juillet 2008, 03:55
A voir pour bien comprendre la vilaine tournure que prennent les choses

[veille-education.org]
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
27 juillet 2008, 05:43
bonjour cigalou

je suis contre tout terrorisme quelque soit sa nature religieuse ou non.
mais qui est responsable d'éveiller ce monstre de terrorisme
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
27 juillet 2008, 06:05
Haifa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Haifa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Marie,c'est trop d'honneur pour moi.Je ne dis
> que
> > ce que je pense.
> >
> > Je me suis mal exprimé dans mon dernier
> > post.Le plus simplement du monde,voilà ce qu'il
> en
> > est:
> >
> > Evidement,le judaisme et le christianisme
> ne
> > connaissent pas les musulmans,puisque antérieurs
> à
> > l'islam.Le Coran,qui est selon les musulmans la
> > parole de Dieu en personne,révélé à Mohamed par
> > l'ange Gabriel,reprend l'histoire de l'humanité
> > depuis Adam et Eve.Il reprend l'histoire du
> peuple
> > juif et tous ses prophètes.Dieu effectivement
> > parle du peuple élu "qu'il a élu sur tous les
> > autres peuples".D'accord.Mais par la suite,le
> > Coran parle que le peuple juif a dévié,n'a rien
> > voulu savoir des enseignements de ses
> prophètes,et
> > fait plus grave,a falsifié les originaux des
> > textes des prophètes juifs.Ok.Dieu alors,pour
> > redresser ce peuple a "choisi" Jésus fils de
> > Mariem qui est venu avec de nouveaux textes et
> > enseignements.Rien à faire,les juifs ne veulent
> > rien savoir(c'est toujours selon le
> Coran)Encore
> > plus grave,ceux qui ont cru en Jésus et
> embrassé
> > sa nouvelle religion ont eux aussi falsifié le
> > christianisme..Devant cette situation,Dieu
> alors
> > se tourne vers l'Arabie et "choisit" Mohamed a
> qui
> > il révèle l'islam pour corriger "le bordel des
> > juifs et des chrétiens".Le judaisme et le
> > christianisme étant définitivement
> annulés,celui
> > qui reste juif ou chrétien ne fait que patauger
> > dans l'erreur,et il faut "pour son salut se
> > convertir au plus vite à l'islam avant qu'il ne
> se
> > retrouve en enfer".
> >
> > Ainsi mesdames et messieurs les juifs et
> les
> > chrétiens,vous ne "prêchez que du faux" dans
> les
> > synagogues et les églises.Vos rabbins ne vous
> > racontent que du faux!
> >
> > Ainsi le musulman qui est totalement soumis
> à
> > ces textes ne voit en le juif ou le chrétien
> qu'un
> > type qui est totalement dans une grave
> > erreur.Qu'il y ait conflit ou non,c'est la
> > mentalité du musulman qu'il soit chef d'état ou
> > simple balayeur des rues.Qu'il soit membre d'Al
> > Qaïda ou non,c'est ce qu'il y a dans la tête du
> > musulman.La seule différence qu'il y a entre ce
> > qu'on appelle l'islam radical et l'islam
> > modéré,c'est que les radicaux veulent passer à
> > l'action violement,précipiter les choses et
> > islamiser petit à petit toute la planète,et les
> > autres dits modérés qui pensent la même chose
> que
> > les autres du point de vue chariâ,mais
> attendent
> > tranquillement que Dieu fasse l'affaire.Tous
> les
> > musulmans sans exception pensent sérieusement
> que
> > tôt ou tard,l'islam se répandra sur terre.
> >
> >
>
>
> Ainsi donc,pour tous les musulmans,mais
> surtout pour les radicaux,"ce peuple juif qui fout
> le bordel depuis la nuit des temps,et plus
> grave,est encore une fois revenu sur la terre
> qu'il a quitté voilà très longtemps foutre encore
> plus de bodel,doit être anéanti". C'est ce que dit
> Hizbollah,Hamas,Ahmadinajad d'Iran...Pour les
> radicaux,la paix passe par l'anéantissement de "ce
> peuple trublion". Les modérés des musulmans n'en
> pensent pas moins,mais laisse "l'affaire de faire
> disparaître le peuple juif à Dieu".

Je suis d'accord avec l'essentiel de ton propos à l'exception de l'idée que les musulmans cherchent à éradiquer les juifs, là tu t'es trompée gravement :
quoique les premiers juifs et chrétiens sont accusés de falsifier leurs textes religieux mais il n'y a aucun ordre de les éradiquer comme tu le prétends au contraire l'islam interdit strictement l'atteinte de toute vie humaine et la sanctionne séverement, d'après le coran :"tuer un être humain c'est comme tuer toute l'humanité "
et si les musulmans voulaient éradiquer les juifs ou les chrétiens ils l'auraient fait il y a très longtemps, au contraire les musulmans estiment beaucoup les deux religions chréstianisme et judaisme du fait comme je l'ai dit avant, que selon les musulmans et le coran, on partage le même Dieu.
le danger de l'éradication des juifs venait plutot des chrétiens puisque ces derniers accusent les juifs d'avoir assassiner leur prophète Jesus Chris.
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
27 juillet 2008, 06:55
bonjour Haifa,

tout ce que tu viens d'écrire est trés juste, c'est un esprit que je connais de tous les musulmans de mon entourage, tu ne racontes pas n'importe quoi -

tu sais, avant la thora, ils existaient d'autres peuples, tels que,
les paiens, les romains, les grecs, ect... ET POURTANT, les juifs n'ont pas essayer de les convertir -

la thora, est destinée aux juifs, une loi pour les juifs et point final.

je peux dire, aujourd'hui que je suis fière d'être juive, de part mon éducation, mon honneté, ma loyauté, mon humanisme envers les GENS,

le comble, certains musulmans me disent, avec ces qualités tu ressemble
"aux musulmans" LOL -

et pour compléter, pour ne pas s'égarer, il faudrait suivre le droit chemin, de se convertir à l'islam, de reconnaitre le prophète Mohammed.

tu as parfaitement raison Haifa - ils ne nous aiment pas en tant que juifs -
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
27 juillet 2008, 07:07
rali a écrit:
-------------------------------------------------------
> Arf bien triste de voir ce forum devenir qu'un
> forum partisan, avec des relents dangereux
> d'islamophobie primaire.
>
> Tous les mots clés de l'islamophobie y sont...
>
> Quitter ce forum, le laisser devenir le 345eme
> forum islamophobe? continuer le "dialogue"?
>
> Depuis qu'on a laissé le loup martel entrer dans
> la bergerie, on va dire qu'il a bien réussi à
> faire passer ce forum d'un espace de dialogue en
> un espace partisan ou seul le crachat compassionel
> contre l'islam fait " de l'audience".
>
> Mon topic sur les juifs sur la télé marocaine n'a
> meme pas été commenté comme il devrait l'être...
> Dommage. On prefere la division.
> Donc puisque finalement, vous voulez voir le
> musulman COMME VOUS AVEZ DECIDE qu'il devait être
> - vous avez trouvé votre arabe préféré (Haifa) qui
> permet du coup de tout cautionné (une sorte de
> Rony Brauman inversée). Je vous laisse dans vos
> certitudes...
>
> Donc, invitons le fqih Martel, et écoutez le.
>
> Désormais, je ne réagirais plus SUR AUCUN post
> partisan (Wafa Sultan et compagnie)... Ca évitera
> de s'épuiser inutilement.

Comme on dit de nos jours en UseNet : je plussoie ! (+1)
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
27 juillet 2008, 07:08
kol A Kavod cher Haifa,

tout à ton honneur, Haifa.

Lison
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
27 juillet 2008, 07:45
cigalou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir sangoku...je voyage beaucoup en avion et
> les contrôles sont les mêmes pour
> tous...maintenant si tu as eu un problème
> particulier...tu es l'exception qui confirme la
> règle....Maintenant il ne faut pas tourner autour
> du pot et être hypocrite...qui pose des bombes au
> quatre coins du monde depuis plus de 20 ans?...en
> France ,en Algérie,au Maroc,en Tunisie,en Egypte
> ,sur les marchés en Irak,en Thailande,à Bali,à
> Londres,en Inde,au Pakistan,en Arabie saoudite
> etc..etc...qui a balancé des avions sur des sites
> civils aux USA...partout des morts
> innocents,hommes,femmes,enfants...ce sont des
> musulmans...évidemment ils sont
> minoritaires,évidemment on peut les appeler
> islamistes,intégristes,fondamentalistes,terroriste
> s...il n'empêche qu'ils se disent musulmans et
> beaucoup sont arabes...c'est une réalité...tout le
> monde en souffre et les musulmans eux mêmes en
> souffrent...cela ne fait plaisir à personne de
> devoir se présenter aux aéroports 3 heures à
> l'avance pour les contrôles,d'être
> fouillé...etc...partout c'est la crainte d'un
> attentat...la faute à qui?...protéger les
> écoles,les gares,les aéroports...plus de consignes
> pour mettre les bagages,plus de poubelles dans les
> lieux publics...la faute à qui?...personnellement
> je considère que les musulmans doivent faire le
> ménage eux mêmes...Si les mesures de sécurité te
> gênent demande aux extrêmistes musulmans d'arrêter
> de poser des bombes et de détourner des
> avions...tout le monde est "emmerdé" avec ces
> histoires de terrorisme international...toi le
> premier apparemment...Et ne me dis pas que c'est
> la faute des juifs et d'Israël...car si tu es
> marocain tu sais trés bien que les islamistes
> veulent prendre le pouvoir...c'est le but du jeu
> partout où les extrêmistes sément la terreur...la
> prise de pouvoir et l'instauration d'une dictature
> islamiste...maintenant chacun doit choisir
> clairement son camp...moi je suis contre
> l'internationale terroriste à la Ben Laden et toi
> tu es dans quel camp?



C'est exact et bien resume.
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
27 juillet 2008, 10:13
wolf, tu peux plussoir et replussoir, ça ne change pas grand-chose ! rali a du faire un lapsus, l'histoire du loup et de la bergerie t'était probablement adressée ! no comment !
récemment débarquée sur daf, je n'ai pas toujours eu le temps de retenir qui était qui mais j'ai cru comprendre qu'un intervenant prestigieux avait fait une apparition quasi-divine (encore lui! tant pis, je laisse !) sur le site qui était squatté (mais si, mais si) par deux autres internautes, complices de la première heure !
ce nouvel intervenant nous apporte, à nous les ignares, des informations très pointues sur cette religion musulmane telle qu'elle est enseignée, comprise, transmise, martelée par des barbus, vous voyez de qui je parle ? 11/09, paris, londres, madrid, casa, israel, ..je fatigue, la liste est trop longue ...
il explique, mot pour mot, les dérives de cette religion obscure à nous les ignares, juifs et musulmans et bien sur il bouscule un peu ! (c'est juste une question d'habitude, vous vous y ferez !)
par ailleurs, j'ai fini par comprendre que haïfa n'était pas juif (comme son pseudo ne l'indique pas) mais musulman et malgré les expressions inamicales qu'il emploie pour parler de sarkozy (il est sympa sarko, non ?), je lui tire bien bas mon chapeau de paille !
pour une fois qu'un musulman balance ce qu'il veut, on ne va pas s'en priver ! il dit des vérités, un peu abruptes parfois, c'est vrai, mais quel plaisir d'entendre une voix qui s'élève pour sortir les musulmans de la torpeur bienheureuse du hammam ou de la mosquée !
c'est certain que, amis musulmans, vous n'en n'avez pas l'habitude !
nous on a des souiri qui font compliqué quand c'est tout simple, peut-être parce qu'ils ont oublié un peu pour quelle raison ils sont partis s'installer à tel-aviv, surtout pas à jérusalem ! et jamais sans doute à frichman beach, la plage des français, (attention, les français débarquent aussi à neve tsédek et kerem atémanim, il faudra slalomer à tel aviv pour les éviter !)
nous les juifs, on a l'habitude, depuis jésus jusqu'à brauman en passant par les orthodoxes naturei karma ou karta qui ont apporté des oranges à arafat à paris et des dattes à almenijad en iran !
on est blasé, si vous saviez ! mais on garde le sens de l'humour et le gout pour la vie !
alors ? pas de sujets tabous a-t-on dit ? on écoute tout le monde et on répond le plus intelligemment que l'on peut !
et surtout, on ne mélange pas les genres rali, on ne compare pas daf à un site islamophobe !
bonne soirée tout le monde, noé

IL FAUT LIBERER GUILAD !
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
27 juillet 2008, 10:32
sangoku, j'ai beau arriver avec mon plus beau sourire et mon air innocent dans les aéroports, je n'impressionne personne, surtout pas les agents d'elal et ceux de kennedy airport ! j'entends juste qu'on m'aboie "behind yellow line" !
salut ! noé

IL FAUT LIBERER GUILAD !
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
27 juillet 2008, 11:21
Noé et Ein guedi WELCOME !!!!
vos paroles appaisent toutes mes frustrations sur ce forum.

HAIFA, merci. un autre cri du coeur, pour ce que tu écris.

Lison
Re: PAROLES OUVERTES D'UNE MUSULMANE
27 juillet 2008, 13:35
BON VOYAGE MA CHERE LISON

BISOUS....LAURA
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved