Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR

Envoyé par sakatrapo 
CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
14 décembre 2010, 10:53
Les intempéries en Israel et au Moyen Orient
Les déclarations fracassantes de Marine Le Pen, et son incroyable audience
Le Hamas qui fête ses 23 ans et réclame TOUTE la Palestine
Le raccompagnement aux frontières de 150 soudanais clandestins par Israel
L'attentat de Stockholm et les menaces terroristes qui pèsent sur l'Europe

..... des sujets qui auraient fait réagir il y a pas si longtemps

La rubrique DIVERS est en hibernation
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
14 décembre 2010, 13:35
Sakatrapo ? ce n'est pas un tire-bouchon !!
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
14 décembre 2010, 23:53
Citation
sakatrapo
Les intempéries en Israel et au Moyen Orient
Les déclarations fracassantes de Marine Le Pen, et son incroyable audience
Le Hamas qui fête ses 23 ans et réclame TOUTE la Palestine
Le raccompagnement aux frontières de 150 soudanais clandestins par Israel
L'attentat de Stockholm et les menaces terroristes qui pèsent sur l'Europe

..... des sujets qui auraient fait réagir il y a pas si longtemps

La rubrique DIVERS est en hibernation
bonjour tu a oublie deux sujets
les insultes
et surtous les ordres des rabitoula
tu ne louera point
tu ne vendra point de logement aux non juif smileys with beer

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
15 décembre 2010, 00:48
C'est du charabia, vous êtes incompréhensible.
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
29 décembre 2010, 12:05
Triste...triste...de voir cette rubrique succomber sous les coups de ceux qui ont tout fait pour la couler.

Mais aussi une consolation. Cette rubrique a été squatérisée par un quarteron de racistes anti-arabo-musulmans qui y ont déversé leur haine et leur refus du dialogue. Les juifs-marocains MODERES, qui sont la majorité, ont préféré s'abstenir. A chacun de mesurer sa responsabilité.
gyl
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
30 décembre 2010, 00:31
Geek est semblable aux Arabo-musulmans.Il rejette la responsabilité de sa propre attitude qui a entrainé la desaffection de ses propres soutiens pour un dialogue et la controverse .Il a toujours voulu la disparition des ses contradicteurs ,surtout ceux qui fondent leur argumentation sur des faits incontestables.Et il vient les accuser d'être reponsables du marasme intellectuel de cette rubrique.!!!

A force de manifester son soutien aux revendications irredentistes de ses amis palestiniens,il perd le sens des realités
enfin,le peu qui lui restait !
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
30 décembre 2010, 01:17
Gyl, tu m'as devancé.

Je voulais répondre à Geek que si son constat était correct, il n'en allait pas de même de l'analyse et des conclusions qu'il en tirait.

Pendant des mois, la rubrique était la proie de sa clique, qui s'en donnait à coeur joie, avec son assentiment, pour critiquer unilatéralement Israel et les juifs, et qui distillaient jour après jour, avec le politiquement correct qui les caractérise, et c'est là tout le danger, le poison de la suspicion sur ce pays.

Sans jamais s'interroger ni remettre en cause la partie adverse.

C'est alors que sont apparus leurs détracteurs.

Et là, vexés, croyant que le simple fait de se pencher ou de s'intéresser à Israel aurait du, comme à l'époque, leur valoir notre éternelle reconnaissance, ils n'ont pas admis qu'on les contredise et ont refusé le dialogue. A l'image du reste de l'attitude du monde arabe.

Tout cela bien sûr avec la bénédiction de Geek.
gyl
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
30 décembre 2010, 01:59
Sakatrapo
je rectifie si tu le permets le mot "assentiment".A mon avis,c'est à son "instigation",que ces jeunes sont intervenus.Ils sont de bonne foi,quand ils expriment une opinion pacifiste.Ils se sont peut-être sentis manipulés.
Les anarchistes ,compagnons de route de Souiri/Geek,ne veulent rien d'autre que la destruction de l'ordre établi.Le pretexte pacifiste n'est que la justification de l'utopie qui imagine une transformation de la mentalité agressive de nos detracteurs arabo-musulmans en une fraternelle coexistence pacifiée.Si on se donne la peine de relire toutes les interventions de Souiri depuis 2006,elles sont concentrées sur la confrontation avec ses contradicteurs et le souhait de leur disparition ! En vieillissant, le vin se bonifie,mais pour lui c'est l'inverse.
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
30 décembre 2010, 03:22
Gyl,

Je pense qu'il faut aussi commencer à nous remettre en question sur ce site

J'ai eu l'agréable surprise de constater que sur un site comme YABILADI que je fréquentais il y a quelques années, et que j'ai retrouvé ces derniers temps, l'évolution a été phénoménale.

Ils ont acquis la maturité et j'ai l'impression que nous stagnons et restons soit dans le régistre de la nostalgie, soit dans celui du café du commerce de "AM J'DDI"

Il faut un sérieux dépoussiérage, à mon sens.
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
30 décembre 2010, 05:08
Pour Rali, Wolf, et les autres...

Voila que vous etes qualifiés d'"anarchistes" par ce Gyl grinning smiley!!! Impayable! Incroyable! Hilarant!

Moi qui vous connais personnellement, qui sais dans quel milieu social vous vivez et dans quelle sphère intellectuelle vous évoluez, je suis pris d'un HEEEENORME fou-rire devant cette HEEEENORME galéjade!
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
30 décembre 2010, 05:28
Comme d'habitude, Geek interprête mal.
Gyl ne parlait pas de nos amis les boys band
Mais de tes vieux compagnons de route.

Geek tu as encore tout faux
gyl
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
30 décembre 2010, 05:52
Mais Sakatrapo,il ne fait qu'appliquer les méthodes staliniennes apprises pendant sa periode militante.Isoler un mot de son contexte ,en faire l'objet de la critique pour detourner l'attention du sujet principal afin de ne pas risquer la contradiction,permet d'éviter le debat,sur son attitude et ses propos.Ce que j'ai dit au sujet de ses soutiens passe à la trappe et ne merite pas son attention !!
Mais n'espérons pas qu'il se remette en question,surtout que l'exemple de ses amis palestiniens encourage sa
dialectique desesperante de repetitions et de slogans.
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
30 décembre 2010, 06:04
Ce doit être terrible d'arriver ainsi au crépuscule de sa vie et constater qu'on s'est planté en tout.

Geek, un bon conseil: fais tchouva.smiling smiley

Maintenant.

En fait Gyl est là "min hachamaîm" pour te faire réfléchir sur ta vie et tes choix et rectifier le tir avant qu'il ne soit trop tard.
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
30 décembre 2010, 08:42
Citation
sakatrapo
Ce doit être terrible d'arriver ainsi au crépuscule de sa vie

Encore! Il doit avoir des rèves macabres, ce mec! Un vrai nécrophileangry smiley!

Mon crépuscule il te souhaite de me préceder là ou tu rèves de m'envoyer. Là ou il y a des tas de petits vers de terre très gourmands et peu gastronomes.
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
30 décembre 2010, 08:51
gyl
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
30 décembre 2010, 09:02
Tu vois bien,Sakatrapo,toute occasion est bonne pour eviter une reflexion constructive sur le sujet.Rien ne lui importe plus que la polémique stérile agrementée d'insultes et de vociferations,sans oublier une fixation obsessionnelle sur la
charogne en decomposition.Je le comprends,car la degradation geriatrique progressive provoque cette angoisse irrationnelle du sort de l'enveloppe charnelle pourrissant dans le sepulcre,en proie à l'appetit des vers.
Allez,souhaitons-lui malgré tout,une fin paisible,quand l'Eternel le decidera.Avant ou après nous,quelle importance ?
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
30 décembre 2010, 09:23
Gyl,

Fais une B.A.
Va le rencontrer la prochaine fois que tu iras en Israel
Juste pour lui montrer que sa vision manichéenne sur ceux qui n'adhèrent pas inconditionnellement à ses opinions, est erronnée.

En fait j'aimerais que pour 2011 on organise une rencontre entre le boys band, toi Gyl et Geek.
Et pourquoi pas Haifa aussi.

Sous la houlette du webmaster.

Avec un petit reportage pour Dafina

Qu'en pensent les protagonistes ?
gyl
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
30 décembre 2010, 10:06
Ah,j'aurais accepté avec enthousiasme ta proposition si je n'avais pas l'experience de colloques inutiles avec les gauchistes.Leur endoctrinement les prive de la liberté d'analyse objective.Postulats martelés sans repit,exemples
adaptés à la rethorique revendicatrice étaient repris en boucle,par des participants plus semblables à des clones qu'à des humains.Et devant des évidences incontestables,utilisation programmée d'insultes vociférées avec la conviction
des robots formatés.
Et sincèrement je pense être plus utile pendant les quelques jours que je consacre à la promotion d'activités destinées à
l'amelioration des conditions de vie de nos compatriotes desherités.En essayant de convaincre les dirigeants de ne pas abandonner cette mission aux seules organisations religieuses,qui à l'instar du Hamas à Gaza,finissent par leur faire oublier le sionisme militant.
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
30 décembre 2010, 10:28
Gyyyyyylllllll !!!!!

Je vais me fâcher si tu compares nos organisations caritatives religieuses à celles du Hamas !

En outre, je ne pense pas que la rencontre à laquelle je songe puisse s'apparenter à un colloque.

Dafina est une famille.
Une famille nombreuse dont les membres ne sont pas tous forcément d'accord mais qui échangent cependant leurs idées.

Un Souiri, c'est bien connu, c'est susceptible.
Mais un Souiri ça veut aussi toujours sauver les apparences et se montrer sous son meilleur jour

Alors, qui sait ? Vous allez peut être sympathiser.
Et les uns et les autres direz plus tard chacun de l'autre qu'il gagne à être connu

Mais, le plus important, c'est de faire cesser les suspicions des uns sur les autres.
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
31 décembre 2010, 02:49
yithgadal weythkaddasch
hot smiley

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved