Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le terrorisme

Envoyé par Tehilah 
Le terrorisme
12 décembre 2004, 22:46
Un terroriste est un individu qui cherche a tuer avec obsession.
Un tel individu met les juifs en danger , et a ce titre, il merite un chatiment.
Il faut imperativement l'empecher de continuer de nuir et il est passable de mort........
........La dissuasion est la base de la sauvegarde de la securite de l'etat.
........Si le terroriste sait qu'en prison on prendra soin de lui, et qu'il finira par etre remis en liberte et par rejoindre les siens en heros national, la prison perd son effet de dissuasion..................
Re: Le terrorisme
13 décembre 2004, 00:01
pas de politique et surtout d'une perssone qui vie a l'etranger
bonne journee



je suis vaccine contre les insulte
Re: Le terrorisme
13 décembre 2004, 00:35
Je vie a l'etranger, c'est vraie, mais mon coeur et toute ma famille sonts en Israel.
Ce n'est pas de la politique, c'est une reelle et cruelle verite.
Je crois que le theme (arafat) est aussi politique!!!!!
Est-ce qu'un Juif vivant a l'etranger n'a pas son point de vue a donner?
Pour que tu saches, j'ai vecu en Israel des l'age de 12 ans, j'y ai grandi, alors pour que tu saches, je suis plus Israelienne que (toi).
Quatre de mes fils ont fait le service militaire, dont le jeune y est encore a l'armee.
Seulement Daffouineuse pourrait m'interdire d'en parler.
Re: Le terrorisme
13 décembre 2004, 01:27
je suis absolument contre la peine de mort et encore plus pour des raisons plitiques car elle fait d'individus ou de groupes très souvent manipulés des héros et des martyrs.
C'est une question de principe.

Souvenez vous des Rosenberg aux Etats-Unis. Mais on peut en citer bien d'autres dont le Che Guévara.
Souvenez-vous des camps de concentration et du goulag.
Souvenez vous des 10 commandemendements et du "ne tuera point"
Relisez Elie Wiesel et Primo Levi.
L'exécution d'Eichmann a t'elle servi à la cause de l'antisémitisme.
Souvenez vous de l'affaire Dreyfus.
Michel Castel
Re: Le terrorisme
13 décembre 2004, 11:07
telilah mon ami
aie aie aie
il n ya pas cinq minutes que j ai mis sur un sujet que DAFINA AVAIT MURI et assagi .pourquoi ce sujet sur le terrorisme qu elle que soit sa source .nous sommes tous ici pour oeuvrer a ce que ce mot ne fasse plus parti du language des hommes et qu il soit banni a jamais

demandez a S. ce qu il endure pour concretiser ce souhait de tous.

amitiees
tout le monde peut avoir ses idees mais faire du mal gratuitement dieu lui meme l eternel deconseille cela
sans rancune hassan de marrakech
Re: Le terrorisme
13 décembre 2004, 11:46
La peine de mort? De quel droit un ou plusieurs individus peuvent décider de mettre fin à la vie d'autres individus? De quel droit pouvons nous juger qu'un individu ne peut plus jouir de ce droit fondamental qui est la vie?
Que ce soit la peine de mort ou un assassinat, quelle qu'en soit la raison, je suis contre! contre toutes les morts inutiles.
La peine de mort n'existe plus dans les démocraties ( à peu près véritables), aujourd'hui.
NON, NON et NON A LA PEINE DE MORT!.
Ce n'est pas parce que nous avons le pouvoir de donner la vie que nous devons décider de la supprimer de façon arbitraire.

Marie José Chaveca
Re: Le terrorisme
14 décembre 2004, 06:15
tehilh toujour la meme rengaine personne ne t'oblige a vivre en israel d'apre toi combien de basques et de corses doivent passaient poteaux arete de parle politique
bonne fin de journee amicalement



je suis vaccine contre les insulte
Re: Le terrorisme
14 décembre 2004, 06:26
CELA SUFFIT DE PARLER DE POLITIQUE CE SYTE EST FAIT POUR RASSEMBLER NOS SOUVENIRS POUR LA NOUVELLE GENERATION QUI ARRIVENT. BASTA PAS DE POLITIQUE.
ALBERT E
Re: Le terrorisme
14 décembre 2004, 08:01
bravo albert



je suis vaccine contre les insulte
Re: Le terrorisme
15 décembre 2004, 04:44
MERCI ELIDE 910
RASSEMBLONS NOUS
AMITIES ALBERT E
Re: Le terrorisme
15 décembre 2004, 06:04
nous ne pouvons avoir qu'une pensée pour toutes ces victimes, ainsi qu'à leur famille
un suel être vous manque et tout est dépeuplé.



george1
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved