Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MAZAL TOV A JOYCE ET MOMY BITTON A L'OCCASION DE LA BAR-MITSVA DE EYAL-HAY

mazal-tov a mes treschers amis joyce et momy bitton,( ceux qui me donnent, leur maison pour recevoir les amis de dafina) a l'occasion de la bar-mitsva de leur cher fils eyal-hay.
be siman-tov ou mazal tov
be siman-tov ou mazal-tov
eeen la nou, eeen lanou ou ve kol israel,
david melekh israel
hay ve kayam
cette image des khamsotes est telement belle , que je l'ai prise sur harissa.com le site des tunisiens , car si momy est moitie casablanca par son pere et moitie marrakech par sa mere joyce est 100% tunisienne nee a tunis



Message modifié (28-07-2004 07:36)
Pièces jointes:
5.jpg
bel khamsa oul khemis 5555555555555555555555555555555
Pièces jointes:
55.jpg
ou bel khamsa ou khmis( bis)
Pièces jointes:
555.jpg
Re: MAZAL TOV A JOYCE ET MOMY BITTON A L'OCCASION DE LA BAR-MITSVA DE EYAL-HAY
28 juillet 2004, 01:07
TOUTES MES FELICITATIONS A LA FAMILLE JOYCE ET MOMY BITTON POUR LA BAR MITSVA DE LEUR FILS. BEAUCOUP DE BONHEUR DE JOIE ET DE PAIX .
AMITIES ALBERT E.
Re: MAZAL TOV A JOYCE ET MOMY BITTON A L'OCCASION DE LA BAR-MITSVA DE EYAL-HAY
28 juillet 2004, 02:15
A Joyce et Momy,

Mazal tov a toute votre aimable et sympatique famille a l'occasion de la Bar Mitsvah de Eyal-Hay - she ygdal le hupah ou le ma'assim tovim.

Je prend la liberte de raconter a nos amis de Dafina que c'est chez Joyce et Momy que j'ai eu le plaisir de contempler un des plus admirables lustres que j'ai vu dans ma vie. Ce lustre, monumental de par ses dimensions, est un chef d'oeuvre d'artisanat, finement cisele et digne de decorer les salles les plus fastueuses . C'est le grand pere de Eyal-Hay qui l'a cree et on m'a raconte que cet artiste grand pere cree des oeuvres d'art non moins spectaculaires pour les synaguogues et les residences.
Je crois qu'il serait de bon ton de l'inviter a inserer ici des photos de ses creations qui sont un emouvant temoignage de l'art Israelite du Nord de l'afrique.

MAZAL TOV..!!

Lily



Le sentier porte en lui plus de sagesse que l'homme qui le suit. (vieil adage-anonyme)
oui exactement le grand pere de eyal-hay, gilbert slama ( papa de joyce) est le grand artiste du cuivre de tout le moyen orient il decore les synagogues de toute l'europe...........................bientot je vous mettrais ses oeuvres d'art qui sont uniques au monde, il travail le cuivre depuis l'age de 7 ans.
Re: MAZAL TOV A JOYCE ET MOMY BITTON A L'OCCASION DE LA BAR-MITSVA DE EYAL-HAY
28 juillet 2004, 08:23
MAZAL TOV A JOYCE ET MOMMY BITTON!

BEAUCOUP DE NAHAT POUR LA BAR MITSVAH DE EYAL-HAY!

MAZAL TOV AUSSI AU GRANDPARENTS LES CHARMANTS

MR ET Mme SALAMA ET A MON CHER AMI D'ENFANCE ALBERT BITTON.

BIEN AFFECTUEUSEMENT,

Madeleine



mes amis pour tout ceux qui vont se demander qui sont joyce et momy bitton, et que font ils dans ce forum alors qu'ils n'ont jamais ecrit un seul message.
ben voila, joyce et momy bitton accueillent tous les marocains de dafina:
c'est chez euxque j'ai rencontrer ariel carcientele (cousin a albert ettedgui) il est venu pour me connaitre, accompagne de sa jolie epouse esther et de ses enfants, a hanouka .
c'est chez joyce et momy qu'est venue johanna suissa de casablanca, pour 3 jours( amie de esther suzy kakkon de naples)elle aussi je l'ai connu sur dafina.
c'est chez joyce et momy que nous avons fait la reunion a ashdod, avec emeraude et son fils, lily, shangay et fiby, eli pilo et shoula, micheline waknine, ran kadosh, charly chichportich .
et c'est chez joyce et momy que j'ai retrouve mon petit camarade de l'ecole d'anfa robert azoulay (bobby), apres 47 ans....................

le papa de momy bitton, albert bitton de casablanca est un ami d'enfance d'emeraude, et ils se sont rencontrer apres tres tres tres longtemps................

mazal tov

soly
RAN
Re: MAZAL TOV A JOYCE ET MOMY BITTON A L'OCCASION DE LA BAR-MITSVA DE EYAL-HAY
30 juillet 2004, 05:53

Mazal tov encore une fois Joice et Momy
ve toda de nous avoit invite a partager votre simcha
vous etes sans aucun doute des notres et bien que pour raisons objectives on ne vous lit pas sur Dafina ,Soly vous represente be kavod.
et nous esperons vous revoir bientot au cours de l'une des soirees d'ete que nous preparons
ve od mazal tov ve toda mi col halev.

Soly , en tete de notre table souriante et aussi acceuillante que d'habitude , s'est chargee de nous appeler et de s'assurer que l'on serait la (que ferions nous sans notre Soly ??!) elle nous a distibue les farasias folkloriques que l'on s'est empresse d'enfiler,bons petits vins et whisky ont vite fait de nous mettre dans la bonne ambiance
Charlie s'est arme de sa bonne humeur et de ses meilleures blagues
le couple Shangay a amene son bien etre , sa simpathie et sa complaisance,moi ma pipe ,et nous voila partis pour une excellante soiree de simcha et de retrouvailles de danses et de matsav rouach.
blabass pour ceux qui n'ont pu etre avec nous
nous avons pense a vous
et nous aurons d'autres occasions

Ran



Ran
LES PHOTOS DE LA BAR-MITZVA A LA MAMOUNIA D'ASHDOD SONT EN ROUTE.
LA SOIREE A ETE SUPER !!
ETRE EN COMPAGNIE DE SOLY, SHANGAY ET FIBIE, RAN, BOBY AZOULAY ET TOUS LES AUTRES....C'EST TOUT SIMPLEMENT LE PARADIS ...
DOMMAGE QUE LES AUTRES NE SOIENT PAS VENUS. EMERAUDE NOUS A PARTICULIEREMENT MANQUE.

:-)



Re: MAZAL TOV A JOYCE ET MOMY BITTON A L'OCCASION DE LA BAR-MITSVA DE EYAL-HAY
30 juillet 2004, 14:52
Mazal Tov a Joyce et a Momy pour leur fils, que Dieu le benisse et donne tant de sante a ses parents. you you you.
a bientot a Ashdod les amis

Re: MAZAL TOV A JOYCE ET MOMY BITTON A L'OCCASION DE LA BAR-MITSVA DE EYAL-HAY
30 juillet 2004, 20:24
Charly j

Shabat shalom

Je suis impatient mets les photos.



Charly
BOKER TOV SHANGUAY !

P..., d'après l'heure matinale, tu dois être juste avant ton jogging...à moins que tu ne sois tombé du plumard...rires!!
J'ai envoyé les photos à notre chère Soly qui va les insérer pour moi juste à la sortie du shabbat, car - faute de temps - je n'ai pas encore la maitrise du logiciel pour dimensionner les photos.
Raddi t'chouf comme on est beaux, des Marocains authentiques...(surtout moi...ARRRFFFFF!!!!!).

Bon, à part ca, il faut que je vous raconte ce qui est arrive à mon meilleur ami, un drame, une grande tragédie...mon D... je ne trouve pas les mots...une catastrophe...le pauvre !...:

IL S'EST SAUVE AVEC MA FEMME !

:-))



Re: MAZAL TOV A JOYCE ET MOMY BITTON A L'OCCASION DE LA BAR-MITSVA DE EYAL-HAY
31 juillet 2004, 02:53
CharlyDeJerusalem

La vengance est un plat qui se mange froid...

Fais lui une petite surprise et envoies lui un pacquet d'antibiotiques contre le HIV et ecris lui de ne pas oublier de les administrer a son amante trois fois par jour, car elle les a oublies a la maison.

HAHAHAHAHAHAHAHAHA... N'RIEZ PAS TOUS A LA FOIS, MON ORDI VA FLANCHER..!

Lily



Le sentier porte en lui plus de sagesse que l'homme qui le suit. (vieil adage-anonyme)
Mazal Tov a Joyce et Momy!!

Je vous souhaite beaucoup de NAHAT de votre tres cher EYAL HAY!

Je vous embrasse bien fort!

Micheline.
Mazal Tov a Joyce et Momy!!

Je vous souhaite beaucoup de NAHAT de votre tres cher EYAL HAY!

Je vous embrasse bien fort!

Micheline.
bobo charly chichportich grace a D. que ta femme ne sait pas lire le francais si non ......................................tu recois une treha..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved