Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Emeraude tu nous manques

Envoyé par Dafouineuse 
Emeraude tu nous manques
06 août 2004, 02:25
Emeraude, reviens tu nous manques.
Voila un berrad de the peut etre que l'odeur de la menthe fraiche va te faire revenir parmis nous
Grosses bises

Re: Emeraude tu nous manques
06 août 2004, 02:40
EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!!

LILY



Le sentier porte en lui plus de sagesse que l'homme qui le suit. (vieil adage-anonyme)
Pièces jointes:
flowers.jpeg
Re: Emeraude tu nous manques
06 août 2004, 06:51
EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!!

ton petit soleil
Re: Emeraude tu nous manques
06 août 2004, 07:07
EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!!
Pièces jointes:
EMERAUDE1.jpg
Re: Emeraude tu nous manques
06 août 2004, 07:26
yala al'errzala viens vite et ne fais pas de facons cherie je t'aime cherie je t'adore como la salsa del pomodoro.............
Pièces jointes:
yala.jpg
Re: Emeraude tu nous manques
06 août 2004, 07:44
Auteur: la fille de la mer et du soleil
Date: 06-08-2004 16:51

EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!!

ton petit soleil
Pièces jointes:
mado.jpg
Re: Emeraude tu nous manques
06 août 2004, 07:52
EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!! EMERAUDE - emeraude - יאלה כבר..!!

AVEC CA JE SUIS SURE QU'ELLE REVIEN, ON VA TOUT ESSAYER
Pièces jointes:
LA RUE.jpg
Re: Emeraude tu nous manques
06 août 2004, 07:56
EMERAUDE REVIENS


Viens, viens ma brune
Viens écouter la mer
Elle murmure à la dune
Le chant d'un autre univers
Viens, viens ma brune
Cachons-nous sans un bruit
Car les vagues une à une
Vont célébrer la nuit

C'est le moment de faire serment
Que pour notre amour nous prendrions les armes
Qu'il dure au delà des tourments
Et des larmes
Tu sais il est passé le temps
Où les gens nous traitaient de gosses
Et si notre amour fut précoce
Il n'en est que plus beau que plus pur
Que plus vrai maintenant

Entends ma brune
Entends ce doux concert
Mélodie si commune
Aux cœurs qui ont souffert

Tu es ma brune
Mon bijou le plus cher
Tu es toute ma fortune
Viens écouter la mer...
Re: Emeraude tu nous manques
06 août 2004, 08:04
LES PASSAGERS DE LOS ANGELES, POR FAVOR , ON VA TOUS APPELER EMERAUDE POUR QU'ELLE NOUS ENTENDE
Pièces jointes:
AVION.jpg
Re: Emeraude tu nous manques
06 août 2004, 09:19
J' ajoute mon nom a cet appel de Coeur de Tellement de vos Amies.
Pour le Bien et pour le Pire, Nous Sommes Tous Ensemble dans ce que Dafina a bien voulu Cree il y a quelques annees pour l'ensemble de notre communaute expatriee et eparpillee aux quatre coins du monde.
C'est des fois pas marrant d'essayer de garder une communaute coherente et unie, surtout dans les temps qui courrent. N'importe quel apport , si petit et insignifiant qu'il semblerait est d'une valeur non mesurable quant a son impact sur notre communaute, a plus forte raison l'apport de votre generosite et votre gentil mot d'Hospitalite a tout nouveau venu au site.
Prenant conscience de votre contribution , si appreciee au fil des mois et des annees , sur le site, nous vous demandons de continuer votre AIDE a ce Site, et montrer ainsi l'exemple a tous nos jeunes lecteurs qui peut etre aimeraient nous Joindre.

Recevez chere Emeraude nos profonds respects,

Elie Cohen.
Re: Emeraude tu nous manques
06 août 2004, 18:39
A la Fille de la mer et couragesoleil ( j'aime écrire ton nom en entier) et à Elie Cohen:

Je suis d'accord. Je vous apprécie et je vous encourage. Dire que nous n'étions que des enfants rue Lacépède, Place de Verdun, rue des Anglais, Bab Marrakech, au cinéma l'Arc..-.etc.!!!

Et voilà, où le destin (El Mektoub) nous a mis...sur Dafina.

Re: Emeraude tu nous manques
10 août 2004, 17:04
Mes tres chers amis,
specialement Soly, Dafouineuse, Lily, Elie Cohen, Hassan, et Charly...bref tous!

Je vous remercie pour votre support et votre sagesse!

Mon but dans Dafina est de contibuer a notre heritage, nos coutumes,
et notre amitie.

Je traite avec respect et j'attends la meme chose de mon prochain.
je n'ais JAMAIS l'intention de blesser ou d'humilier qui que ce soit,
loin de moi!

Dans mes amis du forum, j'ais trouve une fraternite solide, et je ne suis pas prete a y renoncer.

Amities,



Emeraude
Re: Emeraude tu nous manques
10 août 2004, 21:51
voila mes amis , ca c'est du bonheur.

merci merci merci mille fois mon emeraude cherie d'etre revenue.

quel bonheur , qu'un membre de dafina defend l'autre, voila ( si D. veut la paix nous revien tout doucement sur le site)....................chut je ne vais pas parler trop fort a cause du mauvais oeuil................

emeraude tu es notre porte bonheur on a beaucoup parler de toi hier a la reunion chez shangay.

merci encore d'etre revenue


bises de soly
Re: Emeraude tu nous manques
11 août 2004, 06:34
Tres HEUREUX d'apprendre la BONNE NOUVELLE.

Je n'avais aucun doute quant a la direction finale de votre decision sur la question du pour et du contre. Je vous admire pour votre courage et magnanimite. Esperons que cela nous serve a tous d'avertissement.

Merci encore Emeraude de nous avoir pas quitte.

Elie Cohen

Re: Emeraude tu nous manques
11 août 2004, 12:04
je ne dirais que 2 mots : merci Emeraude
Bises
Re: Emeraude tu nous manques
11 août 2004, 14:45
Deux mots de plus,
deux maux de moins.

Lily



Le sentier porte en lui plus de sagesse que l'homme qui le suit. (vieil adage-anonyme)
Re: Emeraude tu nous manques
11 août 2004, 15:29
Chere Emeraude!

Enfin,tu es la ,reste avec nous,tu nous as manque au site et a la reunion,

Blabash Miachdek,Bisous.Micheline.
Re: Emeraude tu nous manques
11 août 2004, 16:54
Je vous remercie mes chers amis, je vous adore!

.....C'etait juste pour rire, je voulais me faire prier smiling smiley)

Bises a tous,

Emeraude
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved