Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

BIENVENU A TEHILAH

Envoyé par ETTEDGUI ALBERT 
BIENVENU A TEHILAH
18 octobre 2004, 08:12
MA CHERE TEHILAH J OUVRE UNE RUBRIQUE POUR VOUS SPECIALEMENT POUR VOUS SOUHAITER LA BIENVENUE DANS CE SYTE DES JUIFS DU MAROC . JE SUIS ALBERT ETTEDGUI DE CASABLANCA . JE VOUS OFFRE UN VERT DE THE A LA MENTHE AVEC LES GATEAUX DE SOLY ANIDJAR LA REINE DE LA PATISSERIE. RESTEZ TRES LONGTEMPS AVEC NOUS SVP.
YOU YOU YOU YOU
AMITIES ALBERT E.
Re: BIENVENU A TEHILAH
18 octobre 2004, 08:35
bien venue tehila, you you you baroukh a ba bik , recontes un peu qui tu es.
je suis soly anidjar d'ashdod.
tu verras dafina est une drogue douce des que tu t'inscrit impossible de quitter et puis tu vas trouve des dizaines de camarades du maroc comme moi et comme beaucoup.

soly pour te servir




Pièces jointes:
soly_sun_ocean.gif
Re: BIENVENU A TEHILAH
18 octobre 2004, 10:53
Bonjour cher Albert Ettedgui pour ton gentil accueil au forum de Dafina,et pour ton the (bel naanaa)et les bons gateaux de notre chere Soly.Si vous continuer a me bourrer de the et gateaux je ne pourrai plus passer par la porte,jajajajaja, quand meme merci. J'ai ete une seule fois a Casablanca. c'est une ville magnifique; j'avais de la famille las-bas : le Dr Leon Benzaquen ministre des PTT, la famille Pimienta Henri, et la famille Aflallo. Je suis nee a tanger ,parti pour Israel en 1962,et depuis l'an 2000 a Toronto;je te decris un petit resume de ma vie,mariee a Guillermo Bitton Tangerois aussi habitant Toronto depuis 1966. Reste toi aussi tres longtemps parmi nous ,inshaalaah,a bientot,bises.



Rebecca Bitton
Re: BIENVENU A TEHILAH
19 octobre 2004, 03:18
MA CHERE TEHILAH JE TE REMERCIE DE TON PETIT MOT SI DOUX ET SI GENTIL. NE T INQUIETE PAS JE SUIS SUR DAFINA DEPUIS PLUS D UN AN ET J AI DE TRES BONNES RELATIONS AVEC TOUS LES MEMBRES . SI TU VEUX QUELQUE CHOSE DE PARIS N ESITE PAS A NOUS LE DEMANDER.,
AMITIER SINCERES
ALBERT ETTEDGUI
Re: BIENVENU A TEHILAH
19 octobre 2004, 06:45
Bonjour Tehila,
Je t'ai adresse a ton e-mail un message (en anglais) au sujet de tes recherches genealogiques relatives a la famille Elmaleh. L'as-tu recu?
Re: BIENVENU A TEHILAH
19 octobre 2004, 07:27
SALUT TEHILA ET BROUHA HABAA LEHEK MISHPAHTENOU
POUR AINSI DIRE SOIS LE BIENVENUE AU SEIN DE NOTRE FAMILLE!
AVEC LE THE VERT A LA MENTHE D'ALBERT ET LES GATEAUX QUI NOUS FONT DROGUER DE SOLY ,CI JOINT UN PETIT QUELQUE CHOSE EN SOUVENIR!
Pièces jointes:
tanger.jpg
Re: BIENVENU A TEHILAH
19 octobre 2004, 12:06
Cher Albert merci pour ton message,et vraiment si j'ai besoin de qu'elque chose je te le ferai savoir ; en le pensant bien j'aurai bien envie d'avoir l'adresse d'un ami de la famille ,Casablancais,vivant a Paris ,c'est la famille Mergui,son nom est Ben Mergui il avait un magasin de cuir a Paris. Deux de ses freres sont medecins a Paris . voila, une bonne journee, et a la prochaine Inshallaah,bises.
sk
Re: BIENVENU A TEHILAH
19 octobre 2004, 12:18
Salut Tehila

Bienvenue sur le site .
Trouve nous stp des anciens sportifs juifs au Maroc et envoie les sur notre site ...

S.
Reconfused smileyouiri
19 octobre 2004, 12:19
Tres cher Souiri , tu me dis m'avoir envoiye un e-mail a mon adresse en Anglais, au sujet de la recherche de la famille Elmaleh. Non je n'ai rien recu;en tout cas, merci de penser a moi. J'espere encore recevoir cet e-mail qui est vraiment inportant pour moi, de retrouver mon passe.Un grand merci a toi Souiri,bises d'une amie Tangeroise.A te lire.



Rebecca Bitton
Retongue sticking out smileyour Chalom
19 octobre 2004, 12:37
Todah rabah leja Chalom,ve baruj hanimtsaa be jeik mishpajteinu,merci de cette jolie photo de Tanger vue depuis le Dauliz, si je ne me trempe pas ????c'est ca ???.Tu habites en Israel ????? moi j'abite Toronto depuis voila 4 ans, a te lire, bises.
Re: BIENVENU A TEHILAH
19 octobre 2004, 13:06
Chere Tehila,
Je t'ai adresse mon e-mail a l'adresse indiquee sur le forum "Genealogie" par la Hija del mar y del Sol:

gbitton1004@rogers.com

Est-ce la bonne adresse?
Re: Skira
19 octobre 2004, 13:07
Merci cher S. pour ton aimable souhait de bienvenue , des que j'aurai du nouveau au sujet des sportifs juifs de Maroc je te le ferai savoir sans faute ,bises d'une Tangeroise, Israelienne, resident actuellement a Toronto.
Re: BIENVENU A TEHILAH
19 octobre 2004, 13:41
TEHILAH QUERIDA, COMME JE TE CONNAIS PAR LE NOM DE REBECCA, JE NE SAVAIS PAS QUE TEHILAH C'EST TOI.

LE MARI DE NOTRE NOUVELLE REBECCA DE TANGER, EST NI PLUS NI MOINS QUE LE COUSIN DE NOTRE A'AZIZ JACKY PATATAMEZIANA.




Pièces jointes:
bar-fleur-rosareflet.gif
Re: BIENVENU A TEHILAH
19 octobre 2004, 13:44
BELLA MOYAL REBECCA ( tehilah) HABITAIT A DIMONA, COMME TOI, ET ELLE TE CONNAIT BIEN.




Pièces jointes:
bar-4rosesreflet.gif
Re: BIENVENU A TEHILAH
19 octobre 2004, 13:50
Je te donne la bienvenue ma chere tehila et je te souhaite une longue permanence parmi nous, besseha oulferha. bisous

Re: BIENVENU A TEHILAH
19 octobre 2004, 13:58
Bienvenue chere Tehilah au Pays des merveilles,car le forum de Dafina est une

magie,comme tu vois les photos de nos rencontres le prouvent.

Micheline.
Re: BIENVENU A TEHILAH
19 octobre 2004, 13:59
VOILA POUR TOI REBECCA TEHILAH




Pièces jointes:
bonjouretbienvenue02b.gif
Re: BIENVENU A TEHILAH
19 octobre 2004, 14:37
En faite TEHILA de Toronto fait partie de la famille dafina mais en lisant TEHILA je me suis rapelle du celebre chef d'oeuvre de Shai Agnon dont lequel nous croisons CETTE JEUNE FILLE PORTANT CE NOM SI SYMBOLIQUE!

"" GLOIRE !LOUANGE!ET QUAND AU "Psaume Tehila Ledavid"c’est un hymne aux voies de la Providence qui inclut tous les secrets de la création"

TEHILA APARTIENT A LA RACINE""" HE LAMED LAMED =LEHALEL=GLORIFIER

TEHILA !TU POSSEDES UN NOM DE VALEUR!
Pièces jointes:
TEHILA.jpg
Re: BIENVENU A TEHILAH
19 octobre 2004, 18:42
Ma chere tehila comme toujours depuis quelques temps je suis un peu en retard de te dire welcome aboard our web site!! Have you met Minouche yet? et Simon Arama? ils etaient mes voisins de la rue worthington et je suis tres content de les avoir retrouve ici!! Si un jour on va faire un tour a toronto ma femme et moi on, se faira un plaisir de faire ta connajssance. Bien sure si tu veux te rechauffer les osses your bones that is tu peux venir nous visiter ici in the deep heart of Texas!!
Again welcome aboard!!
Re: E-mail
19 octobre 2004, 19:37
Cher Souiri,l'adresse ou tu as envoye ton e-mail est parfaite; je ne sais pas ce qui as pu ce passer; si tu n'as aucun inconvenient tu peut me l'envoyer a nouveau. CHOUKRAN.



Rebecca Bitton
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved