Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE

BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
22 octobre 2004, 07:02
BIEN VENUE L'AAZIZA, IL Y A SHANGHAY, BELLA MOYAL ET MAINTENANT TOI NES A LARACHE.
COMME TU VERRAS TU AS DES DIZAINES DE SPECIALITES DE LARACHE DANS LA RUBRIQUE NOURRITURE, CAR PENDANT TOUTE MA VIE J'AI MANGE, ET CUISINE MADE-IN-LARACHE.MES PARENTS SONT NES TOUS LES 2 A LARACHE.

VOILA POUR TOI UNE THEIERE, C'EST MA THEIERE, AVEC DU BON THE DE CHEZ NOUS.
YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU.

RECEVEZ SAMIRA LES AMIS, SAMIRA RACONTES-NOUS SUR LARACHE,

BISES SOLY





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/2006 08:06 par clementine.
Pièces jointes:
berrad2.jpg
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
22 octobre 2004, 07:17
Merci soly

salut a tous, j'ai surfer un peu sur le site et franchement j'aime la convivialité et l'atmosphère qui regne ici.. soly .. merci pour le théééééééééé .. miam miam miam .. je m'en pourlèche les babines

Ben larache .. c'est un petit paradis..

le "balcon atlantico"
les gens qui connaissent tous le monde
le vieil hopital espagnole..

je pense que je suis plus jeune que vous donc je parle de mon petit larache que je connais ..

Vous vous souvenez du Grand Boulevard Mohamad 5? Au bout.. avant d'arriver au stade de foot ( vous le connaissez .. ha oui vous le connaissez??!!...) ya un "splendide " café qui s'appelle " CAFE ATLAS" . L'été on s'y rejoins tous , boire un bon PANACHE, et regarder les beaux petits bronzés défiler ...

Ils ont construit un air de repos / camping à Larache ( pres de la sortie ou entrée c'est selon ..) et les petits amoureux vont boire leurs panachés et se sortir les mots de de AbdelHalim hafez.. vous vous souvenez?? khaif temshi wa ana khaif.. idi fi idak wana khaif... halalaaaaaaaaaa je l aime lui enfin revenons à nos sardines

La première fois que j'y susi allez j'avais onze ans. Papa est de Larache, maman est belge ( et bien belge, blonde aux yeux bleux lool.. des amateurs hahaha) alors tout le monde nous regardait bizarre.. disons que c'était assez marrant. On avait l'air d'Alien. hahaha a croire que c'était la première fois qu'ils voyaient une tête blonde ( heu d'ailleurs j'en ai vu que deux dans ma vie à LARACHE moi des têtes blondes).

Nous on habite rue abderrahmane el makoudi ( je veux dire la maison de vacances). Je sais pas si tu vois ou s'est soly ( et les autres)?
Maintenant on as une usine de farine tout pres.
La vie à Larache est paisible. Toujours aussi moyen-âgeux comparer aux autres villes soly, mais l'ambiance , c'est ce qui fait le charme de la ville.

Quand tu prends les petites barque bleu pour passé de l'autre côté de "la mer" et allez bronzer sur le sable.. des "plages" qui s'appellent MIAMI, et autres nom americains, et toujours ( à croire qu'il passe sa vie là lool) le même vendeurs de sfench sorti tous chaud, plongée devant tes yeux dans tes sucres et tout ca pour un petit dirham.

Ha lalala.. j'ai le mal du pays...

j'essaierais de voir si j'ai pas des photos récentes de Larache à la maison ...


sinon poser moi des questions je pourrais y repondre



larachoise
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
22 octobre 2004, 07:28
samira voici pour accompagner la theiere, des cocos fais par moi.

bises et on veut te voir tous les jours sur dafina tu vas connaitre la famille 1 par 1 ils sont tous, merveilleux, bon rammadan samira, bises soly





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/2006 08:06 par clementine.
Pièces jointes:
coco 1.jpg
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
22 octobre 2004, 07:40
voila j'attend, que tous les autres viennent pour te revoir,

encore une fois bien venue parmi nous.

bises soly





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/2006 08:07 par clementine.
Pièces jointes:
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
22 octobre 2004, 10:21
bienvenue Samira dans la famille dafina mes parent sont de larache je suis la (petite soeur) a Soly





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/2006 08:07 par clementine.
Pièces jointes:
Image67.gif
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
22 octobre 2004, 10:26
A SAMIRA DE LARACHE !

MBARKA MASO'UDA YA BINT ALBLAD !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/2006 08:07 par clementine.
Pièces jointes:
sk
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
22 octobre 2004, 11:36
Salut Samira !!

J'ai eu le plaisir de connaitre des gens extra de LARACHE .
C'est le mari de ma tante Salvador EDERY et sa mère ''AOUELA''...
Pendant 20 ans -jusqu'a leur mort - j'ai partagé de temps a autre ces contes de fées du '' MARUECCOS ESPAGNOL''...et leur descente aux enfers A Casablanca........

Bienvenue Samira

Simon S.
PARIS
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
22 octobre 2004, 12:26
Samira Bienvenue dans la famille Dafina!

Bisous de Los Angeles!





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/2006 08:08 par clementine.
Pièces jointes:
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
22 octobre 2004, 13:14
:-)




Pièces jointes:
d1[1].gif
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
23 octobre 2004, 13:38
hola samira





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/2006 08:09 par clementine.
Pièces jointes:
5.jpg
sk
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
23 octobre 2004, 13:49
Salut Charly

Elle danse bien ta danseuse !!
Et si tu allais faire un peu de sport sur '' Sport juif au Maroc''...
J'ai vu tes photos de Toulouse -- BSSAHTEK

S.
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
24 octobre 2004, 09:21
Bienvenida a Samira de larache
de Charles Anidjar nacido en Larache vivia en la calle benthami no 32 bajando del soco chico a la playa,hijo de David Anidjar . mis abuelos Hana y Abraham Anidjar vivian en las navas.Aqui te mando una foto del soco chico,a donde mi abuelo tenia el almacen de lateria.



Charly
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
24 octobre 2004, 09:22
.



Charly
Pièces jointes:
larache.jpg
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
24 octobre 2004, 22:58
MERCI a tous .... claire que je serais là tout les jours .. ( surtout que Monsieur internet passe enfin faire son boulot à la maison trop coooooooooool)


Soly.. les cocos trop booooooooooon... mais mon regime snif snif

bon allez impasse sur le régime ... vive la gloutonnerie lloooool



larachoise
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
25 octobre 2004, 05:01
MA CHERE SAMIRA BIENVENU SUR NOTRE SITE JE T OFFRE UN BERED DE THE AVEC DES CORNES DE GAZELLES ET DES MARRONS CHINOS QUE SOLY M A PROMIS DE M ENVOYER A PARIS . JE SUIS UN ANCIEN CASABLANCAIS AYANT VECU 23 ANNEES DANS CE MERVEILLEUX PAYS DES MILLES ET UNE NUIT QU EST LE MAORC. JE TE SOUHAITE PAR LA MEME OCCASION UN TRES BON RAMADAN ET BEAUCOUP DE BONNES CHOSES. YOU YOU YOU YOU............
AMITIES SINCERES
ALBERT E.
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
26 octobre 2004, 03:49
merci albert...

dites donc je veux bien qu'il faut que je grossisse mais la s'en est trop .. j'ai pris 16 kilos en 4 jours.. pffff ( oui j'exagère UN peu loool)

soly.. franchement si je viens jusqu'en israel .. tu promets de me faire des bons gateaux??? ;0)


holalala si on peu même plus essayer de chipper quelques gâteaux pfff

bises a tous



larachoise
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
26 octobre 2004, 05:09
Samira Albert vit en France

Tu devrais venir chez nous pour manger les petits gateaux et un bon couscous aux legumes prepares par les marocains d'Israel.



Charly
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
26 octobre 2004, 08:02
Charly..

Un mot un geste et sami fait le reste

bon je ramène la bonne humeur.. vous vous occupez de mon petit estomac???

;0)



larachoise
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
26 octobre 2004, 08:45
Tu seras la bienvenue, nous recevons nos hotes comme nous etions habitues au Maroc. Baroukh haba bik.



Charly
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
26 octobre 2004, 13:02
je n'en doute pas... puis j'ai eu l'occasion de voir les petites reunion que vous vous faites entres amis.. cf'est geniale



larachoise
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved