Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Joyeuses f?tes!!

Envoyé par FRANCOISE 
Joyeuses f?tes!!
12 décembre 2004, 05:51
Pour nous, la fête de Noël approche à grands pas, les rues brillent de mille feux, devant et dans les maisons les sapins se dressent majestueusement, les gens s'agittent pour trouver le cadeau qui plaît, on s'invite, on sait qu'on va se retrouver et pour quelques heures suspendre le temps...
Je vous souhaite à tous de très belles fêtes et que votre coeur soit illuminé! Gros bisous!



francoise
Pièces jointes:
c123.jpg
Re: Joyeuses f?tes!!
12 décembre 2004, 07:21
Mademoiselle, que faîtes vous pour le réveillon?
Mais danser avec Michel castel et ses amis de Dafina. Quelle question idiote, mon pauvre ami.

Re: Joyeuses f?tes!!
12 décembre 2004, 11:02
bonsoir francoise

j'adore etre a Paris a cette epoque. la derniere fois c'etait il y'a 2 ans. j'etais en belgique aussi a brusselles, cette periode avec tous ses magazins illuminees , et ses arbres colores aux champs elysees, les magnifique magazins des galeries lafayette, avec leurs decors super.
tu sais quand on etait tout petits au Maroc, les juifs fetait le noel, mes parents nous disait de mettre nos chaussures devant les t...ettes. comme nous n'avions pas de cheminee, et le matin, au reveil, il y'avait plein de cadeaux qui nous attendait. la condition etait que nous devions chanter pendant toute la soiree les chansons du pere noel.
un jour ma grande soeur avait decidee de voir le pere noel qui nous donnait les cadeaux c'est comme ca qu'elle a surpris mes parents qui mettait les cadeaux dans les chaussures et depuis il n'avait plus de pere noel.
nous nous rappelons souvent de notre enfance et de noel, meme que ce n'est pas une fete juive, les gens reveillonnait . les jeunes allaint danser dans des surprises parties.c'etait sympa. ici en israel, il n'ya que les juifs qui viennent de la russie qui fete noel et les arabes chretiens aussi.
alors pour tout ceux qui fetes joyeux noel.

georgette



georgie
Re: Joyeuses f?tes!!
12 décembre 2004, 14:44
AUTEUR : CASTEL

Mademoiselle, que faîtes vous pour le réveillon?

Mais danser avec Michel castel et ses amis de Dafina. Quelle question idiote, mon pauvre ami.



capitaineflam
j'ai quitté ma galaxie, mais elle, ne m'a jamais quitté
Pièces jointes:
FredetGinger.jpg
Re: Joyeuses f?tes!!
12 décembre 2004, 15:02
Merci Captain d'avoir envoyé cette photo prise par cette charmante personne qui adore skier dans les Alpes.

Michel Castel
Pièces jointes:
Bass-02-LG.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved