Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh

soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
30 octobre 2004, 16:03
soirée inoubliable chez ran kadosh( le petit fils du bébé de oufrane)

pendant 2 semaines nous nous sommes préparer, a recevoir , notre cher président de la communauté séfarade, du Québec, le docteur david bensoussan, une personne adorable, simple, gentil, très grand de taille, et surtout tres beau.( minouche ( renee),émeraude et arielle j'ai fait une bise a david , pour chacune de vous 3.c'est a dire 3 bises.....

et pendant 2 semaines, nous nous sommes préparer, a féliciter , asher knafo l'aaziz,qui est de ma ville ashdod, et david bensoussan , notre président,pour leur tout dernier livre

MARIAGE JUIF A MOGADOR
La Ketouba enluminée de Mogador Maroc

mazal tov asher knafo, et mazal tov a toi david bensoussan, je n'oublierais jamais, cette soirée, je vous souhaite une très grande réussite, et je vous souhaite de vendre des millions de livres,

d'abord je veux vous dire chère famille dafina, je suis très émue, car la soirée, était très réussie, nous étions au moins 50 personnes,il y avait une trentaine de dafina et les autres invites étaient des amis intimes a notre adorable ran kadosh.

comme toujours notre bijou de los angeles, nous a fait une très belle surprise en téléphonant, elle a parle avec nous tous,
émeraude, mon bijou,prive, je t'ai acheté le livre,mariage juif a mogador,et david bensoussan ainsi que asher knafo, te l'ont dédicace, a ton nom l'aaziza, comme tu voulais.

il y avait de notre bande, et j'espère ne pas oublie des noms:

micheline waknine et sa soeur, et une amie.
shanghay mon cousin chéri et sa douce fiby.
sani benshabat
slomo dodo et son epouse.
bella et asher moyal
rica tsour et son époux
joyce bitton
ariel et esther carciente
charly chportich
elie et shoula pilo
moi soly anidjar et ma soeur anita ponte
ran kadosh bien sur nous étions chez lui
asher knafo et sa charmante épouse
david bensoussan, pour nous entièrement pendant toute la soirée,( quelle chance).

et comme je vous disais une vingtaine d'amis a ran, il y avait un groupe qui a joue, notre charly chiportiche qui a chante,il y avait beaucoup de manger sur la table, chacun de nous est venu avec un spécialité marocaine, vous verrez les photos et vous allez tomber, on a tous signe sur le livre d'or, c'est émeraude qui a fait la couverture, et oui, les amis émeraude est avec nous a chaque, réunion, par le téléphone, par le coeur.....................

et vers la fin de la soirée , le groupe, m'a dédie une chanson, au nom de soly anidjar, en entendant mon nom, une fille qui était venue avec des amis a ran, m'a demande si je suis la petite soly anidjar de la rue pierre parent a casablanca, j'ai dit qui, es-tu ,elle m'a dit je suis elianne la soeur, a alice votre voisine, on s'est mise a pleurer pendant plus d'une demi, heure quel bonheur, quelle surprise, on ne s'était pas vu 38 ans....................., je lui ai donne mon numéro de téléphone, et on va se rencontrer chez mes parents très bientôt.




Pièces jointes:
soly_sun_ocean.gif
Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
30 octobre 2004, 16:26
la verite, je suis tres fatiguee et tres emue, je laisse les autres membres de cette belle famille raconter, jaco halfon l'aaziz on es tous fier de toi et de ton site sans toi jamais je n'aurais connu des personnes, si formidables, encore merci jaco on t'adore, on arrete pas de te benir,
voici la couverture, du livre d'or,si moi , je suis la responsable de toutes les reunions, chichportiche est resposable des chansons,emeraude est la responsable, du livre d'or , attendez vous allez voir, c'est sani benshabat qui va tout scanner.et vous allez tout lire, on ne vous a pas oublie, bla bas tout le monde.

bises a tous soly




Pièces jointes:
Livredorready.jpg
Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
30 octobre 2004, 16:46
mes amis, voila, ce que je viens de trouver dans ma boite yahoo, cadeau de ma petite soeur michelle, bla bas , mon coeur, c'etait tres reussi, et merci pour la nouvelle signature, michelle est la championne du monde des signatures,regardez....................




Pièces jointes:
soly et le chien.gif
sk
Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
30 octobre 2004, 17:23
BRAVO SOLY !!!

Tu mets tellement de coeur dans cette histoire des juifs du Maroc que tu peux t'attendre a tous les bonheurs du monde .
Ce soir j'étais avec vous de tout coeur .
Moi aussi je veux les livres , j'ésoère que tu es pretes a m'organiser un rendez-vous a Ashdod , la semaine prochaine -je t'écris sur ton mail...

Bisous

S.
PARIS -- 2H23 ...
Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
31 octobre 2004, 00:37
et voila! comme l'a expliquer notre chere soly nous avons passer des
moments tres agreables entre amis dafinois et autres dans cette
excellente soiree ou j'ai eu le plaisir de connaitre l'humoristique
pilo elie,ainsi que la tres charmante rica et son epoux qui on eu la gentillesse de me racompagner en fin de soiree,sans oublier bien sur
notre tres precieuse emeraude qui n'oublie jamais d'etre presente
a chaque reunion par telephonne et avec qui j'ai eu vraiment le plaisir
de discuter quelques moments(emeraude! super! la couverture).

chers amis je ferais passer la liste des signatures tres bientot.

bisous et tres sinceres amities

sani

Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
31 octobre 2004, 04:45
Ceci est une partie des photos prises chez Ran a l'occasion de cette merveilleuse rencontre



Charly
Pièces jointes:
502.jpg
Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
31 octobre 2004, 04:47
.



Charly
Pièces jointes:
503.jpg
Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
31 octobre 2004, 04:48
.



Charly
Pièces jointes:
504.jpg
Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
31 octobre 2004, 04:52
.



Charly
Pièces jointes:
508.jpg
Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
31 octobre 2004, 05:02
.



Charly
Pièces jointes:
510.jpg
Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
31 octobre 2004, 05:03
.



Charly
Pièces jointes:
511.jpg
Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
31 octobre 2004, 06:03
A Soly -une question a La fille de la mer et du soleil: Mais d'ou as tu recu cette grandeur D' Ame ???????? Quel talent et qu'elle presentation de plateaux , de delicieux gateaux ,tous bien fait, bien enveloppe et garnis!!!
YISHAR KOAH AD 120!!!

Ran Kaddoch,
mon mari et moi , et aussi Gila Avital (Rbatia que surement beaucoup de Rbatim auraient reconnue), ma copine que j'ai invitee a participer a cette soiree inoubliable, vous remercient de tout coeur d'avoir permi ce rassemblement des membres de Dafina qui ont pu etre present et Merci pour ton chaleureux acceuil .

Je viens de connaitre Shanguai et sa gentille Fiby, Charlie-adorable chanteur (Je voulais entendre "J'ai quitte mon pays"winking smiley Asher Moyal et sa femme, Elie Pilo, Quel humour, Ariel Carciente et sa femme , Sany -c'a nous etait un plaisir de te raccompagner, Shlomo Do- d'Ashkelon et son epouse, Soly et Anita, et beaucoup d'autres.

C'etait une merveilleuse soiree, joie et delices y etaient ,
on a bu..., on a beaucoup danse...., nous voullions tout savoir sur les nouveaux livres de nos respectables Messrs. David Ben Soussan et Asher Knafo.
ma chere Emeraude, je dois te raconter qu'elle foule etait autour du pauvre tel. portable lorsque Soly a lance un cri "Emeraude au telephone" et tous dehors apres elle a la queue leu...leu...
Je n'ai pas pu t'avoir meme pour un petit bonjour.
cette organisation aurait eu plus de succes si vous auriez pu y participer Esperons que la prochaine reunion sera en presence de tous les membres sans exception. Vous nous avez beaucoup manque.
MERCI A TOUT LES ORGANISATEURS DE CETTE SUPERBE SOIREE!!
RICA et SHLOMO (Mon mari )et ma copine -GILA AVITAL.



rica
Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
31 octobre 2004, 06:28
emeraude! bonjour

je pense que tu a vue les signatures sur dafina, ainsi que les photos il manquait la tienne.
mais je compte sur toi pour la mettre su le prochain livre d'or que
tu a preparer ce sera certainement une merveille comme tu sais le faire

bisous et sinceres amities
sani
Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
31 octobre 2004, 07:39
Quelle magnifique soiree!!!
A chaque fois je suis emue de vous voir tous, en meme temps vos visages commencent a devenir familiers et je me dis : ah voila charly chicheportiche il a l'air en forme, et ran toujours souriant, micheline, shanguay,eli pilo attention l'assiette va se renverser, etc....et bien sur je verifie que ma soly a bonne mine. Et voila aussi des nouvelles tetes, mais ou se trouvent David Bensoussan et Asher Knafo?
Bref, j'aurais tellement voulu etre avec vous....

Bises a tous
Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
31 octobre 2004, 10:00
.



Charly
Pièces jointes:
annie.jpg
Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
31 octobre 2004, 10:01
.



Charly
Pièces jointes:
soly.jpg
Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
31 octobre 2004, 10:03
.



Charly
Pièces jointes:
512.jpg
Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
31 octobre 2004, 10:06
.



Charly
Pièces jointes:
517.jpg
Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
31 octobre 2004, 10:07
.



Charly
Pièces jointes:
518.jpg
Re: soiree inoubliable, le 30-10-2004 chez ran kadosh
31 octobre 2004, 10:08
Ne vous impatientez pas il y en a d'autres



Charly
Pièces jointes:
519.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved