Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

1983-1984 RECHERCHE ASHDOD gens qui vivaient...

Envoyé par estheromania 
1983-1984 RECHERCHE ASHDOD gens qui vivaient...
16 mai 2005, 11:23
Bonjour a tous
J'ai vecue de 1983 a 1984-85 a Ashdod, a l'epoque j avais 10/11 ans, donc peu de souvenirs exactes, ex, noms de famille etc...et mes parents sont decedees donc je ne peux plus leurs poser des questions...
Mais je recherche, si quelq'un sait comment retrouver(on vivait dans un merkaz klita pladot? 83/84 a ashdod): Corinne et Laurence, de maroc,Luc et Franck Abbou de france--2freres- et Sarah, Ariel et Schlomo d'argentine. A l'epoque on avait tous entre 8 et 16 ans.
Moi je m'appelle Esther et j'ai un frere Jacky, Mes parents,Perla Berdugo et Henri Wauters, on etaient des Olim Hadashim tout frais venus de Belgique.
Si vous pouvez m'aider, mille fois merci
Re: 1983-1984 RECHERCHE ASHDOD gens qui vivaient...
16 mai 2005, 11:53
en 1980 j'ai travaille comme interprete au mercaz a klita pladot,je vais te dire si tu as connu,un monsieur ,qui boitait c'etait un francais,et pourquoi,je te dis ca car,tout le mondfe le connaissait a cause de son chien enorme qu'il a ramene de france le chien s'appelai CESAR et ce monsieur vouvoyait son chien,et ce monsieur avait 2 garcons jumeaux
en 1980 il y avait beaucoup de francais ,marrocains et des turcs.
le seul nom qui me revient c'est une famille de marocains du nom de KRESPINE.

soly
Re: 1983-1984 RECHERCHE ASHDOD gens qui vivaient...
16 mai 2005, 12:05
Chère Soly
Comme ma memoire est assez vague, je n'arrive pas tres bien a me souvenir..., je me souviens que mon frere Jacky et son copain Franck et un argentin, Fabio,(frere d'Ariel) organisaient des boums au 1er etage de l'imeuble, salle d'evenements. Si mes souvenirs sont bons il y avait 2 immeubles. Ma mere, Perla Berdugo boitait aussi car elle avait eu la polio etant petite, elle est née a Meknes, soeur de Mathilde, Berthe, Messody, Maurice, Jacob, David et Shalom Berdugo. Mon ecole etait situé en face du l'immeuble, il fallait prendre la rue tout droit devant, a coté c'etait un terrain plein de sable(je ne connais non plus le nom de cet ecole!)
Re: 1983-1984 RECHERCHE ASHDOD gens qui vivaient...
16 mai 2005, 12:29
l'ecole s'appelle shilo,
et elle existe toujous,ainsi que le centre d'absorbtion ou tu a vecu quelques temps
soly
Re: 1983-1984 RECHERCHE ASHDOD gens qui vivaient...
17 mai 2005, 06:27
Je me souviens aussi d'un garcon russe qui s'appelait Stanislas
Esther
Re: 1983-1984 RECHERCHE ASHDOD gens qui vivaient...
03 juin 2005, 05:46
j'ai les coordonnes de corinne si tu veux tu m'appelles au 0662655904 c'est une amie a moi d'enfance.
Re: 1983-1984 RECHERCHE ASHDOD gens qui vivaient...
09 juin 2005, 15:48
Bonsoir Frehoua

Apres t'avoir téléphonée, le soir j'ai donc tel a Corinne....mais ce n'est pas du tout elle car elle dit qu'elle n'as jamais habitée a Ashdod. Dommage, mais merci quand meme, je sais que les informations que j'ai sont assez vagues donc je suis consciente qu'il faudra du temps, soyons positif.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved