Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

bon anniverssaire a notre cher poete yossi ohayon

Envoyé par georgie 
bon anniverssaire a notre cher poete yossi ohayon
07 mai 2005, 07:06
A YOSSI LE POETE DE DAFINA

bon anniverssaire cher yossi, je te souhaite tout le bonheur possible, joie et santee, ha meha veesrim.

reste charmant comme tu est et attention , ne change surtout pas.

georgette ta fan


Re: bon anniverssaire a notre cher poete yossi ohayon
07 mai 2005, 10:57

CHER YOSSI


FELICITATIONS, BONHEUR, JOIE, SANTE, ALL THE BEST.


REALISATIONS DE TOUT CE QUE TU VEUX.




BISOUS


ALICE
Re: bon anniverssaire a notre cher poete yossi ohayon
07 mai 2005, 13:28
MON TRES CHER YOSSY LE POETE DE NOS COEURS,JOYEUX ANNIVERSAIRE DE LA PART DE TON ADMIRATRICE D'ASHDOD ,EMBRASSES TA FEMME POUR MOI.BISOUS A TOUS LES 2 SOLY


Pièces jointes:
MARRAKECH.jpg
Re: bon anniverssaire a notre cher poete yossi ohayon
07 mai 2005, 23:25
longue vie a toi mon ami yossi...
amicalement...
omar.
Pièces jointes:
1024.jpg
Re: bon anniverssaire a notre cher poete yossi ohayon
08 mai 2005, 07:55
Joyeux Anniversaire cher Yossi et sa jumelle la charmante Guila!

Merci pour la belle soiree passee chez vous a Kiriat Haim avec Jacqueline, notre Guila la ghzala de dafina, le cher Aaron et surtout ta douce Levana.

Je vous embrasse tous,

Re: bon anniverssaire a notre cher poete yossi ohayon
08 mai 2005, 14:26
cher poete ,chimiste,a la queue de cheval,mazal tov ainsi qu'a ta soeur jumelle

ad 120

bisous de michelle shoshani-anidjar

michelle shoshani
Pièces jointes:
40 ANS.jpg
Re: bon anniverssaire a notre cher poete yossi ohayon
09 mai 2005, 10:54

Georgie , tu es adorable d'avoir ouvert ce site pour me gâter ainsi en mon anniversaire . Mille fois merci , dela part de ma soeur jumelle aussi Guila .

Et vous tous , la belle Michelle Shoshani , la très aimable Emeraude , la douce Soly , Aliza -Alice que je n'ai pas eu encore l'honneur de voir et mon cher ami Omar , merci de tout coeur pour vos voeux et souhaits .



comme veut Georgie, je vais essayer de ne pas changer encore plusieurs années , surtout supporté comme je me sens par votre amour et amitié

Yossi Ohayon
Re: bon anniverssaire a notre cher poete yossi ohayon
01 juillet 2005, 13:37
Coucou Yossi,
Je me suis abscentée un long moment : j'étais en voyage à Paris pour aider mon fils à déménager et à réemménager, j'étais aussi malade et j'étais assez occupée avec mes vieux parents: 96 et 92 ans.
En ouvrant aujourd'hui mon ordinateur j'apprends que c'est ton anniversaire. Je te souhaite tout le bonheur pour toi et ta famille.
Rendez vous sur le forum "les éléves du cours complémentaire"
Re: bon anniverssaire a notre cher poete yossi ohayon
01 juillet 2005, 14:50
Airgela , combien je suis heureux de te retrouver ! Vraiment je m'inquietais de ton silence dont je ne connaissais pas la cause et j'avais l'intention de m'adresser à Lulu pour nous relier de nouveau puisque j'ai son adresse électronique mais pas la tienne .

Mais tout est bien qui finit bien , j'espère que tu t'aies remis de ta maladie et nous allons reprendre nos relations . Oui j'avais mon aniversaire le mois dernier et comme tu le vois toutes mes amies de Dafina me l'ont fêté mais ce sont mes enfants qui m''ont gâté en me faisant une partie surprise : ils ont invité tous mes amis dans un café et ont organisé un repas accompagné d'un film qu'ils ont fait sur ma vie d'après leur avis sur moi et basé sur les photos de famille : très interessant d'entendre ce que pensent de toi les enfants !

Moi aussi j'étais malade ces derniers quinze jours : j'ai eu une erruption de Herpes sur le visage , accompagnée de fiervre et de frissions : mais maintenant après un traitement énergique , je suis presque guéri sauf que j'ai une barbe de 15 jours car j'avais des plaies virulentes sur la moitié du visage et sur les épaules . Heureusement que c'est l'été , cela m'a permis de ne rester qu'en pantalon court et c'est tout , je ne pouvais rien supporter . Mais maintenant je vais bcp mieux et j'ai repris ma vie routinière . Voilà Alégria , encore une fois , je suis trèsheureux de te retrouver et j'espere ne pas te perdre de si tôt !

Yossi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/2005 08:41 par Dafouineuse.
Re: bon anniverssaire a notre cher poete yossi ohayon
08 juillet 2005, 15:31
MAZAL TOV A YOSSI
PROMPT RETABLISSEMENT INSHA ALLAH
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved