Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

kel kif

Envoyé par Rzala 
kel kif
22 juillet 2005, 12:46
Bonjour à toutes et tous
Racines racines quand tu nous tiens!!!elles-ils sont fous ces casablancais-ses????!! un paquet de kleenex ne suffira pas ce soir à éponger la Maroco-nostalgie qui me tient!J'y suis j'y reste et pour mon plus grand bonheur! à bientôt!!!!
Re: kel kif
23 juillet 2005, 04:14
Arrête les Kleenex, sinon on ne pourra plus t'appeler Rzala ;-))
Re: kel kif
23 juillet 2005, 05:53
Ok mess reçu daboum ! jeté mes kleenex et décidé de rire...mais ya 1 problème : je ris souvent aux larmes !! tu vois une solution?? -))
Re: kel kif
23 juillet 2005, 06:11
continue à rire........... parce que le rire aux larmes te gardera rzala............contrairement aux larmes nostalgiques ;=))
Re: kel kif
23 juillet 2005, 06:24
Je vais donc de ce pas suivre ton conseil et fiche à la poubelle toutes les crèmes anti-nostalgiques! en revanche, parce que je le vaux bien, t'as pas un bon collyre à me recommander? -)))
Re: kel kif
23 juillet 2005, 23:47
Bienvenue parmis nous El Rzala.
Super pseudo et vu ton enthousiasme et ton energie tu merites deja le statut de Rzala di Dafina smiling smiley
Re: kel kif
24 juillet 2005, 01:53
Rzala, un bon collyre : "Se Souvenir des Belles Choses", clin d'oeil cinéphile.
Arielle : je propose "Rzala l'Maghriba di Dafina", ça l'fait bien ;=))



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/2005 01:53 par daboum.
Re: kel kif
24 juillet 2005, 06:33
Arielle et daboum super lol et j'ajouterai même super mdr))))
merci pour vos mess de bienvenue ! daboum en définitive sans abandonner l'idée du collyre et les références qui s'y rattachent je ne peux à présent, suivant tes conseils, qu'adopter le mien et :" je mets mes pas dans ceux de mon père " et ..je vous suis dans la belle histoire de dafina.net
Bonne journée à toutes et tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved