Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Je recherche la trace d'amis d'enfance, qui vivaient dans Anfa

Envoyé par jero 
Je recherche la trace d'amis d'enfance, qui vivaient dans Anfa
23 octobre 2005, 18:04
Bravo, pour votre site.

Plan superbe! ...

Je recherche la trace d'amis d'enfance, qui vivaient dans Anfa Supérieur jusqu'en 1962.
Angélique FIEDLER vivait à Casa encore en 1983 et sa soeur Caroline (décédée en 1997) vivait à Nice . Leur père était, je crois, l' importateur exclusif de grosses voitures américaines. Pourrait-on retrouver des annuaires téléphoniques de 1983? et comment et ou?...
Je prepare un voyage au Maroc l'an prochain et j'aimerai la retrouver. On l'appelait "Zouina" !...Elle était belle!...
Merci.
Michel Wartelle
Quebec Canada
Re: Je recherche la trace d'amis d'enfance, qui vivaient dans Anfa
24 octobre 2005, 00:13
Casablanca,le 24 Oct. 2005


Cher MICHEL, bonjour.


Tu composes s'il te plait le N° suivant de ITISSALAT AL MAGHRIB

(poste ) . le : 00.212.160 , c'est les renseignements ,l'opératrice va te demander l'adresse , si tu l'as pas , aucun problème, elle cherchera par le nom. Elle te donnera le téléphone et l'adresse de la personne.C'est instantané ( elle a un PC ).

Tu as l'autre moyen : www.menara.ma
-------------
c'est tjrs ITISSALAT AL MAGHRIB.

Tu la barre en haut avec : annuaire qui te donne la fenêtre pourla ville, celle du nom, de l'adresse , etc...

Tu essayes cen) des établissements ELBAZ à casablanca Roches noires,
il doit le connaitre, il est du domaine : avenue ambassadeur ben aicha, nr. 317 - tél : 00.212.22.40.71.47

OU l'importateur de JEEP et de CHRYSLER : Avenue LALLA YACOUT, Nr.84,
Tél : 00.212.22.31.81.81 fax: 00.212.22.31.97.12

De mon coté je t'en dirai dans 24 hrs inCHAA ALLAH.

Bonne chance.

AFFECTION 1
Re: Je recherche la trace d'amis d'enfance, qui vivaient dans Anfa
27 octobre 2005, 17:40

je cherche un ami marocain de confession juive, a quitté le maroc en 1969 pour le canada, il s'appelle max abehssera, il habitait à la rue allal ben abdellah,quartier talborjt agadir, son père était artisan tailleur pour hommes à la meme rue. si ce monsieur est toujours en vie je lui demande sollennement de se manifester dans ce forum ou par émail; medzinad5@hotmail.com.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved