Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le francais d' Albert.

Envoyé par Rico 
Le francais d' Albert.
20 octobre 2005, 18:46
SVP.:" Est-ce que vous pouvez convaincre Albert que son francais est impeccable ?"
A chaque fois il me repete que son francais n'est pas assez...blablabla.
En plus, il est "multilingual" (parle marocain, hebreu, anglais, allemand, francais, swahili, kiswahili, quoi encore ?
Re: Le francais d' Albert.
21 octobre 2005, 05:19
bonjour Rico
ben oui bien sur que le français de mister ALBERT est impeccable en douterait t'il ? je ne le pense pas il n'y a qu' lire toutes ses interventions sur les différents sujets du forum pour en être parfaitement convaincu et toi aussi tu as un très bon français alors où est le problème? à plus tard
Re: Le francais d' Albert.
21 octobre 2005, 14:39
Merci de te vanter pour moi!!

Je peux toujours dire c'est pas moi qui a casse le vase de soisson!!!

Ou il y a deux mille ans la france s'appela la gaule....Et jusqu'a present ils restent comme des gaulois pour ne pas avoir des toilettes publiques comme tot autres pays civilize !!!

Ce que je voulais dire Rico que mon vocabulaire est tres limite!!!

Quand aux autres langues tu as oublie l'espagnol et l'italien ainsi que celles nommees en haut ne sont que des langues que tu apprends alors que tu vis dans le pays mais que tu oublis quand tu ne ne les pratiques pas!!
Srtout quand tu atteint mon age ou je commence a avoir des trous de memoire!!!!!!!!!
Entretemps je voudrai remercier ma chere Rabatya qui vient a la rescousse!!! merci ma jolie!!! Moi au moins je te donnerai des oil wells mieux que ce que Rico veut te donner!!! Quel rappiar!!!!!!!!! LOL !!

Re: Le francais d' Albert.
21 octobre 2005, 16:42
Merci rabatiya pour ton temoignage a son egard et pour le compliment au mien.
J'ai encore besoin d'autres personnes qui peuvent me fournir ici d'autres attestation.

Quant a toi Albert, je ne vois pas ce que peut attirer une jolie femme comme la rabatiya pour toi. Dis moi, tu dance la salsa, le tango ? Non.
A moins que tu es le nouveau Onasis.
Re: Le francais d' Albert.
21 octobre 2005, 17:24
Eifersuchtig bist du nicht??

Dans mes jeunes annees oui!! surtout le tango, le slow et mon preferre jusqu'a present le Rock N Roll ainsi que la valse musette au son d'un accordeon!!!

quant aux oil wells je parle de ceux de Bush!! que je donnerai a toutes les
afin qu'il fiche le camp du Texas!!

Tu te rend compte??? A peu pres de 50 personnes ont dejas lus cette rubrique que tu as cree!! Tu veux faire de moi une celebrite????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/2005 17:29 par albert abitbol.
Re: Le francais d' Albert.
21 octobre 2005, 17:34
Ueberhaupt nicht.

Tiens voila, on a jamais discute de musique, le Rock en general et le hard Rock en particulier. Lou Reed is the best.
Re: Le francais d' Albert.
21 octobre 2005, 22:31
je ne comprends plus rien... qui est albert
qui est bebert? c est pas le meme?
Re: Le francais d' Albert.
21 octobre 2005, 23:08
salut mariouma
ah tu me fais rire......... non bebert n'est pas albert et albert n'est pas bebert , il ya albert abitbol qui vis au texas et qui a comme pseudo albert, et puis il ya moUAAAAAAA bebert qui vis en californie (los angeles)et qui a pour pseudo bebert.
si tu veux en savoir plus , vas a DARKOUM et click sur FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA.

BEBERT
Re: Le francais d' Albert.
21 octobre 2005, 23:08
Albert is Billy the Kid from Texas. En d'autres termes c'est ce Mr Abitbol qui ne cesse de semer la jalousie avec ses roses jaunes.
Berbert je crois est un gigolo de LA.
Re: Le francais d' Albert.
22 octobre 2005, 06:43
salut mes amis
c`est vrai que le 2 styles ne sont pas les memes et que Mister Albert et Mister Bebert sont a lautre bout l`un de l`autre geographiquement parlant par la meme occasion un ptit bonjour a Rico celui qui charme ses dames avec `ne me quittes pas` ... en tout cas j`ose esperer Mister Albert que les roses jaunes que vous nous offrez si gentiment ne sont pas les memes pour chacunes lol sinon ca va barder n`oubliez pas que les marocaines sont des chatat matat lorsqu`on les pousse un peu trop hihihii alors a la prochaine et bon week end (RICO DOIT SE MARRER LA) 3adi 3ajbatek la?
Re: Le francais d' Albert.
22 octobre 2005, 10:54
Tu vois que tu as dejas participe a ma celebrite !!! dejas plus d 70 petsonnes ont lue cette page!! 50% de plus que l'autre jour!!!

Non je n'aime pas le hard Rock!! Hravy metal ! ca me donne le mal de tete!!

Plutot le Jazz et surtout pas le Rap !!

Re: Le francais d' Albert.
22 octobre 2005, 12:39
A RICO

GIGOLO?????? MOUAAAAAAA?

BEBERT
Re: Le francais d' Albert.
22 octobre 2005, 17:08
Rabatiya,

Ahhh, les marocaines !!! Quand je vivais au maroc, j'avais une copine pendant 5 ans, nous etions fiances pendant 6 mois(Sep/Fev) et puis j'ai quitte le maroc a la hate pour aller chercher mon ame-soeur ailleur. Des fleurs ! c'est quoi ca? Sir jib qalb de sucre ou hannina(lol).

Albert,

au nom des dafinois(es), je te nomme DOYEN du site. Ton role se limite a la representation et l'acceuil de nouveaux membres sur Dafina (comme la reine de l'angleterre). A condition bien sur de changer la couleur des roses.

Bebert,

Je ne suis pas responsable de ton nom qui m'a evoque cette impression (bebert, dodi, cloclo)(loooool)
Re: Le francais d' Albert.
22 octobre 2005, 18:03
A bebert,

en plus la quetion d'age te pose beaucoup de nouveaux rides sur le front. J'ai lu au moins 2 fois dans tes propos que tu voulais pas etre designe de vieux.
Re: Le francais d' Albert.
22 octobre 2005, 18:59
bonjour Rico
tu sais en prenant de l`age tu apprendras qu`on ne met pas les poissons pourris comme on dit dans un meme panier et que c`est avec les experiences bonnes ou mauvaises qu`on apprend et qu`on se forge une personnalite .... une marocaine ne represente pas systematiquement toutes les marocaines ......Prends un peu exemple sur tes aines que tu traites de vieux .... resteras tu toujours jeune? je ne le pense pas car on est tous amene a subir les affres du temps un jour ou l aUtre l`important dans tout ca est de ne pas devenir amer .... a bon entendeur salut
Re: Le francais d' Albert.
22 octobre 2005, 20:12
bRavo rabatya!!

tes propos reflets ton age aussi!!

STP que veu tu dire par amer..... ??

To be completed!!! thanks!!
Re: Le francais d' Albert.
23 octobre 2005, 10:42
hi mister Albert ,
amer veut dire pour moi et c`est une opinion qui n`engage que moi devenir blase comme Rico par exemple lol qui trouve malin de dire ce genre de choses sur un forum ou il y`a des marocaines... blase et amer pour moi designe une personne qui pense avoir deja tout vu tout entendu tout juge et oublie que nous sommes toujours en quete d apprendre de nouvelles choses sur la vie et a n`importe quel age ok?
bon ftour
Re: Le francais d' Albert.
23 octobre 2005, 19:17
Rabatiya,

mefies toi ! Un jour (Albert et moi) on va frapper a ta porte. On plaisante pas.
Re: Le francais d' Albert.
23 octobre 2005, 19:24
Allez vite! vite!! ton numero de telephone!! je crois que je vais succomber a tes charmes !!!

Eat your heart out RICO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Le francais d' Albert.
23 octobre 2005, 21:39
rabatiya,

"Par la caresse nous sortons de notre enfance mais un seul mot d'amour et c'est notre naissance."
Eluard (Eugène Grindel, dit Paul)

Le vieux texan ne comprend rien dans la tendresse, si tu es blonde, vas tout de suite chez ta coiffeuse, sinon il va te confondre avec Dolly Parton.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved