Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche pour soly

Envoyé par charly 
recherche pour soly
15 février 2006, 04:22
Bonjour Soly

Je te demande de m'excuser ,mais j'étais partis en déplacement,je continus de chercher tes cousins, c'est à dire que j'ai la liste des différents famille Dray de toulouse et je téléphone pour savoir si quelqu'un conaitrait ta cousine .Je pense que cela risque de me prendre du temps, mais cela vaut le coup! Amitié CHARLY
Re: recherche pour soly
05 mars 2006, 11:12
Charly merci,pour pouvoir te simplifier les recherches,regardes si tu trouves Juliette et Fernand Dray,Fernand est decede,et Juliette est nee Anidjar Fille de Rica Gabbay et Salomon Anidjar elle a un fils de 40 ans au moins il s'appelle Marc Dray,ils vont a la synagogue car ils sont pratiquants,alors si tu as une liste des Dray tu pourras arriver au bon
bisous et mille fois merci soly
Re: recherche pour soly
05 mars 2006, 11:15
Charly merci,pour pouvoir te simplifier les recherches,regardes si tu trouves Juliette et Fernand Dray,Fernand est decede,et Juliette est nee Anidjar Fille de Rica Gabbay et Salomon Anidjar elle a un fils de 40 ans au moins il s'appelle Marc Dray,ils vont a la synagogue car ils sont pratiquants,alors si tu as une liste des Dray tu pourras arriver au bon
bisous et mille fois merci soly
Re: recherche pour soly
07 mars 2006, 07:07
bonjour soly je suis nouvelle / je voudrais savoir si vous aves connue la famille benattar de tanger mon pere cetai meir benattar son frere etais le rabin de tanger
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved