Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche descendants de Armand Bouhadana

Envoyé par André 
Recherche descendants de Armand Bouhadana
15 avril 2005, 02:25
Je recherche les enfants et petits enfants de Armand Bouhadana,(fils de Meyer Bouhadana de Mogador) né au Maroc à Mogador ou à Safi, engagé dans l´armée française pendant la deuxième guerre mondiale, fait prisonier par les allemands, évadé du camp,démobilisé après la guerre, marié á une française, père de 2 filles, et décédé dans des conditions tragiques en exerçant sa proffession de camioneur.

"A"

Re: Recherche descendants de Armand Bouhadana
15 avril 2005, 08:04

Bonsoir André , j'ai un copain à Naharya du nom de Jeannot Bouhadana . Je te donnerai son mail si tu quliques sur mon pseudo , ne voulant pas le publier sans son consentement . Jeannot est d'origine casablancaise et peut être il est de la famille d'Armand .

Bien à toi , Yossi
Re: Recherche descendants de Armand Bouhadana
15 avril 2005, 09:57
Bonsoir Yossi,

Très aimable de ta part.


Jeannot Bouhadana de Naharya et moi correspondons depuis quelques mois et nous nous connaissons depuis plus de 50 ans...(lui cheftain et moi louveteau à Casablanca).

Je sais avec certitude qu´il n´appartient pas à la famille en question.

Amitiés

"A"

Re: Recherche descendants de Armand Bouhadana
16 novembre 2005, 06:10
Shalom salut

je suis David Bouhadana de france
je cherche TOUT Bouhadana sur terre de Mogador ou safi, Rabat
je suis ager de 50 et je cherche des gens de ma famille , car tout Bouhadana ecris de cette facon ESt de ma famille

shalom ou brahka
Re: Recherche descendants de Armand Bouhadana
26 novembre 2005, 10:09
My cousine Suzanne Bouhadana elle est Doctor sous un autre nom de mariage maman m'a dit qu'ell se trouve en Engleterre et son frere Maurice Bouhadana habite en Engleterre ou en Israel Je les cherche aussi maman est decede l'annee derniere si quelqu'un a des nouvelles Je vous en prie ses mes amis d'enfance aussi je les ai perdu de vue depuis mon mariage 1961 avec un American
Re: Recherche descendants de Armand Bouhadana
26 novembre 2005, 10:09
My cousine Suzanne Bouhadana elle est Doctor sous un autre nom de mariage maman m'a dit qu'ell se trouve en Engleterre et son frere Maurice Bouhadana habite en Engleterre ou en Israel Je les cherche aussi maman est decede l'annee derniere si quelqu'un a des nouvelles Je vous en prie ses mes amis d'enfance aussi je les ai perdu de vue depuis mon mariage 1961 avec un American
Re: Recherche descendants de Armand Bouhadana
18 avril 2006, 12:42
Monsieur André,pourquoi ne vous connectez-vous pas au site:www.melca.info ?Il y a des photos de classe d'élèves qui portent le nom de Bouhadana(Suzanne,Viviane,Salomon..)Bonne chance!
Re: Recherche descendants de Armand Bouhadana
18 avril 2006, 14:11
salut a tous , shalom a tous
je suis Bouhadana David de france, mon pere (zal) Salomon
et ma mere 82ans fabienne Knafo
c'est drole le nom de suzanne , viviane mes soeurs possible que ca ne soit pas les memes , mais c'est mes soeurs
a tous salut
david=echkol
Re: Recherche descendants de Armand Bouhadana
18 avril 2006, 16:10
je suis une fille bouhadana, de mon nom de jeune fille mon père "zal" abraham bouhadana, était dans la police et par la suite devenu mokadem il s'occupé de faires les cartes d'identités et les passeport aux juifs de rabat, il est décedé a paris le jour de yom kipour en 1991, et justement j'aimerais bien retrouver, des enfants de ma tante la soeur de mon père qui elle aussi est décedé a marseille et dont les enfants doivent être quelque part a marseille ou ailleurs, les deux grands dont je me rappelle un garçon du nom de jojo et la fille thérése, enfants de alice bouhadana marié a françois burnano tous deux morts a marseille.
merci a toutes personnes qui pourra m'aider a retrouver mes cousins
Amitiés
Esther Bengio
tel/ 0680830584 au cas ou ?????? quelqu'un se reconnais
Re: Recherche descendants de Armand Bouhadana
27 avril 2006, 04:57
est-ce que ce Monsieur a vécu à Strasbourg, en France en 1965 ?

Ce nom me dis quelque chose. mon père Messod PEREZ avait un ami nommé Bouhadanna à Casablanca.
Mon père était aussi de Mogador.

Je ne sais pas comment m'inscrire sur Dafina, alors vous pouvez m'écrire sur : elise.perez@laposte.net.

je cherche aussi une amis de classe de l'école ORT Dina PEREZ qui avait émigré à Acco (St-jean d'Acre en Israël) et qui s'est mariée et est allée vivre dans le nord d'israël.

Elise Perez
Re: Recherche descendants de Armand Bouhadana
28 avril 2006, 12:01
Bonsoir Elise Perez,

Je ne sais pas exactement si Armand Bouhadana était encore vivant en 1965 et je ne sais pas s´il avait vécu à Strasbourg.

Il avait 5 frères et 2 soeurs, parmi lesquels, Jacob, Léon Alice et Germaine. Léon avait un salon de coiffure à Safi avant d´aller en Israel avec ses parents en 1966.(Son père, Meyer Bouhadana était aussi coiffeur).

Tous renseignements concernant ses autres frères et soeurs sont les bienvenus. Leurs coordonnées en Israel ou ailleurs.

Connais-tu le prénom et la proffession de ce Mr. Bouhadana qui était l´ami de ton père à Casablanca?

Si tu préféres me répondre en direct, mon adresse e-mail est la suivante: souiri12@yahoo.fr.

Amitiés

"A"
smiling smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved