Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

je recherche Rivka Kadoch du Groupe Bne Akiva

Envoyé par Prophete 
je recherche Rivka Kadoch du Groupe Bne Akiva
27 mai 2006, 06:22
A tous les dafouineuses et Dafouinins,
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter dans la recherche de Rivka Kadoch (nom de jeune fille) membre du groupe du bne-Akiva au kiboutz Tirat Tsvi.
Les elements connus sont :
1) son mari est musicien d'orchestre
2) elle a des enfants
3) habite Israel

Pour tout contact eventuel : Rachel Dahan (Stoller)052 3221355

Encore une fois merci a tous

Momy
Re: je recherche Rivka Kadoch du Groupe Bne Akiva
27 mai 2006, 22:30
Momy bonjour,j'ai fait quelques recherches pour toi.
le kibboutz se trouve sur la frontiere avec la Jordanie,
telephone fax adresse du kibboutz e-mail je te les mets en message prive ici tu verras lorsqu'on a un message prive il y a a droite lorsque tu ouvres dafina un rectangle ou il y a ecrit message prive tu fais clic 2 fois avec la souris et tu ouvres et tous les details sont la
bisous et bonne chance


Re: je recherche Rivka Kadoch du Groupe Bne Akiva
05 juin 2006, 02:59
Chere Soly,
Je t'ai envoye ma reponse a ton mail du 28 Mai dans lequel tu me donnes les coordonees du Kiboutz Tirat-Tzvi. En verifiant , je me suis appercu que ma reponse ne figure pas dans le forum et peut etre ne l'as tu pas recue !!
Je te repond de nouveau en esperant que cette fois ca va marcher.
Je te remercie pour les coordonees du Kiboutz, mais il s'avere qu'ils n'ont pas de relations avec les membres de notre groupe et ne sont pas en mesure de m'aider a retrouver les traces de Rivka Kadoch et des autres disperses dans le monde.
J'ai besoin de contacter tous les membres du groupe afin de les inviter au rassemblement que nous projetons de faire en Israel vers le mois de Juillet, Au cours duquel nous referons ensemble le parcours des endroits ou nous avont vecu et etudie (Ramat-Hadassa, Tirat-Tsvi et
Kfar Batia). CHere Soly je projete de t'inviter a une de nos rencontres
en tant que responsable du site Dafina afin de faire connaitre a tous les membres de notre groupe les nombreux avantages du site pour les ressortissants du Maroc et faire d'eux des Ambassadeurs de bonne volonte en Israel et par le Monde par le truchement de notre merveilleux site. Je te remecie encore une fois et je continue a rechercher par tous les moyens possibles, les membres egares.
Bonnes bises et a la prochaine .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved