Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

bienvenue a Tajigte

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
bienvenue a Tajigte
11 juillet 2006, 14:16
Auteur: malika (IP enregistrée)
Date: 12 juillet 2006, 00:07




Bienvenue Tajigte de la part d'une voisine peut être, j'habite casablanca, l'ouka c'est de temps en temps quand il y de la neige et que la route est pratiquable.

Bonne soirée

Amitiées

Malika
Re: bienvenue a Tajigte
12 juillet 2006, 01:39
Marhabane,


kiss,

Salima (fille rifia hollandia)
Pièces jointes:
alphabet, Yvrite.jpg
Re: bienvenue a Tajigte
12 juillet 2006, 03:50
bonjour a toi aussi , moi mon appartement est sur la route deljadida , mais je suis plus souvent a l ouka je passe pratiquement 8mois la bas , et a l ouka y pas que la neige y aussi les randonner et un calme a te faire oublier ton prenom
Re: bienvenue a Tajigte
12 juillet 2006, 03:52
bonjour salima , je suis une berbere aussi du sud du maroc a tafraoute et actuellemnt je suis en belgique pour feter le mariage de ma fille qui va se derouler le 12 aout
et merci encore
Re: bienvenue a Tajigte
12 juillet 2006, 05:05


you you you ! es-ce que tu entends mes zgharites tajigte.

mes félicitations pour le mariage de ta fille, je lui souhaite beaucoup de bonheur.

La3roussa zina douwate 3alina (la mariée est belle elle nous a illuminé).

Amitiées

Malika
Re: bienvenue a Tajigte
12 juillet 2006, 10:20
bonjour et bienvenue TAJIGTE,

tres contente de te connaitre ,nous sommes plusieurs amis sur dafina
et nous passions de tres bons moments sur dafina.
moi je suis jackye ,je suis nee a casa et a l'age de 13 ans ,nous avons quittes le maroc pour une autre destinee.
j'habite en israel ,au bord de la mer voila 47 ans.
passe nous voir souvent et j'espere te lire ,j'ai lu quelque part que ton metier ,passion etait de la broderie, je trouve cela magnifique ,
si tu peux envoie et poste nous de tes chefs d'oeuvres.
a tres bientot te lire et tu peux passer au salon de jackye ,j'y suis tous les jours,salut et a tres bientot.


Pièces jointes:
bienvenue.gif
Re: bienvenue a Tajigte
12 juillet 2006, 13:57
OUI EFFECTIVEMENT JE SUIS NOUVELLE ? MAIS LE NET N EST PAS MON FORT ? J AI ENCORE BCP A APPRENDRE ...........
POUR LES PHOTOS JE NE SAIS TJS PAS COMMENT LES ENVOYER J AI TOUT SCANNER MAIS J ATTEND QUN DEMES ENFANTS PUISSENT ME MONTRER COMMENT ET JE VAIS VOUS LES ENVOYER PROMIS
MERCI A JACKIY POUR SON INVITATION A SON SALON ? MAIS POUR VOUS JOINDRE COMMENT FAUT T IL FAIRE

TAJIGTE 5QUI VEUT DIRE FLEUR EN BERBER ° ET J AI AUSSI UN AUTRE PSEUDO C EST TAGDITE 5QUI VEUT DIRE OISEAU
Re: bienvenue a Tajigte
15 juillet 2006, 12:57
merci malika pour tes you you tu habites quel coter de casa
Re: bienvenue a Tajigte
17 juillet 2006, 14:21
malika j attend tjs que tu te presents bisou a demain
Re: bienvenue a Tajigte
01 août 2006, 04:18
bonjour jachye bonjour tout le monde j ai lu qu il faut vous rejoindre au douar c est ou ,car je ne vois pas cette rubrique , sinon jachye ca va mieux , ton morale , bisou
tajigte
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved