Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mon album photos

Envoyé par malou 
Mon album photos
24 décembre 2006, 07:53
1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/2006 16:37 par clementine.
Pièces jointes:
hazmana1 002.jpg
Re: asghtn ... photo de ma femme et mon jeune fils
24 décembre 2006, 08:38
je m'excuse mais le texte de la premiere photo m'a echappe.je suis sur qu'apres un peux de pratique ca ira mieux. la photo precedente est de moi avec mon epouse Mira et notre fils aine et celle-ci, est de mira et notre jeune fils.
Pièces jointes:
hazmana1 002.jpg
Re: asghtn ... photo de ma femme et mon jeune fils
24 décembre 2006, 10:01
LOULOU,

J'ai essayé de répondre en e-mail privé mais ça n'a pas marché .

Je pensais que DANIEL et KELLY etaient rentrés en ISRAEL définitivement .

Mes soeurs habitent MARSEILLE avec mon frere .As -tu des nouvelles de CHARLY toujours à SAINT BARTHE ???

Je sais que tu as faits une belle carriere militaire je te suivais de loin .

Des mon prochain voyage je t'appellerai .As-tu des nouvelles de TATA FANNY ET DE DEDE .JACQUI ET YVETTE sont en ESPAGNE

QUE D... protege ton fils l'air de famille est bien là sans oublier la fibre millitaire

LOULOU
Re: asghtn ... photo de ma femme et mon jeune fils
24 décembre 2006, 13:54
salut cher loulou.
merci pour ta reponse et ta priere pour notre fils. je te redonne mon e- mail: em2018@bezeqint.net
cet apres midi j'ai parle a charly ; il est a st.martin. il vient de monter une usine de blocs et de briques. d'apres lui, ca marche extra.
tata fanny est a casa. je l'ai eue au telephone quand j'etais au maroc il ya 4 ans. elle etait bien malade. elle m'a aussi raconte que jacky et yvette l'ont oubliee et ce n'est que dede qui pense a elle et qui s'occupe de tout ce dont elle a besoin.
en effet,dany et kelly etaient rentres un certain temps mais apres 2-3 ans on lui a propose de reprendre le meme poste qu'il tenait chez GUESS et il l'a accepte. il ya deux ans il a quitte pour de bon et il s'est lance dans l'immobilier, a L.A.
loulou, es ce que tu connaiS le programme telephonique de SKYPE? si oui, tu pourras me trouver dans son annuaire sous le nom de louloumalka. (attache). on peu discuter sans limite et ca ne coute rien. ton cousin Claude (le frere de kelly) est en visite chez nous; je le vois presque tous les jours. il vit a new york.
quand aurons-nous le plaisir de te voir en Israel? ne manques pas de nous en avertir.
reconnais-tu cette jolie femme et ce beau gosse?
je t'embrasse, loulou M.
Pièces jointes:
hazmana1 005.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved