Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

simon chriki recherche amis de rabat

Envoyé par lagoulette 
simon chriki recherche amis de rabat
29 janvier 2007, 02:44
bonjours
je recherche jo soudri,evelyne berdugo et la bande ou nous avons passer des moments superts . j'ai retrouve mon amie d'enfance 35 ans plus tard solange benaccoun et d'ailleur nous sommes marie depuis 1 ans . si quequ'un les a revu donner nous de leurs nouvelles
merci
Re: simon chriki recherche amis de rabat
30 janvier 2007, 04:42
salut jene sais pas si vous me connaissez mais j'ai connu votre femme toute petite puisque mesemilleures amis etaient francine et loulou, je viens d'avoir loulou au telephone c'est lui qui m'a dit que vous etiez sur dafina embrassez tendremebnt pour moi solange
Re: simon chriki recherche amis de rabat
31 janvier 2007, 06:34
salut simon.
es- tu par hazard frere ou de la famille de charly chriki de rabat ?
j'avais un bon ami, charly chriki qui habitait a la rue qui descendait de la cathedrale st. pierre vers la ville. je l'ai d'ailleurs rencontre ici en israel il y a tres longtemps et depuis, je l'ai perdu de vue.
bienvenu sur dafina, c'est un tresor d'anciennes connaissances.
loulou malka.
Re: simon chriki recherche amis de rabat
01 février 2007, 03:51
bonjour loulou
effectivement je suis le frere de charly chriki .il habite a eilat,depuis pas mal de temp .il est mariee avec 1 femme formidable .je te donne son tel ca va lui faire tres plaisir de t'entendre ;07.73.37.90.68.
par contre je pensse que tu vas etre etonne car je suis le mari de solange benaccoun .le monde est petit.

salut loulou j'ai été tréscontente d'avoir de tes nouvelles j'ai appelé hier kelly car je ne savais pas pour sa mère , tu vois le monde est petit mon mari est le frère de charly est ce que c'est toi qui jouer dans un orchestre avec lui si tu viens a marseille cela nous ferait plaisir de vous recevoir et de connaitre ta femme et tes enfants donne moi ton n° de téléphone .le mien est le 04.91.54.77.33,j'attends de tes nouvelles
gros bisous solange et simon
Re: simon chriki recherche amis de rabat
01 février 2007, 04:48
salut simon .
c'est incroyable ! ces derniers jours les surprises tombent comme une avalanche. j'ai repere ton premier message cherchant quelqu'un et je t'ai repondu sans avoir la moindre idee que tu es le mari de solange. c'est plutot ton nom de famille qui a attire mon intention et ce n'est que maintenant que je remarque que c'est le meme pseudo de solange qui m'a ecrit 2-3 jours plutot. en effet,le monde et petit. je ne me souviens pas de toi de rabat.(peut-etre qu'une photo arrangera l'affaire). j'ai par contre frequente ton frere charly. je l'avais rencontre a l'armee en 77-78 ; il participait a un cours dont j'etais un des moniteurs et depuis, je ne l'ai plus revu, bien que je me rappelle lui avoir laisser mon no. de telephone en cas que se soit. je lui avait meme proposer mon aide s'il avait un probleme a l'armee car je suis haut grade et j'ai beaucoup de connaissances dans ce domaine. je presume qu'il n'a pas eu recours a moi et tant mieux. je l'apellerai au plus tot. en effet, a rabat j'etais membre d'un orchestre (les scarabees ,a l'epoque des beatles ) et de temps en temps je jouais quelques accords avec charly.
a votre premiere visite en israel tachez de nous aviser, on aura un grand plaisir de vous recevoir.
je vous embrasse, a bientot
loulou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/2007 23:16 par Dafouineuse.
CHRIKI SIMON RECHERCHE AMIS D'ENFANCE
08 février 2007, 09:41
BONJOUR
JE SUIS A LA RECHERCHE D'AMIS D'ENFANCE :JO SOUDRI EVELYNE BERDUGO CHANTAL COHEN .PERDU DE VUE DEPUIS 1969 OU J'AI QUITTER LE MAROC POUR ISRAEL .JE SUIS REVENU EN FRANCE APRES LA GUERRE DE KIPPOUR ET IL N'A PAS LONGTEMP QUE J'AI DECOUVERT DAFINA .C'EST VRAIMENT GENIAL
SI VOUS CONNAISSEZ CES PERSONNES DONNER MOI DE LEURS NOUVELLES
A TRES BIENTOT
Re: simon chriki recherche amis de rabat
08 février 2007, 12:44
Etes vous Simon ,qui a eu une teinturerie a paris ,si mes souvenirs sont exacts dans le 12.

Re: simon chriki recherche amis de rabat
09 février 2007, 03:06
eh oui fabienne c'est bien moi comment allez vous les enfants meni?
j'ai quitter paris il y a 1an pour me remarier avec 1 amie d'enfance pour tout te dire j'etais sorti avec elle en 1967,pour partir en israel ou on s'est retrouve on est resorti enssemble puis 35 ans plus tard on s'est retrouve et le 22 12 2006 on s'est marier
quant aux enfants ils vont tres bien .bruno est plombier ,audre se marie au mois de juin tous les deux sont boulanger et vous que devenez vous donner moi de vos nouvelles
bisoux simon
Re: simon chriki recherche amis de rabat
09 février 2007, 03:06
eh oui fabienne c'est bien moi comment allez vous les enfants meni?
j'ai quitter paris il y a 1an pour me remarier avec 1 amie d'enfance pour tout te dire j'etais sorti avec elle en 1967,pour partir en israel ou on s'est retrouve on est resorti enssemble puis 35 ans plus tard on s'est retrouve et le 22 12 2006 on s'est marier
quant aux enfants ils vont tres bien .bruno est plombier ,audre se marie au mois de juin tous les deux sont boulanger et vous que devenez vous donner moi de vos nouvelles
bisoux simon
Re: simon chriki recherche amis de rabat
09 février 2007, 05:09
Oui,ce sont bien les Bibas.

Nous habitons aux USA depuis maintenant plus de 8 ans.Plus exactement a Miami.
Meny va bien.Les enfants egalement.jonathan a 26 ans ,et Diane 20.

Nous nous plaisons aux states,la vie est tres agreable.

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles apres autant d'annees.
Bisous et a bientot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved