Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

saveurs marocaines a miami---retrouvaille victor zenaty

Envoyé par fabienne 
saveurs marocaines a miami---retrouvaille victor zenaty
01 décembre 2003, 13:22
Enfin,a force de recherches,j'ai trouve une marocaine deCasa,qui peut nous faire tout ce que l'on veut.N'etant pas tres douee en cuisine,cela rend bien service.Toute la communaute juive de Boca est ravie.Il faudrait ouvrir un vrai traiteur marocain ici a Miami .Cela manque............
Re: saveurs marocaines a miami...
01 décembre 2003, 13:29
e qui veux-tu parler Fabienne?? d'esther??elie?? personne n'a prit mon offre serieusemnt!!!!!
Re: saveurs marocaines a miami...
01 décembre 2003, 15:08
Mdr Albert !!
c'est que notre vie et nos enfants sont ici , c'est dur de recommencer
des le debut . tu ne trouves pas?
Re: saveurs marocaines a miami...
01 décembre 2003, 15:13
A Miami,les portes sont grandes ouvertes aux nouveux arrivants.Au vu de tout ce qui se passe en France,la communaute sepharade s'agrandit.Les restaurants koshers ouvrent,mais la plupart,sont ashkenazes.Le seul restaurant marocain qui existe a Miami,n'est pas des meilleurs.Mais les americains l'adorent................c'est normal,ils ne connaissent rien a la vraie cuisine marocaine.
Albert ,si un jour tu passes par Miami,dis le nous.
A bientot Fabienne
Re: saveurs marocaines a miami...
01 décembre 2003, 22:42
pita place toujour en place
Re: saveurs marocaines a miami...
01 décembre 2003, 22:49
dis fabienne!!! je ne manquerai pas de venir te voir un jour si j'ai l'occasion de passer par la!! mais toi aussi tu seraa la bienvenue chez-nous au texas et tu verra que personne ne court ici comme si ils ont un train a rattraper!! comm a paris ou a new york!! et il y a tellement de l'espace!! a Port arthur pres de la luisianne il y a encore moyen d'acheter dans la ville des 3 bedrooms a un prix tres bas (39 a 40k$!!!) tu es a pres de houston et baton rouge!! et a quelques kilometre du golf de mexico!! je vais y aller tres prochainement pour voir!! personne ne m'a encore pas dit ce que c'est la gomme arabique!! tu connais ??
Re: saveurs marocaines a miami...
02 décembre 2003, 00:34
Bonjour fabienne


Dans ton message tu parles de la communauté de Boca ! Est ce de Boca Raton qu'il s'agit ? Car j'ai un ami d'enfance qui habite Boca Raton mais je n'arrive plus a le joindre et son nom est Victor Znaty.
Je n'ose te demmander qu'il prenne contact avec moi via Dafina ou bien qu'il m'appelle a la maison. Avec mes vifs remerciements
Amicalement
Jacky
Re: saveurs marocaines a miami...
02 décembre 2003, 03:53
oui,effectivement,il s'agit de Boca Raton.Je veux bien te rendre ce service,mais ce matin,j'aicherche sur les white pages,et il n'y a aucune personne de ce nom.Peux tu me donner son age,et des renseignements plus amples.je ne sais pas ou tu habites,es tu loin des states?
Re: saveurs marocaines a miami...
02 décembre 2003, 05:34
albert salue ent arabe mska gomme mastique ou arabique gomme d'un arbre masticatoir un des plus grand vendeur du monde ben laden mska commue d'ant la fabricationd de confituressous le nom de raisines
Re: saveurs marocaines a miami...
02 décembre 2003, 06:17
Albert. si tu en veux . ecris moi et donne moi ton adresse et je t'en enverrai si tu veux avec plaisir.
Re: saveurs marocaines a miami...
02 décembre 2003, 07:45
A Fabienne de Boca Raton............
Mon ami Victor Znaty ( 56 ans ) a habité Boca Raton il y a encore quelques mois d'apres un proche parent qui n'a pas de nouvelles lui non plus !
Son épouse se nomme Sharon Znaty . Il a 2 garçons dont l'aine s'appelle Jeremie et doit avoir 22 ans....
Quand je consulte sur Internet a Znaty Victor on me donne une adresse a Long Branch dans le new Jersey....Victor vit il encore avec sa femme ?
En tout cas merci a toi Fabienne c'est sympas de ta part...
moi j'habite Paris
amicalement...........Jacky
Re: saveurs marocaines a miami...
04 décembre 2003, 14:18
pour jacky
voila les 6 victor znaty au state

1 VICTOR H ZNATY BROOKLYN NY -
2 VICTOR H ZNATY HOLLYWOOD CA -
3 VICTOR H ZNATY LOS ANGELES CA -
4 VICTOR H ZNATY DENVER CO -
5 VICTOR H ZNATY BROOKLYN NY -
6 VICTOR ZNATY FLUSHING NY -
voici d'autres en floride

1 SHARON ZNATY BOCA RATON FL -
2 SHARON G ZNATY BOCA RATON FL -
3 SOPHIE ZNATY COCONUT CREEK FL -
4 SOPHIE ZNATY MIAMI BEACH FL age 39 ans environ

Re: saveurs marocaines a miami...
04 décembre 2003, 14:42
je ne sais pas si c'et le bon tu me le diras
salut
ZNATY, Victor
1575 E 5th St
Brooklyn, NY 11230
(718) 339-3823

Re: saveurs marocaines a miami...
04 décembre 2003, 15:30
Effectivement,il ya bien une Sharon Znaty A Boca raton,mais elle est sur liste rouge.Si tu as l'adresse de ton ami Victor,je pourrais me deplacer,et me renseigner.Sais tu si ton ami frequenter une synagogue.

Depuis quand n'as tu plu de ses nouvelles.Donne moi le plus de renseignements possibles.

A bientot fabienne
Re: saveurs marocaines a miami...
05 décembre 2003, 03:14
Merci Fabienne pour ta diponibilite.
Sharon Znaty ne parle pas un mot de Francais ! Il y a quelque temps j'ai appele chez eux mais le fils m'a repondu et tant bien que mal je lui avais demandé de transmettre a son pere ( Victor ) un message de ma part . Il y a un mois j'ai rappelé mais comme je ne parle pas un mot g'Anglais j'ai ete dans l'incapacite de comprendre ce que le gamin me disait ! Le numero de telephone que je viens de retrouver dans mes vieux papiers ! est le suivant 306 53 83

Victor je l'ai vu la derniere fois il y a 2 ans et deja son etat de sante n'etait pas bon ! c'etait a Paris pour le deces de son pere . Victor est ne a Casa et je pense qu'il avait une affaire de bijoux fantaisies a Boca Raton...
Il n'est pas tres religieux maix aux fêtes il doit assister aux offices . Je pense que l'on doit le connaitre a Boca, et dans la communaute des originaires de Casa...
Amicalement Jacky....
Re: saveurs marocaines a miami...
05 décembre 2003, 03:23
A Marc

Merci de m'aider ! J'avais consulté " Infobel world telephone directories " et bien sûr j'avis vu tout ces Znaty . L'etonnant est que L'on retrouve plusieurs Victor Haim Znaty et a plusieurs endroits ! Si avec Fabienne ça ne marche pas je vais essayer a Brooklyn et au 33 Cedar avenue Long Branch New Jersey ! Je finirai bien par le trouver !
En tout cas un grand merci ............
Jacky
Re: saveurs marocaines a miami...
05 décembre 2003, 04:17
Je lis et je suis les etapes de votre discussion. J'espere de tout coeur que tu retrouveras ton ami Jacky.
Tu imagines la force d'internet si ca peut servir a ca!!!
Re: saveurs marocaines a miami...
05 décembre 2003, 09:45
Good news for Jacky .......

Et oui Jacky,j'ai retrouve ton ami Victor,et surprise,nous habitons pas tres loin l'un de l'autre.

je viens juste de raccrocher le telephone,et je m'empresse de te faire parvenir toutes ses coordonnes.

Le numero de telephone que tu m'as donne,et qui est le suivant,

561.306.53.83,est son portable.

La maison .561.912.39.38

Son mail : vznaty8050@aol.com

Je pense que tu as tout pour le joindre,et il sera ravi de t'entendre.

Je te souhaite un Shabbat Shalom

Fabienne
Re: saveurs marocaines a miami...
06 décembre 2003, 05:45
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(((((((((((((((((((bravo fabienne))))))))))))))))))))))))
Je suis vraiment heureuse que ce miracle ai pu se produire grace au forum.
Jacky on compte sur toi pour nous raconter la suite.
Re: saveurs marocaines a miami...
06 décembre 2003, 09:09
J'espere que Jacky contactera son ami.Il a l'air charmant,et ce qui est le plus drole,c'est que ma fille qui est age de 17 ans connait son plus jeune fils.Ils etaient dans la meme classe l'anne derniere.

Comme le dit Dafoiuneuse[quel est ton vrai prenom],raconete nous la suite.

J'attends avec impatience................je suis curieuse.........

A Bientot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved