Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche de mes amis du tacot-d'elvis rabat

Envoyé par renee24 
recherche de mes amis du tacot-d'elvis rabat
30 août 2007, 13:15
j'aie perdu de vue une grande partie du groupe [ le tacot- d"elvis ] de rabat dans les annees 1957 -1960- et que j'aimerais renouer avec eux;;; voila qui les cherche ?? c'est -moi renee ouaknine de rabat j'habitais la tour-hassan rue de rouan-montpellier j'inser quelque-photos de ce temp

renee de shlomit-rabat
Re: recherche de mes amis du tacot-d'elvis rabat
30 août 2007, 19:11
Bonsoir renee24,


J'étais R'bati entre 1958 et 1960,

J'ai habité à la rue d'Avignon au n°15,l'Immeuble des Cortey,le fournisseur des matériaux de construction.

mon voisin était Pino Aguano,marchand de pièces détachées à la place de la Mamounia près de la C.T.M.,il avait une Renault 4 Cv,un vrai drageur !!!!
Ses victimes étaient toujours invitées dans les meilleurs restaurants de Rabat.

Je connais la rue de Rouen,où il y avait les Ets PERRIN,éléctricité automobile.

Dans ma rue,comme voisin le n°11,les Moryoussef.

Je voudrais savoir,ce que veut dire tacot-d'elvis ?
serait-ce une bande d'amis avec lequel,un des leur avait cette voiture de collection ?

Mes salutations.

tarzancasa.
Re: recherche de mes amis du tacot-d'elvis rabat
13 septembre 2007, 11:23
b] bonsoir tarzancasa oui c est un groupe de copains 20 une drande partie des eclaireurs [es] et merci d"avoir repondu

renee de shlomit-rabat
Re: recherche de mes amis du tacot-d'elvis rabat
16 septembre 2007, 08:47
SALUT TARZANCASA ,

J'ai habité au 11 rue d'AVIGNON avec les SALVEROU , COHEN MOISE , moryoussef bebert ,qui lui n'ahitait pas au 11 mais au 13 avec les SALGUERO MANU , GILBERT ABERGEL , MOYAL , mais je crois que tu n'as pas du les connaotre tous ,moi j'ai quitté le 11 en 1956 por habiter RUE DAR EL MAGZEN avec WILLIAM DARMON et mon cousin ARMAND BENATTAR Z"L

QUANTau taco d'ELVIS il y avait mes deux cousines RENEE et CHELLY OUAKNINE à qui je souhaite CHANA TOVA , il y avait les freres BARCHECHATTE , OZIEL et OLIEL , DANIEL SASSON qui est matié avec ma cousine CHELLY bref toute une bande qui subis les pires farces que mes cousins GASPARD (frere de chelly) MAURICE et MICHEL (frees de RENEE) et MOI leurs ont fait subir....pas vrai RENEE (rires)

LOULOU BENACCOUN
Re: recherche de mes amis du tacot-d'elvis rabat
16 septembre 2007, 09:48
Salut Raoul,

tu as oublie ma grande soeur Georgette qui etait avec Renee et Chelly les toutes premieres dans cette bande et crois moi les boums qu'ils ou elles organisaient ..eh bien etaient toujours des occasions pour que je taquine ma soeur..yahsra..ces temps ..ou le King etait la fureur de toutes les demoiselles et du rock, nouvelle facon de swinguer en lachant tous les freins..

a bientot cher ami et amities,

elie
Re: recherche de mes amis du tacot-d'elvis rabat
16 septembre 2007, 16:42
moncher ELIE ,tu as raison et excuses cet oubli concernant GEORGETTE ta soeur .

Je profite pour te souhaiter CHANA TOVA ,une année pleine de bonheur ,et que tous tes désires se réalisent ,sans oublier la SANTE ,que ta belle famille reste uni ,souriante et acceuillante comme c'estle faire ta charmante épouse

AMITIES

LOULOU
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved