Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

joyeux anniversaire a sylvia cerezo

Envoyé par renee24 
joyeux anniversaire a sylvia cerezo
20 octobre 2007, 11:51
toi mon amie de classe de rabat : toi qui n'oublie personne ;;;comment puige oublier le tien !!!sylvia tu merite le bonheur ;;;possible et surtout [sante] ta copine renee oui je sais c"est le 24 -10 ???thumbs upsmileys with beer

[/code]
Re: joyeux anniversaire a sylvia cerezo
23 octobre 2007, 07:29
Bon anniversaire tres chere amie,

je t'envoie des fleurs ici mais le gateau nous le mangerons ensemble, fais moi une petite place sur ton agenda de rendez-vous..j'attends ton coup de telephone.

Entretemps...

Happy Birtday to YOU!


Happy birthday tooooooooooo.... you...and many more...,

Chere Sylvia .

Joyeux anniversaire tres chere amie,

bises

elie
Pièces jointes:
Bon anniversaire chere amie.jpg
Re: joyeux anniversaire a sylvia cerezo
23 octobre 2007, 07:32
salut sylvia bon anniversaire ma grande!!!beaucoup de bonheur aupres de ta petite famille a montreal gros bisous
Re: joyeux anniversaire a sylvia cerezo
23 octobre 2007, 07:38
Et j'ai cette petite idee qui flotte dans mon esprit,Sylvia.

Qu'en penses-tu? peut etre qu'a quatre on pourra s'y mettre,

Tu eteindras tes bougies, tu couperas le gateau et l'on te servira comme un princesse car ce sera Ton jour de l'annee!pas boulot, pas tracas, pas ..whatever..just relax, tu t'adonneras a tes plaisirs..

Marlene se joint a moi pour te souhaiter, THE BEST OF EVERYTHING!

elie
Pièces jointes:
aimons nous le chocolat,Birthday_cake.jpg
Re: joyeux anniversaire a sylvia cerezo
23 octobre 2007, 07:50
SYLVIA,bonjour et joyeux anniversaire avec beaucoup de joie, bonheur, sante et tout ce que ton coeur desire, je me joint aux voeux de tous nos amis de toujours avec un grand salut de JERUSALEM.grosses bises OLGA.
Re: joyeux anniversaire a sylvia cerezo
23 octobre 2007, 08:06
SYLVIA

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ,UNE BONNE SANTE ET TOUT LE BONHEUR QUE TU DESIRES

TU SAIS ,TU N'as PAS PRIS UNE RIDE

LOULOU BENACCOUN
Re: joyeux anniversaire a sylvia cerezo
23 octobre 2007, 08:26
BONJOUR SYLVIA

JE VIENS A L INSTANT DE RENTRER D UN LONG WEEK END de chez j&acky benhamron, je m empresse d ouvrir mon ordi, et je vois la surprise!!!!ma belle , je me joins aussi a notre sympathique elie cohen , arlette et loulou pour te souhaiter un tres bon anniversaire avec sante , bonheur , prosperite et tout ce que tu desires ,,,amen
je partage avec vous ce gateau , champagne de tout coeur
bon excuses moi , j n ai pas pu envoye le gateau, ca n a pas fonctionne , il ya ecrit supprimer cause du poids,,,,bisous
Pièces jointes:
maquet10.jpg
Re: joyeux anniversaire a sylvia cerezo
23 octobre 2007, 16:00
Oh mes Amis !!! Quelle belle surprise !!! Merci du fond du coeur pour tous ces témoignages d'affection !! Je suis tellement flattée , honorée et bien sur très émue !!Merci ma belle amie Renée pour cette initiative !! Tu es un Amour !!! Elie et Marlène , mes grands amis de Montréal , qui sont adorables , plein de gentillesse , de bonté et de générosité, et avec qui je partage des moments très agréables, merci mille fois pour ce bouquet magnifique et ce gateau que je vais surement déguster en votre compagnie (mon agenda est pret à recevoir la date de notre prochain RV, je t'appelle mon grand)!! Arlette merci doublement pour ton attention et ton message perso , je te souhaite une bonne santé et j'ai hate de te voir à Montreal ! Olga , amie retrouvée grace à Renée , quel plaisir de te lire , merci aussi ma chérie et à bientot si D veut en Israel , et toi Loulou c'est adorable à toi de te joindre à tous ces bons et sincères amis !! J'espère te revoir aussi à Montréal et fais un gros bisou à Nicole !! Et toi , notre chère Mimi , qui ne laisse rien passer , merci à toi ma belle et j'attends toujours que tu m'appelles( tous les jours entre 14h et 17h heure française tu es sure de me trouver) Je bois ce champagne que tu m'offres à votre santé !! A vous tous mes chers amis j'adresse mes sincères remerciements et sachez que vous avez toute mon affection !!

Sylvia Sérézo
Re: joyeux anniversaire a sylvia cerezo
24 octobre 2007, 05:02
sYLVIA MA FEMME ET MOI ON SE JOINT AVEC TOUS LES AMIS DE DAFINA POUR TE SOUHAITER UN BON ANNIVERSSAIRE " AD MEA VEEZRIM KEMO EZRIM" AVEC UNE BONNE SANTEE A TOI TON MARI TES ENFANTS ET PETITS ENFANTS .
QUE TOUS TES SOUHAITS SE REALISENT AVEC L'AIDE DE DIEU AMEN
Re: joyeux anniversaire a sylvia cerezo
24 octobre 2007, 09:11
avez vous connu mme cerso dont le mari etait prof de math je sais en 69 elleavait l intention de retrer en france elleetait econome a la maternite mon bureau ete a cote du sien nos faisons la route a pieds pour maigrir son me donnait des cours d anglais nous deviens immigreraux nos papiers etaient au dernier moment via israel je ne regrete apres visites la bas salut atus echo du msroc 1 blague shuli
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved