Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL

Envoyé par Raoul 
PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
17 juillet 2007, 10:25
SALUT les AMIS ,

Hier c'etait une conversation avec mon ami d'enfance PIPER ABK6 et aujourd'hui avec JEAN - PIERRE et ANNIE . QUE DU BONHEUR !!!

Nous avions l'impression que nous sommes quittés hier soir apres notre traditionnel thé à la menthe à la SFINGERIA !!!

Lundi denier c'etair avec ATLAN GILBERT et WILLIAM DARMON au mariage de ma niece VANESSA la fille de ma soeur FRANCINE .

Inutile de vous raconter et vous décrire l'émotion ressenti ,je laisse votre imagination "gambadé " !!

UNE QUESTION TOUTEFOIS QUI M'A ETAIT POSE ?

Connais-tu ELIE COHEN ?

Réponse OUI : HOMME SIMPLE ET GENEREUX qui merite à etre connu sans oublier sa charmante épouse .

Nos parents auraient dit d'ELIE :BEN ADAM YACHAR VE NEEMAN

Je ne voudrai pas finir sans souligner le courage de notre AMI SIMON S. que j'ai eu SAMEDI soir au téléphone qui traverse le terrible drame qui l'a frappé ce mois çi SIMON nous sommes tous avec toi mon AMI

A BIENTOT

LOULOU BENACCOUN
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
17 juillet 2007, 12:26
Salut Loulou!!

Avant tout encore une fois MAZAL TOV pour le mariage de ton fils , passes mes voeux a Nicole avec des bisous, j'ai recu la carte , bien faite.
Je t'envie d'avoir eue Piper Wiliam et Gilbert, sans oublier bien sure Jean Pierre, j'espere qu'un jour on se voit et la onfera la bringue comme d'antant. Au 16.8 si D veut
A bientot Raphy
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
17 juillet 2007, 13:12
bonsoir loulou! en voici un revenant,je t'ai laisse un message depuis que tu as demande s'il s'agissait de benizri simon,je ne sais meme plus qu'el etait le sujet. de toutes manieres je suis content d'avoir de tes nouvelles.tu donneras le bonjour a nicole et a son frere simon,
est-ce que j.p.benchimol s'est marrie avec annie la soeur a clarrisse, si oui je voudrais avoir des coordonnees de clar... bien! mes amities a piper abk6 .a bientot ..simon
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
17 juillet 2007, 16:13
salut RAPHY er SIMON ,

Il se fait tard mais j'ai voulu vous remercier pour votre message . Oui SIMON ,j-p s'est marié avec ANNIE ,ils habitent MARSEILLE ?sa soeur s'est marié avec DOUIDO ,ils habitent pres de BARCELONE en espagne ,ils sont grand pere ,BERNADETTE qui etait marié avec ROBERT BENLOLO Z" vit pres de chez eux ,j'ai aussi eu des nouvelles de JACQUY qui est toujours marié avec CHANTAL .

PAR MAIL privé je te communniquerai les n° de teleph

voila les amis je vais aller dormir pour une fois tot .JE VIENS DE RACCROCHER AVEC PIPER .Peut etre sera -t -il parmi nous cet été

a plus

LOULOU
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
18 juillet 2007, 06:30
salut mon grand frere loulou,tu as eu une sacree surprise avec jean pierre ,il t'a dit que je l'ai appele,il etait super content,j'espere qu'il a reussi avoir lesphotos que j'ai mis de nos memorables boums et soirees a la sfindgeria,quant a peper lui as tyu parle de moi ,passe lmoi en prive ses coordonnees,je l'appellerais,j'etais al'hopital aujourd'hui je te raconterais des que tu auraas un moment je sais que tu es deborde avec le mariage,mazel tov et une grosse bise a nicole
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
24 juillet 2007, 07:34
ARLETTE , salut petite soeur ,tu m'as fais une belle surprise avec JEAN -PIERRE .Quand nous habitions à MARSEILLE nous nous voyions presque que tous les jours .Nous avons tellement de beaux souvenirs d 'enfance et d'adolescence ,pas un jour sans rires quelle joie de vivre ,nous avions et avons toujours eu une amitié sincere .Tu en sais quelques choses .

Quant à toi DEBORRAH SI TU LIS SE MESSAGE , depuis la formation de ton foetus jusqu'a ta naissance ,j'ai suivi ton évolution ,(rires) et ta mere en profité pour me réclamer un sandwich de "ptéhane " où des beigniets et ton pere et moi ,eh bien ,nous etions de corvée

bisous à tous

LOULOU BENACCOUN
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
24 juillet 2007, 09:30
bonjour les benchimol

je ne vous inquietais pas si vous n avez pas de mes nouvelles
je vais pour 3JOURS A LA CAMPAGNE
A BIENTOT MES CHERS AMIS
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
24 juillet 2007, 13:37
Raoul a écrit:
-------------------------------------------------------
> ARLETTE , salut petite soeur ,tu m'as fais une
> belle surprise avec JEAN -PIERRE .Quand nous
> habitions à MARSEILLE nous nous voyions presque
> que tous les jours .Nous avons tellement de beaux
> souvenirs d 'enfance et d'adolescence ,pas un jour
> sans rires quelle joie de vivre ,nous avions et
> avons toujours eu une amitié sincere .Tu en sais
> quelques choses .
>
> Quant à toi DEBORRAH SI TU LIS SE MESSAGE , depuis
> la formation de ton foetus jusqu'a ta naissance
> ,j'ai suivi ton évolution ,(rires) et ta mere en
> profité pour me réclamer un sandwich de "ptéhane "
> où des beigniets et ton pere et moi ,eh bien
> ,nous etions de corvée
>
> bisous à tous
>
> LOULOU BENACCOUN

bonsoir loulou,
merci pour ton message je l'ai bien lu je me rapelles trés bien de toi ,je voulais te dire que mes parents sont super content de t'avoir retrouvé en plus tu m'as envoyé le message le jour de la naissance de ma dille qui a eut 7 ans aujourd'hui,et oui c'est a mon tour d'etre maman mes parents ont du te dire que j'avais 40 ans et ça ne rajeunit personnes.
je t'embrasse bien fort en esperant te voir bientot.
deborah
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
24 juillet 2007, 13:52
laura1501 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour les benchimol
>
> je ne vous inquietais pas si vous n avez pas de
> mes nouvelles
> je vais pour 3JOURS A LA CAMPAGNE
> A BIENTOT MES CHERS AMIS

EXCUSES MOI BENCHIMOL
J AI UN PETIT PEU BAFOUILLE ? JE VOULAIS SIMPLEMENT DIRE
NE VOUS INQUIETEZ PAS ? CA PEUT ARRIVER EN TAPANT SANS VOIR
MERCI
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
24 juillet 2007, 15:23
DEBORAH ,

U N J O Y E U X A N N I V E R S S A I R E

pour ta fille beaucoup de bonheur ,et de santé et surtout une vie aussi heureuse comme nous l'avons vécue ET QUE NOUS VIVONS ENCORE

bisous à tous

LOULOU
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
25 juillet 2007, 02:25
bonjour Deborah!!

Tout dabord joyeux anniversaire!!
Tu dira a ton pere que j'ai eue Zouzou Cohen au tel , nous avons un peu remonte les souvenirs des qu'il a su que l'on s'est contacte, m'a permis de te donner son numero de telephone , qui est :9728755828, si sa femme qui ne parle pas francais repond, il faut essayer de lui faire comprendre qu vous voulez parler a Jojo, puis , si tu tu es connectee sur hotmail msn version 7.5 , je l'invitrai a venir et se connecter on line avec cam .
Le bonjour a tes parents
A bientot Raphy
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
25 juillet 2007, 07:35
salut raphy,si tu as des news de zouzou cohen tu lui passeras le bonjour de ma part et tului diras que j'ai mis sur yahsrah une photo de lui avec j.P benchimol, jel'ai retrouve grace a dafina et l'on s'est promis d'essayer de se revoir amities
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
25 juillet 2007, 12:57
Bonsoir arlette!!

J'espere que tu vas mieux, j'ai parle a zouzou ( ici on l'appelle yossi), je lui ai dit que tu avais insere des photos ou il il y est aussi, je l'emmenerai un de ces jours chez moi les voir, entre temps je les ai imprimees pour lui c'est une surprise que je lui fais, tu as le numero de telephone si u veux lui parler.
bisous raphy
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
27 juillet 2007, 09:19
raphy9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Deborah!!
>
> Tout dabord joyeux anniversaire!!
> Tu dira a ton pere que j'ai eue Zouzou Cohen au
> tel , nous avons un peu remonte les souvenirs des
> qu'il a su que l'on s'est contacte, m'a permis de
> te donner son numero de telephone , qui est
> :9728755828, si sa femme qui ne parle pas francais
> repond, il faut essayer de lui faire comprendre qu
> vous voulez parler a Jojo, puis , si tu tu es
> connectee sur hotmail msn version 7.5 , je
> l'invitrai a venir et se connecter on line avec
> cam .
> Le bonjour a tes parents
> A bientot Raphy


merci raphy,
c'est que du bonheur ce que tu viens de faire je te remercie infiniment.je passerai le bonjour a mes parents promis.j'espere que zouzou est content d'avoir des nouvelles de son ami.
pelin de bisous et chabat shalom
deborah
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
27 juillet 2007, 10:18
DEBORAH,

Je cherche et te tiendrais au courant .

Désolé ,mais je n'ai pu afficher le message sur mail privé

bisous
loulou
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
27 juillet 2007, 10:54
raphy9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Deborah!!
>
> Tout dabord joyeux anniversaire!!
> Tu dira a ton pere que j'ai eue Zouzou Cohen au
> tel , nous avons un peu remonte les souvenirs des
> qu'il a su que l'on s'est contacte, m'a permis de
> te donner son numero de telephone , qui est
> :9728755828, si sa femme qui ne parle pas francais
> repond, il faut essayer de lui faire comprendre qu
> vous voulez parler a Jojo, puis , si tu tu es
> connectee sur hotmail msn version 7.5 , je
> l'invitrai a venir et se connecter on line avec
> cam .
> Le bonjour a tes parents
> A bientot Raphy

raphy,
j'ai bien noté le n° de zouzou mais mon père a comparer le n°d'une amie en israel et il pense qu'ilmanque 2 chiffre au téléphone de zouzou est ce que tu pourrai verifier s'il te plait.
merci beaucoup
deborah
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
28 juillet 2007, 12:54
Chavoua Tov Deborah!!

Le numero inscrit est le bon, surement ton pere a compare le numero du portable la personne en question , mais la a ce numero tu ajoutes un 4 qui est la region nord du pays . donc tu composes le 972 qui est le premier numero pour avoir Israel, ouis le 4, puis le 8755828, voila j'espere que cette fois c'est le bon, envoies moi ton adresse electronique pour essayer de te mettre sur ma liste et lorsqu'il sera la je te connecterai si c'est possible aussi avec cam et mic
Amitiees Raphy
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
30 juillet 2007, 14:08
Ya LOULOU
Donc, tu kafte pour notre trés belle soirée Marseillaise!
C'était vraiment super!!
Si tu à l'e mail de Jean Claude (Francine.....)
Merci de me le communiquer.
Bises à toute la famille bien sur!
Amitiés
W
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
31 juillet 2007, 09:34
SALUT WILLIAM,

Heureusement que JEAN 6CLAUDE a des pertes de mémoire ,il n'a pas fais passé les photos sur les mails.

Non je n'ai pas le mail de FRANCINE , mais j'ai le n° de télephone .

Oui on a passé des bons moments dans la joie et la bonne humeur ,mais surtout on rien perdu de notre souplesse voire de notre résistance

a bientot frero

LOULOU
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
01 août 2007, 04:23
mes chers amis benchimol

comme convenu hier soir par telephone, je vous envoie la photo de votre amie retraitee ou elle se repose au salon marocain
j espere que je vais reussir
annie c est reciproque , vous pourriez venir a paris avec plaisir
nous vous recevons les bras ouverts

je vous telephonerai ce soir
je vous embrasse et a bientot;;;;laura
bon annie je ne peux pas l envoyer , on me dit que la la photo est trop grande
donc si tu peux me donner le mail de ta voisine ou ta fille en prive
surtout,,gros bisous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved