Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Nouveau membre

Envoyé par Abdel Moujahid 
Nouveau membre
22 août 2008, 08:52
Salam Shaloom TLM!

J´espere que je suis le bienvenue ici sur la apge de forum DAFINA, permettez moi de me presenter, Je m´appel Abdelkader MOujahid (Dit Abdel.)d´origine de Tangerois, j´ai 66 ans marié père de 2 garcons
16 ans et 23 ans.

Je me suis immigré au danemark en 1967 j´ai eu ma nationalité danoise en 1980,en janvier 2007 je me suis retraité.

Le 19 fevrier 2007 j´ai contacter la maladie (Leucèmie)(CML) j´y vais au control et aux traitement 3 fois par semaine, tout va bien sur la qst. du systeme de santé-danois, le Danemark est un des pays qui fait bsp de choses pour la societe sur la qst. sociale droit de s´exprimer droit de l´homme etc.mais on pays les TAXES.Et croyez moi je ne deviens pas pauvre prcq je pays cette taxe, mes traitements sont vraiment tres tres chers, alors grace à dieu qu´on a ce systemme qui nous permis d´etre soigner etc..

Enfin Je vous promis que la prochaine fois je vais pas vous cassez la tête avec mes prob. de maladie..

Pour finie je vous salut sincèrement esperant du Haut-Puissant qu´Il nous protege du mal etc...

Vôtre

Abdel.thumbs up

PS: tout ce que je peux dire sur DAFINA est fantastique, croyez moi je lit tout vos articles themes etc..

"Khallitkoum Fi-lahna ou Raha."

"La fraternite et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved