Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

welcom home

Envoyé par edesh 
welcom home
21 octobre 2008, 01:53
je suis une nouvelle "arrivée" et un peu perdue
Re: welcom home
21 octobre 2008, 11:19
bienvenue sur notre site.nous serons la pour vous aider a retrouver vos racines...
Re: welcom home
22 octobre 2008, 07:26
bonjour MIMICH, c'est vraiment tres gentil de votre part de repondre a mon laconique "Welcom",et vous m'en voyez meme etonnee. Sous quel ciel m'ecrivez vous? Serait-il limpide agremente d'un franc soleil ou plus versatil tel que le ciel parisien qui est le mien actuellement? Retrouvez mes racines??? Mais elles sont pulverisees mes pauvres racines.JE ne le savais pas encore la premiere fois que je quittais le home famialial casablancais pour Lausanne que le lent effritement de celles-ci avait commence. Je me suis inscrite a ce site car par le plus grand hasard j'ai appris le décés de Jean Pierre Levy Lebhar.nos deux familles etaient tres proches et je passais des longues apres midi avec ses 2 freres et sa mere...Epoque revolue ,l'odeur des bougainvilliers me berce encore. J'ai voulu envoyer un message a sa fille , d'ou mon inscription. Et puis en parcourant ce site, j'y ai trouve une vraie fraternite, une chaleur humaine que je recherche en vain. VOIla MIMICH et merci encore. L'heure de ton message me dit que vous l'avez envoye apres une journee de travail. c'est GENTIL. RUTH
Re: welcom home
31 octobre 2008, 01:03
BONJOUR MIMICH.

JE SUIS DANS L'ATTENTE DE VOS NOUVELLES.

A BIENTOT.


NECHAMA.
Re: welcom home
31 octobre 2008, 04:15
NECHAMA BONJOUR, A QUI VOUS ADRESSEZ VOUS A MIMICH OU A MOI???
Re: welcom home
31 octobre 2008, 04:20
DESOLEE, J'AI PERDU LE CONTACT AVEC MIMICH, COMMENT LA JOINDRE???

MERCI A VOUS....

NECHAMA
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved