Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

? la recherche de Cl?mence Cohen

Envoyé par clem 
? la recherche de Cl?mence Cohen
25 juillet 2008, 15:30
Bonjour à tous

Je recherche une personne qui s'appelle Clémence COHEN (son nom de jeune fille), née à Casablanca en 1950.
Nous nous sommes connus durant l'année 1965.
Elle a une soeur qui se prénomme Nelly dont je n'ai pas encore la trace non plus.
Elles habitaient à cette époque là, boulevard Zerktouni mais le numéro sur mon carnet d'adresses est illisible.
Si par bonheur quelqu'un peut m'aider à retrouver sa trace, je ne saurais encore comment remercier...

En tous cas, merci de m'aider dans cette démarche.
Re: ? la recherche de Cl?mence Cohen
27 juillet 2008, 01:32
bravo clemmmmmmm
amities
Re: ? la recherche de Cl?mence Cohen
27 décembre 2008, 21:45
hot smileyviviane est ce que tu avais un cousin ou encle qui s apelle charlie benkalifa et etait catcheur au maroc
Re: ? la recherche de Cl?mence Cohen
28 décembre 2008, 01:11
bonjour Doudou,
je ne sais pas mais j ai beaucoup entendu parler de lui et je sais meme que quelqu un de sa famille en arizona le recherche.
etant donne que mes parents sont tous les 2 decedes depuis tres longtemps je n ai personne a qui demander.
amities
viviane
Re: ? la recherche de Cl?mence Cohen
28 décembre 2008, 05:22
bonjour viviane j pense qu il serait interesser de discuter avec vous si vous ete abonner sur messenger ou skype est vous pouvez me donner votre email j essayerer de vous contacter parce que charlie benkalifa est aveugle d abord est ce que vous avez habiter casablanca est dans quelle rue

salutationsthumbs up
Re: ? la recherche de Cl?mence Cohen
28 décembre 2008, 06:04
rebonjour Doudou,
oui je sais j ai entendu dire qu il etait devenue aveugle et qu il avait ete masseur pendant longtemps et qu il habitait toujours a ashdod.
j espere que nous parlons de la meme personne..?
en tous cas oui j ai habite casa a la rue verlet hanus.
au cas ou tu veux me contacter tu m ecris a/
viv_gulman@hotmail.com
a bientot
viviane
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved