Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

loulou benacoun bon anniversaire

Envoyé par dahan arlette 
loulou benacoun bon anniversaire
04 avril 2007, 23:38
salut mon grand frere loulou, bon anniversaire,je t'embrasse tres fort ainsi que nicole et toute ta petite famille,j'espereque vous passez de bonnes fetes, j'espere pouvoir te souhaiter encore des annees nombreuses un BON ANNIVERSAIRE gros bisous
Re: loulou benacoun bon anniversaire
05 avril 2007, 08:30
LOULOU!!

Oui mon vieux le train de la vie continue , les roues roulent, on prend des coups de cheveux blancs et a la maison on n'entend plus " papa ou maman" mais papy et mamy.
Mon tres cher ami Joyeux anniversaire et la je te souhaite une tres bonne sante toi et nicole .
MOADIM LE SIMHA, Raphy
Re: loulou benacoun bon anniversaire
05 avril 2007, 11:51
Bon anniversaire Loulou,

Bonne fete,

Tous mes voeux de bonheur et bonne sante.
En esperant te revoir bientot.

Sachant que Nicole prend bien soin de tes petits desirs,
champagne pour les champions...cacher lepessah bien entendu

Ad Mea Veeisrim,

le hayim!

ton pote,elie

Pièces jointes:
champagne.jpg
Re: loulou benacoun bon anniversaire
05 avril 2007, 12:43
MES CHERS AMIS ,

ELIE , RAPHY , arlette , merci pour vos voeux sinceres et pour vos gentils mots .Je remercie également et de la meme façon tous les nombreux amis qui m'ont téléphonaient ,envoyaient des sms et des messages privés ,encore une fois MERCI CELA FAIT CHAUD AU COEUR .

Comme l'a dit ELIE UNE BONNE COUPE DE CHAMPAGNE à votre santé

LOULOU
Re: loulou benacoun bon anniversaire
05 avril 2007, 14:41
LOULOU,
Bien que je ne me rappelle pas bien de toi je te souhaite, peut être en retard un joyeuex anniversaire au nom de tous les jeunes de l'époque de la rue d'Avignon, et peu importe où nous sommes, qui nous sommes, une seule chose vivve la vie. Je te souhaite beaucoup de bonheur, santé et joie avec les tiens. YALA RBATIS. RICHIE du 18 rue d'Avignon je crois que c'était ça. SLAMA ALIK ROUYA.
Re: loulou benacoun bon anniversaire
06 avril 2007, 00:11
salut richie je ne sais pas si l'on se connait mais au sujet de loulou on ne pouvait pas ne pas le connaitre, il etait notre chaùmpion etr en plus issu d'une famille merveilleuse!! sa soeur et lui etaient mes meilleurs amis amicalement
Re: loulou benacoun bon anniversaire
06 avril 2007, 00:54
Salut RICHIE ,

Merci pour tes bons voeux ,j'ai beaucoup apprécié ,les liens de l'amitiés de l'enfance et de la jeunesse sont les plusforts car ils sont basés sur l'innocence et la sincérité et dafina nous confime cela vu ,tous les témoignages que l'on peut lire sur le site ,toutes ces belles retrouvailles y compris le tiens à mon égard .Merci encore

amitiés
loulou
Re: loulou benacoun bon anniversaire
06 avril 2007, 12:47
Pour Arlette Dahan,
Moi non plus je ne sais pas si on se connait, j'avais un Dahan dans ma classe de CM2 de la Tour Hassan et en 6°7 au lycée Gouraud j'ai envoyé les 2 photos de classe, peut être que ce camarade de classe était de ta famille. Quand à Loulou si je l'ai connu il n'était peut être pas encore le grand champion que j'ai découvert à travers les sites de Dafina, j'ai quitté Rabat en 59 et j'avais 13 ans, malheureusement par moment la mémoire fait défaut. Mais peu importe j'ai appris a apprécié Loulou par ses interventions sur Daf, ainsi que toi Arlette qui participe à beaucoup de forums. Amicalement Richard.
Re: loulou benacoun bon anniversaire
06 avril 2007, 13:01
...salam mon grand...je te souhaite le meilleur de la santé et du bonheur en ecoutant notre frere commun "papy vigon"comme il aime a se faire appeller maintenant...koul3am wanta bi alf alf kheir...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: loulou benacoun bon anniversaire
04 août 2007, 12:58
salut loulou
je ne savais pas que c'etait ton anniersaire alors je te fais de grosses bises sur les joues d'en bas a baba au fait j'ai eu zouzou en israel il etait tres content de me parler, mais il est beaucoup
fatigué bref j'ai ete content de l'avoir eu et mazal tov pour ton fil
ah avant que j'oublie gros bisous a Nicole de ma part et celle d'annie ,esperant vous voir très bientot si tu as de nouvelles de bERIA ET SILVIA alors fait moi le savoir bisous a tout le Benacoun
Re: loulou benacoun bon anniversaire
04 août 2007, 14:01
Salut Benchimol!!

Encore un retrouve!! bien content que tu aies parle a zouzou, oui comme tu as dit il est un peu fatigue, vu que Loulou prend le vol ce soir, des que je l'aurai au tel je le contacterai avec zouzou.
Pour Beria et Sylvia, je les ai vues pour le dc de leur pere, Sylvia est aux USA et Beria habite Ashdod, je suis en contact mail avec Sylvia qui va bien . Heureux de t'avoir retrouve
a bientot Raphy Rouimy
Re: loulou benacoun bon anniversaire
05 août 2007, 06:52
salut raphy,j'ai appele cette semaine zouzou, il ne se souvient pas beaucoup de moi, montre lui les photos que j'ai mises avec lui sur dafina, il n'a pas de pcj'espere que tout va bien chez toi bisous
Re: loulou benacoun bon anniversaire
05 août 2007, 10:00
bon anniversaire loulou,
plein de joie et de bonheur pour toi et ta famille .
je t'embrasse a bientot.
déborah
Re: loulou benacoun bon anniversaire
05 août 2007, 10:51
MAIS COMBIEN DE FOIS IL FAIT SON ANNIVERSAIRE LOULOU

ALORS ALLONS Y ....BON ANNIVERSAIRE LOULOU ET BON VOYAGE
LAURA
Re: loulou benacoun bon anniversaire
09 février 2009, 10:54
Loulou Benacoun!!

je suis jacqueline azuelos et suis contente de voir des photos de lire des messages de retrouvailles....etc
Où est-tu?
Je crois que tu étais copain de mon frère Maurice?
je te dis un grand bonjour et te charge d'en faire demême de ma part pour Nicole ton épouse
Je t'en dirai davantage sur moi, sur ma fratrie, sur ma famille si cela t'interesse
Ecris moi je te répondrai mon mail jcohenazuelos@yahoo.fr
jacqueline azuelos mon nom est aujourd'hui cohen-azuelos
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved