Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

retrouvailles-sepillo

Envoyé par Shanguay 
retrouvailles-sepillo
15 février 2009, 06:11
marc et moi
Pièces jointes:
avec marc malka.jpg
Re: retrouvailles-sepillo
15 février 2009, 06:13
marc envoie moi ton email
Re: retrouvailles-sepillo
17 février 2009, 06:47
j'attends toujours une reponse de sepillo
Re: retrouvailles-sepillo
17 février 2009, 07:56
shanguay

voyant que tu ne répondais pas à mon mail je suis revenu vers daf , ne retrouvant pas ma photo je vais plus loin 2è choc dans la semaine, la photo où on fait les zazou du quartier imagine toi que j'ai qq photos aussi mais à Strasbourg, que je visionnais chaque fois que la nostalgie me prenait et crois moi c'est à chaque fois très dure de remonter ainsi le temps et de ne pas avoir de nouvelles, et ne pas savoir ce qu'à été le cheminement de chacun.Je t'ai aussitôt envoyé un mail mais à l'adresse asharl@walla.com l'autre m'est revenu avec la mention "failure"donc dis moi si tu l'a quand même receptionné, je te donnes à nouveau mes coordonnées :marcmalka@hotmail.fr mon tel maroc 00212(0)73035143, le fixe mais en principe le soir00212(0)28224942. mon portable france :
0033(O)68047090 et Skype si tu l'as malkamarc1 c' génial avec la web cam
tu peux donner mes coordonnéees à Jojo je me ferais une joie aussi de le revoir tu t'en doute bien.C'est mes enfants en voyant cette photo ils vont être pliées en deux.
Je t'embrasse et te dis à +
Sepillo
Re: retrouvailles-sepillo
17 février 2009, 09:23
charly donnes moi ton téléphone en indiquant le préfixe et donnes moi le décalage horaire par rappoort au maroc, donnes aussi mes coordonnées à Bebert, Eric suissa, ect.... imagines toi que souvent j'ai rêvé de rassembler tous mes amis d'enfance et de faire la fête en évoquant le passé merveileux de notre enfance.
aller réponds
à +Marc
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved