Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

VIGON Concert ? HERBLAY (95) 14/05/09

Envoyé par domtom 
VIGON Concert ? HERBLAY (95) 14/05/09
03 avril 2009, 16:15
VIGON en concert à HERBLAY (95) Jeudi 14 Mai 2009 à l'ESPACE LANGEVIN
Dîner-spectacle à partir de 19h30
(dîner : entrée, couscous royal (marocain), dessert) servi de 20 à 21 h avec danseuses orientales en fin de repas)
soirée avec DJ LIVE son et lumière assurée par M.2.0 Event (Rachid - La Magie de l'Orient).
21h30 concert live VIGON (avec orchestre, section cuivre, chanteuses/choristes et ses invités surprises)
Le Soul Man des années 60 en concert, pour ceux qui aiment le rhythm'n'blues ... ou qui le connaisse du Jardin d'Eau à Agadir.
A ne pas manquer.
52 € avec repas, 28 € spectacle seul (Résa obligatoire par tel ou mail 01 39 97 00 00 : gis@ma-ville-a-vivre) Places limitées
Organisé au profit de l'Association Anqa pour l'éducation d'un chien guide d'aveugle (également Tombola)
Re: VIGON Concert ? HERBLAY (95) 14/05/09
11 avril 2009, 01:54
VIGON Concert à Herblay (95) le 14 Mai 2009 à l'Espace Langevin
VIGON + Choristes + orchestre + section cuivre + Invités
Places limitées, encore quelques places en version dîner concert (52€) avec danseuses orientales et couscous royal marocain, et quelques places en version spectacle seul (28€)
Réservation obligatoire :
Par mail : gis@ma-ville-a-vivre.com
ou par tel : 01 39 97 00 00
Re: VIGON Concert ? HERBLAY (95) 14/05/09
20 avril 2009, 03:50
Bjr Domtom

J'ai lu avec intéret vos messages concernant le Soul Man VIGON.
S'agit il de VIGON ,particulièrement connu à RABAT et à AGADIR ensuite,il se représentait à la " TARGA ".
Je pensais qu'il n'était plus de ce monde (sorry),mais en tous cas si c'est lui dont vs parlez, j'en suis heureuse.
J'appréciais bcp ces chansons et son look.
Il doit etre agé ? non !
Quelqu'un peut il ns montrer sa photo ?

Mci d'avance
Re: VIGON Concert ? HERBLAY (95) 14/05/09
20 avril 2009, 05:35
Bonjour,
Oui, il s'agit bien du même VIGON
(Le seul qui interesse les membres de ce site)
Il a toujours la pêche et il a 65 ans. Il est cette semaine en Suisse, et était au petit journal Montparnasse le 24 mars.
Pour voir des photos de lui, il faut voir dans les forums de ce site ou alors aller sur Google et demander VIGON (et mettre images), là il y a plein de photos de lui, de ses disques etc ...
Je le fait venir à Herblay (95) le 14 Mai 2009 avec son orchestre les New Lemons, les choristes Shanna et Suzy et sa section cuivre. Il invitera également beaucoup de personalités pour des boeufs ...
Mais il faut se dépêcher de réserver, c'est presque plein
dîner spectacle 52€ ou spectacle seul 28€, le Dîner spectacle comprend le repas avec couscous royal marocain, et danseuses orientales.
Résa au 01 39 97 00 00 ou gis@ma-ville-a-vivre.com
Re: VIGON Concert ? HERBLAY (95) 14/05/09
24 avril 2009, 10:39
...salam tislite...oui comme le confirme si bien notre ami domtom il s agit bien du fameux chanteur d origine marocaine vigon...qui refait une nouvelle carriere au sommet de son art...sur le dernier nà du magazine francais "je chante" il y a une exellente interview de vigon par monsieur raoul bellaiche qui retrace son parcours avec des photos inedites...amities...ci joint photo recente de notre soul brother...mister vigon...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A2585.jpg
Re: VIGON Concert ? HERBLAY (95) 14/05/09
24 avril 2009, 16:46
Voici la dernière photo que j'ai prise de VIGON. C'était à Paris, au Petit Journal Montparnasse le 24 mars 2009.
En attendant les photos du concert d'Herblay le 14 mai 2009...
Pièces jointes:
vigon_090324_PJM.jpg
Re: VIGON Concert ? HERBLAY (95) 14/05/09
29 avril 2009, 04:41
VIGON en concert le Jeudi 14 Mai 2009 à HERBLAY (95) - ESPACE LANGEVIN

Voici quelques informations complémentaires sur les musiciens d'exception qui accompagneront VIGON à Herblay.

Nous avons beaucoup de chance : c'est la crême de la crême

Si vous ne les connaissez pas tous, la plupart ont un site sur Myspace (sinon, on retrouve leurs parcours sur Google)

VIGON sera en concert

avec les choristes
Shanna Waterstown (Chant/Choeur)
Suzy Randria (Chant/Choeur)

son orchestre "les New Lemons"
Jacky Arconte (Guitare)
Fifi Chayeb (Basse)
Charly Ménassé (Clavier)
Loïc Pontieux (Batterie)

et sa section cuivre
Jean-Claude Doletina (Saxophone)
Eric Mula (Trompette)
Kako Bessot (Trompette)
Alex Perdigon (Trombone)

et ses invités.
Nous avons déjà quelques indiscrétions ...

Spectacle seul ou Dîner-spectacle (au menu entrées, couscous royal marocain, dessert) et en fin de repas danseuses orientales pour se mettre dans l'ambiance

à 21h 30 - Concert VIGON précédé d'une projection de quelques minutes (hommage de Michel Jonasz à Vigon)
Re: VIGON Concert ? HERBLAY (95) 14/05/09
08 mai 2009, 07:18
Concert VIGON à HERBLAY le 14 Mai 2009

Quelle déception ... malgré les nombreuses inscriptions, pas un seul représentant marocain ne sera là pour le voir ...

à l'exception du directeur de la salle et du personnel.

Nous n'avons que des Dupont, des Durand, des Lefebvre etc ...et des français qui l'on vu à Agadir.

Quel dommage, où sont les marocains ??? il n'y en a plus à Paris ?

En fait, ils le connaisse tous, l'aime pour ce qu'il représente, mais trouvent tous des excuses pour ne pas venir. Ceux que je rencontre disent que c'est bien de le faire venir, mais par contre ils n'aiment pas sa musique (pas le rhythm'n'blues)

Quoi qu'il en soit, lambiance sera marocaine, et nous dînerons avec le couscous royal en présence des danseuses orientales.

A moins que ... des sursauts de dernière minute.

Amicalement à tous
Re: VIGON Concert ? HERBLAY (95) 14/05/09
08 mai 2009, 12:17
...salam tres cher domtom et bravo pour la presentation de l equipe qui entoure notre soul brother mister vigon...bravo aussi pour ta prise photographique un veritable tableau...que j intitule simplement avec ta permission "vigon au sommet"...pour le gala du 14 mai a herblay je suis certain que tu fera salle comble vigon a toujours cartonner...quand au marocain qui connaissent si bien notre ami ils sont eparpiller a travers le monde ...de casablanca...a ashdod en passant par montreal et los angeles...amities et bonne continuation...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A0783.jpg
Re: VIGON Concert ? HERBLAY (95) 14/05/09
08 mai 2009, 15:21
Merci Kaki pour ces compliments,

Pour le concert du 14 Mai 2009 de VIGON à Herblay, heureusement, il va quand même y avoir du monde ... et aussi beaucoup d'invités qui monteront sur scène ... j'ai déjà des noms, mais tant que cela n'est pas fait, il vaut meieux ne pas les nommer.

Je vais aussi sans doute avoir des radios et la presse. Par contre, nous aurons 2 caméras qui enregistreront le concert avec également l'enregistrement du concert directement via l'ingénieur du son.

Ce concert de VIGON est relativement rare avec choristes, les New Lemons et la section cuivre. Il ne faut pas oublier que la plupart du temps VIGON chante avec des bandes, ou parfois avec d'autres orchestres. Dans cette version, si l'on excepte le Petit Journal Montparnasse, c'est très rare.

Pour remercier ce site fort sympathique, voici une autre photo de VIGON du 24 mars 2009 (au petit journal)
Re: VIGON Concert ? HERBLAY (95) 14/05/09
08 mai 2009, 15:48
VIGON avec les New Lemons le 24 mars 2009 au Petit Journal Montparnasse (Paris)
Pièces jointes:
vigon_PJM_090324.jpg
Re: VIGON Concert ? HERBLAY (95) 14/05/09
08 mai 2009, 16:06
VIGON et les New Lemons

Pour info, à gauche, à la guitare, c'est Jacky ARCONTE
Dans les années 70, il faisait partie du groupe Café-Crème, puis il accompagna sur scène ou en studio William Sheller, Michel Polnareff, Renaud…

Jacky, c'est aussi, le célèbre tube "La Lambada" avec le groupe KAOMA.

Ses collaborations  avec Touré Kunda, Kassav, Café Crème, Gibson Brothers, Manu di Bango, Boney M, Soul Circus, Soul Connection, Vigon et bien d'autres artistes ont enrichi son horizon musical world beat.

D'autres infos sur les musiciens ???? ils ont tous un parcours exceptionnel
Re: VIGON Concert ? HERBLAY (95) 14/05/09
09 mai 2009, 18:23
Voici le plus beau cadeau en exclusivité que je pouvais faire à DAFINA

La vidéo de VIGON que je viens de faire mettre en ligne est enfin accessible sur YouTube.

Vigon a interprété ces deux chansons "I Can't Stop Loving You" et "Harlem Shuffle" le 22 décembre 2008 lors de l'émission d'Emma de Caunes "La Musicale" sur Canal+.

Voici le lien (à recopier):



Régalez-vous, c'est tout simplement sublime !

Ce sera le même orchestre à Herblay le 14 Mai 2009 (sauf à la batterie, ce sera Loïc Pontieux), et nous aurons aussi les choristes.

Amitiés
Domtom
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved