Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche des renseignements

Envoyé par rachidajig 
recherche des renseignements
03 janvier 2010, 12:50
Slt mes amis
je suis un nouveau inscrit sur ce site
c'est la premiere fois que je le contacte
alors c'est l'ocasion de poser ma question suivant:
es ce qu'il y a quelqu'un qui peu me dire es ce qu'il y a la possibilité de trouver ou de lister les famille juifs au maroc
pourquoi cette question?
parceque les habitant de ma région (FAM ELHISSN à tata au sud ouest du maroc)ainsi que qlqs individus de ma famille que notre origine est de juifs.

à mon avis, Il existe certaines indications qui indique ça: Jusqu'à récemment, Mes grands-parents et mes oncles et même mon père; Engagé dans le commerce mobile à l'aide d'ânes et de mules, Comme il est bien connu pour les juifs à l'ancienne jusqu'à le début des 80; pour mon père, Quand il est entré au service militaire; comme on aussi surface de terre de 3km/4km On dit que les résidents de la région où ils ont donné un cadeau pour grand-père de mon père quand il entra dans l'Islam ainsi que d'autre indications ....

ma famille s'appelle : OUAAMER ?????????
J'espère que le massage que vous allez me fournir des références pour en savoir plus sur les Juifs et leur histoire, parce que si ça est vrai, Doit être pour un homme de reconnaître son origine et son histoire et de savoir les raisons qui justifient les droits abandonner son origine et sa famille

merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved