Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

deces du grand rabin yossef azran{z'l|

Envoyé par mimich 
deces du grand rabin yossef azran{z'l|
12 février 2010, 00:26
Cest avec beaucoup de douleur que je vous annonce le deces du rav YOSSEF AZRAN{Z'L}rabin de la ville RISHON LE TSION et ancien depute au parlement{parti shas}.les obseques ont eu lieu ce matin a Rishon le tsion......que d...repose son ame
Re: deces du grand rabin yossef azran{z'l|
12 février 2010, 03:56
Oui, il est décédé à Paris d'un cancer de l'estomac, il avait déjà perdu son épouse, son fils, puis a laissé des enfants.
Je l'avais rencontré il y 1 an à la synagogue de Rishon "BABA SALE"
PAIX A SON ÂME
Re: deces du grand rabin yossef azran{z'l|
12 février 2010, 06:59
de la part de Jacky Kadosh Président de la Communauté Juive de Marrakech

Ha Rav Ha Gaon Yossef Azran ztsl,


né à Marrakech


de la ville de Rishon le tzion en Israël vient de décéder hier soir Mercredi 10 Février dans un hôpital parisien.


Sa Lévaya aura lieu ce Vendredi 12 Février à 9H00 du matin au cimetière de la ville de Rishon lé tsion dont il était le Grand Rav Ha Rashi.


Cette terrible nouvelle m'attriste beaucoup.


En mon nom personnel ainsi qu'au nom de l'ensemble des membres de notre Communauté Juive de Marrakech,


Je présente ici toute mon affection à sa famille et à la ville de Rishon le Tsion.


Un Maitre, un père et grand père ne peut disparaître définitivement de notre vie. Après son dernier souffle il continue de nous interpeller & de nous diriger.


Son bon sens, sa gentillesse, sa tendresse et sa "khokhma" d'érudit du livre et de nos traditions religieuses seront omniprésents dans nos vies.



Que D'ieu lui apporte la paix intérieure en lui attribuant la place qu'il mérite au gan eden.


Notre Communauté fera pour lui un grand Hespéd.

Avec tous les membres de notre Communauté Juive de Marrakech, nous nous joignons à la famille de notre très cher et regretté Rabbi Yossef Azran ztsl pour partager leur douleur et leurs exprimons toute notre affection ainsi que nos condoléances les plus vives.




Jacky Kadoch

Président de la Communauté Juive de Marrakech.
Re: deces du grand rabin yossef azran{z'l|
12 février 2010, 07:01
A la memoire de Rabbi Yossef Azran
che zekhouto yagen alenou
ve che nichmato tie be gan eden
amen
Soly Anidjar
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved