Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche Docteur Polge Rabat

Envoyé par marie-ange 
Recherche Docteur Polge Rabat
10 mars 2010, 10:48
bonjour,
je suis terriblement émue d'avoir découvert ce site.
je suis née à Rabat en 1952 à la maternité maréchale Lyautey.
pour des raisons médicales, je suis à la recherche du médecin ou au moins de ses "archives",qui a suivi maman pendant sa grossesse. il est sûrement décédé...
qui se souvient du docteur polge, gynécologue et de sa femme qui était pédiatre, selon les dires de mes tantes.
je ne trouve aucune trace de ce médecin sur internet; j'ai souvent aussi entendu prononcer le nom du docteur poulain.
mes parents étant décédés je n'ai plus accès à leur mémoire malheureusement.

merci à ceux qui me répondront.
peut-être découvrirons nous des souvenirs d'enfance communs
Re: Recherche Docteur Polge Rabat
11 mars 2010, 02:39
bonjour à toutes et à tous,
je n'ai pas précisé mon nom de famille :chiari-scarbonchi
peut-être certains d'entre vous ont connu des membres de ma famille
je suis à la recherche de mon enfance...
merci à ceux qui vont me répondre et belle journée
Re: Recherche Docteur Polge Rabat
11 mars 2010, 03:03
Bonjour Marie Ange


dabord sois la bienvenue sur le site , qui tu vera, t'eclaircira beaucoups d'anectodes passees dans ta vie a Rabat, il s'agit et c'est vraiment efficace de mettre tes coordones



Tout comme nous autres tu es nee a la meme maternite, a propos du doc que tu cherches, a mes connaissances, les plus connus etaient

le doc Poulain, Duboirokber et Pages.

A bientot.

Raphy
Re: Recherche Docteur Polge Rabat
11 mars 2010, 03:36
j'ai une amie de RABAT ui etait infirmiere......je vais lui demander si elle l'a connu.
mimich
Re: Recherche Docteur Polge Rabat
11 mars 2010, 11:03
bonsoir merci à vous tous