Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Deces de Ma Mere et Mon Mari en Un Mois

Envoyé par doris 
Deces de Ma Mere et Mon Mari en Un Mois
08 mai 2010, 09:37
C'est avec le coeur gros que je vous annonce le deces de ma chere et tendre mere, Yvonne (Hadida) Bitton, nee a Marrakech et decedee ce fevrier dernier en Californie pres de ma soeur Carole et moi, ainsi que celui de mon cher et tendre epoux, ce mars courant. Grace a D---, je suis bien entouree de ma soeur, sa famille et des membres de la syna que je frequente. Je joins une photo de chacun d'eux avec beaucoup d'amour et de tristesse a la fois.

Doris
Re: Deces de Ma Mere et Mon Mari en Un Mois
08 mai 2010, 11:58
Toutes mes condoléances, Doris.

zichronam livracha.

Tu vis dans quelle partie de la Californie ?

Surfeuse
Re: Deces de Ma Mere et Mon Mari en Un Mois
09 mai 2010, 02:31
Chere Doris, toutes mes sinceres condoleances, il y a tres longtemps qu'on ne s'est pas ecrit. Je viens de lire ton annonce
Avec toi dans ses moments tres douloureux.
Soly Anidjar


Re: Deces de Ma Mere et Mon Mari en Un Mois
09 mai 2010, 05:19
TOUTES MES CONDOLEANCE A LA FAMILLE DE DORIS

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS
Re: Deces de Ma Mere et Mon Mari en Un Mois
10 mai 2010, 04:03
DE LA PART DE DORIS
Une photo avec sa mere
Pièces jointes:
AvecMaman.jpg
Re: Deces de Ma Mere et Mon Mari en Un Mois
10 mai 2010, 04:05
DE LA PART DE DORIS
Une photo avec son cher mari, le jour de leur mariage
Pièces jointes:
AreWeHappyYet.jpg
Deces de la Mere et du Mari de Doris Bitton en Un Mois
10 mai 2010, 08:22
Chere Soly,
C'est en recevant ce message de Roznanane :
"Ma chère Doris,
Je ne l'ai appris qu'hier (8 mai 2010) et crois moi j'en suis très affectée, on ne se connait pas mais nous sommes du même pays et on a du se croiser au Lycée. Je te souhaite beaucoup de courage. Je t'embrasse." , auquel j'ai repondu :
"Un grand merci pour ton message qui m'a fait bien chaud au coeur. Comme tu dis, bien que nous ne nous connaissions pas, nous sommes du meme pays et avons du nous croiser un jour au Lycee, qui sait ???? Mais rien que le fait d'avoir pense a m'envoyer ce message au sujet de mon pere decede le 5 mai 2005, soit 05/05/05, 5 ans et 3 jours plus tard, ca m'a vraiment touchee et je t'en remercie vivement; mais il faut croire que tu as un don d'avoir senti mon desarroi de si loin, je viens de perdre ma chere mere il y a juste 3 mois, et mon cher mari un mois plus tard. C'est te dire si ta pensee etait la bienvenue, je traverse une etape de ma vie la plus dure ayant perdu les deux personnes les plus cheres et surtout en si peu de temps, mais ils ne souffrent plus et Grace a D---, j'ai une soeur qui vit pres de moi, et ai le support moral des membres de la syna que je frequente et du rabbin pour qui je travaille.
Bien Tristement, Casablancament et Californiement Votre"
et par consequent me suis reconnectee apres tant de temps passe, et comme j'ai mis sur ma reponse, il faut croire que Roznanane a un don et que c'etait une facon de communiquer avec moi 5 ans plus tard soit, mais grace a elle, je suis de retour parmi vous, malheureusement dans de bien tristes circonstances; mais la vie est ainsi faite et il faut la prendre comme elle vient, n'est ce pas Soly, toi qui sais toujours quoi dire et qui es tres philosophe de ce cote la. Je te remercie encore pour tout, tu as rayonne ma journee rien que de m'avoir recontactee, qu'Ashem te protege toujours, Amen, Amen !
Bien tendrement
Doris
Re: Deces de Ma Mere et Mon Mari en Un Mois
10 mai 2010, 10:02
Doris, je t'en pris si tu as envie de me parler, écris-moi, je sais que tu est entrain de vivre une pénible épreuve, le malheur qui vient de frapper ta famille t' a terriblement bouleversé. Il est quelques fois très dur de trouver les mots pour presenter des condoléances.
Doris ton papa, ta maman et ton époux serons toujours avec toi, et tu garderas leur souvenir vivant a jamais dans ton coeur,
Grace a D. tu as tes amis, la kehila juive de ta ville et ta soeur Carole et sa famille que Ashem te les garde et tu nous a, a nous, tes amies de dafina,
Courage Doris que Ashem te donne de la patience amen.
n'hésites pas de m'écrire, et n'oublies pas que je suis tout pres de toi par le coeur..
bisous Soly Anidjar


Re: Deces de Ma Mere et Mon Mari en Un Mois
12 mai 2010, 04:48
Chere Doris,

Moi aussi, je ne vous connais pas, mais votre chagrin m'a baucoup touche.
Voici pour Vous, quelques mots que mon Ame ressent, que je voudrais vous transmettre, afin de soulager une partie de votre chagrin, en vous disant ceci;

SACHEZ QUE:

""La mort des etres chers, c'est comme un cyclone qui nous aspire dans lequel on peut s'y noyer si, nous n'avons pas la FOI et la CROYANCE, et surtout les prieres, il nous sera tres dfficile de le traverser sans degats ! ""

""Une personne chere ne nous quitte jamais. Elle vit au fond de notre coeur, et pour la revoir il suffit de fermer les yeux!""

MOLLY
Deces de Ma Mere et Mon Mari en Un Mois
12 mai 2010, 07:32
Molly,
Merci de ton gentil message, philosophiquement bien dit ! Grâce à D---, mes parents ont inculqué à mon frère, mes sœurs et moi la foi, la croyance et les prières, mais cela n'empêche pas le chagrin et la tristesse. Je garde, grâce à D---, et garderai toujours de très près à mon cœur tous les bons souvenirs que j'ai de ma mère, sa joie de vivre, son grand sourire et ses beaux yeux bleus, ainsi que ceux de mon mari, et surtout l'Amour et le Grand Bonheur qu'ils m'ont les deux donnés, chacun à leur façon et comme il se doit d'une chère et tendre mère toujours attentionnée et prête à gâter ses enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants, et d'un adorable et généreux époux qui m'a également gâtée sur tous les points de vue. Et rien que de parler d'eux comme ca, cela a apaisé ma douleur. Merci encore Moly.
Re: Deces de Ma Mere et Mon Mari en Un Mois
26 mai 2010, 13:24
Citation
doris
C'est avec le coeur gros que je vous annonce le deces de ma chere et tendre mere, Yvonne (Hadida) Bitton, nee a Marrakech et decedee ce fevrier dernier en Californie pres de ma soeur Carole et moi, ainsi que celui de mon cher et tendre epoux, ce mars courant. Grace a D---, je suis bien entouree de ma soeur, sa famille et des membres de la syna que je frequente. Je joins une photo de chacun d'eux avec beaucoup d'amour et de tristesse a la fois.

Doris
Trés bonne initiative que de faire part des décés des proches;celà dit ,je vous présente mes sinceres condoléances.
Deces de Ma Mere et Mon Mari en Un Mois
28 mai 2010, 23:48
Salim,
Je vous remercie de votre gentil message.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved