Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche Perla DAHAN

Envoyé par chiva46 
recherche Perla DAHAN
23 août 2010, 11:12
salam je suis une femme de 49ans originaire de safi .je chèrche mon amie perla dahan qui doit avoir 60ans .elle a habitè un certain temps à casablanca .aidez moi à la trouver .j ai jamais oubliè mes amis juifs de safi.merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/2010 10:52 par spleen.
Re: recherche Perla DAHAN
02 septembre 2010, 14:37
Ma chere Salam Perla Dahan Habite a Montreal
Re: recherche Perla DAHAN
03 septembre 2010, 11:10
Salut Chiva46,

Je connais en effet une Perla Dahan qui habitait a Rabat et qui travaillait a l'Office Cherifien des Phosphates. Elle a egalement travaille a Casablanca. Si c'est elle, elle a un peu plus que 60 ans. . Elle est mere de 4 enfants (2 garcons et 2 filles). C'est une dame tres douee dans tous les domaines. Actuellement elle habite a Montreal.
Si c'est la bonne personne que vous cherchez, vous pouvez m'ecrire en message privee, je vous donnerai plus de details.
Au plaisir de vous lire afin de vous aider.
Re: recherche Perla DAHAN
03 septembre 2010, 15:42
resalut mercedes je crois que le destin veut que je croise votre chemin vous dites que vous ètes une abecassis et moi je chèrche aussi mon ami jacques abecassis et sa femmes mireille qui ont habité dans les annèes 90 à agadir .ils avaient fille aurélie.je les ai pèrdu de vue depuis 1993.si vous les connaissez n hèsitez pas à m aider merci et bonne annèe mon amie.merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved