Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Reunion Mondiale de Juifs Marocains a l'Universite de Bar-Yalan

Re: Reunion Mondiale de Juifs Marocains a l'Universite de Bar-Yalan
08 juin 2006, 15:00
Je t'en prie Albert. A toi l'honneur Soly!
Re: Reunion Mondiale de Juifs Marocains a l'Universite de Bar-Yalan
09 juin 2006, 23:46
bonjour soly sait domage qand nous savon pas avons le jour de la conferonce
Re: Reunion Mondiale de Juifs Marocains a l'Universite de Bar-Yalan
12 juin 2006, 07:01
jaurais bien aimer etre dans une reunien de ce geure et de connaitre je serais contente de recevoir une reponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/2007 16:48 par clementine.
Re: Reunion Mondiale de Juifs Marocains a l'Universite de Bar-Yalan
24 juin 2006, 06:32
Chere Solly,
Je pense pour ma part que dans ta reponse a Alberto et Souiri, tu as donne une tres bonne idee, et tu as sans aucun doute raison de dire que ce serait un peu trop charger la rubrique Darkhoum en y publiant toutes les annonces de congres, rassemblements, reunions etc... !
Mais par contre il serait tout a fait normal de le faire dans la rubrique " Divers " qui est l'endroit parfait et approprie a recevoir
comme le dit son titre , tout ce qui a rapport a la vie communautaire et culturelle des juifs marocains dans le monde.
Cela permetrait a toutes les organisations de publier leurs activites pour l'annee en cours et permetras aux membres de dafina de se renseigner au prealabre si ils peuvent participer a la rencontre ou meme y apporter leur participation en tant que conferencier , artiste,
ou autre .
Je suis persuade que toutes les organisations se feront un plaisir a faire parvenir a la direction de dafina leur programme pour l'annee en cours afin que celle-ci la publie sur le site .
Quant aux membres de dafina nous y gagnerons , la possibilite de participer, ou celle de lire dans les autres rubriques leurs impressions et avis de ceux qui etaient presents .
je sais que tu as deja beaucoup de pain sur ta planche ,
Mais nous savons a present tous de ce dont tu es capable, et t'en remercions infiniment.
Bonnes bises
Momi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/2007 16:48 par clementine.
Re: Reunion Mondiale de Juifs Marocains a l'Universite de Bar-Yalan
12 juin 2009, 06:38
vOICI LE LIEN DE LA REUNION MONDIAL POUR ELIE ET RAPHAEL
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved