Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

A LA MEMOIRE DE SALOMON LEVY COUSIN A MAMAN DECEDE A L'AGE DE 102 ANS A HOLLYWOOD LOS ANGELES

A LA MEMOIRE DE SALOMON LEVY COUSIN A MAMAN DÉCÉDÉ A L'AGE DE 102 ANS A HOLLYWOOD LOS ANGELES
Salomon est ne a Larache en février 1909, il est décédé le 18 juillet 2011 a l'age de 102 ans, il était le cousin a ma maman, et on l'aimait beaucoup!

Yehie Zikho Baroukh
il a été enterre le mardi 19 juillet a 11 h du matin a Los Angeles.

Salomon été le membre de ma famille le plus âgé, sa fille ainée Simita Levy est la présidente de la synagogue de Los Angeles Em-Abanim, plus de 500 personnes ont assistées a l’enterrement.

Il y a 2 ans et demi la famille a célébré le s 100 ans dans une salle de Los Angeles avec Rabbins et musiciens.

Bebert Perets et Emeraude (Madeleine) sont des amis a Simita.
Salomon Levy qui est décédé était le beau-frère de la tante maternelle a Lison (la vie est belle).

J'ai téléphoné jeudi a ma famille (ses enfants), ils font la siva dans le domicile de Salomon, son frere Elie est assis au Canada il n'a pas pu arriver.

Mes condoléances sincères, a ses enfants Simita, Esther, Armand, Robert, Michel, un enfant j'ai oublie son nom, a son frère Élie tous les petits enfants et arrière petits enfants.

paix a son ame quel guibor!!!!!!!
c’était en 1975 a Hollywood Los Angeles, 2 eme a gauche en haut, il ressemblait a un acteur de cinéma ici avec tous ses enfants et son beau-fils Pierre Pelech (le 3 eme a partir de droite en haut, mari d'Esther.
la première a gauche Mazal l’épouse de Salomon elle est décédée il y a 8 ans en 2003

Soly Anidjar







Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/2011 13:32 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved