Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

APRES HOSPITALISATION JE RENTRE A LA MAISON

Envoyé par samydarcila 
APRES HOSPITALISATION JE RENTRE A LA MAISON
21 juin 2011, 12:48
A TOUS ET A TOUTES MES AMIS (AMIES) APRES UNE LONGUE ABSENCE JE SUIS PARMIS VOUS ET JE PROFITE POUR REMERCIER CEUX QUI M'ONT SOUTENUE PENDANT MA MALADIE .
A CEUX QUI PARTENT EN VACANCES BONNE ROUTE ET AMUSEZ VOUS BIEN ET POUR CEUX QUI RESTENT A LA MAISON (COMME MOI) JE SUIS LA POUR CORRESPONDRE AVEC EUX.
A BIENTOT LES AMIS SAMY BENGIO
Re: APRES HOSPITALISATION JE RENTRE A LA MAISON
21 juin 2011, 14:51
SALUT SAMY

MAIS QUOI,! VOUS NE PARTEZ PAS EN VACANCE COMME PREVU
EN JUILLET
JE TE SOUHAITE UN PROMPT RETABLISSEMENT
Re: APRES HOSPITALISATION JE RENTRE A LA MAISON
22 juin 2011, 12:44
Cher Samuel, je me suis fait un grand soucis car je n'avais plus de tes nouvelles j'espere que tout va mieux et que tu te porte deja bien, toi si plein de vie, toujours a aider tes amis, plein de bonne volonte, je prie D. tout puissant de te redonner ta sante, un bisous a toi et a Esther, telephones moi des que tu pourras, bla bas a toi a Esther et a Mimi la slaouia hier soir j'ai assiste a la cloture de la saison des concerts de l'orchestre andalouse d'Ashdod c'etait magnifique.
Sano y bueno con bien y con salud y vida larga.
bisous Soly


Re: APRES HOSPITALISATION JE RENTRE A LA MAISON
26 juin 2011, 03:15
MERCI MES AMIES VOUS ETES VRAIMENT DES VRAIES SOEURS ET JE VOUS REMERCIE SINCEREMENT
UNE BONNE SEMAINE CHAVOUA TOV ET QUE DES BONNES NOUVELLES AMEN
SAMY
Re: APRES HOSPITALISATION JE RENTRE A LA MAISON
28 juin 2011, 09:35
Salut Samy

Je suis, depuis assez pas mal de temps, en visite des Grands Parks, Forets et Lacs federaux USA et Canada.

Alors j'ai eu l'occasion, tres rapidement, d'avoir acces a un ordi et lien internet et donc je m'empresse de te souhaiter une tres bonne Refoua Chelema et bonne reprise.

Toujours.. Bonne Sante, Bonheur et Amitie cher ami.

Elie Cohen
Re: APRES HOSPITALISATION JE RENTRE A LA MAISON
28 juin 2011, 12:10
Merci Elie tu est tres jentil , je sais que tu est trop occupe et que tu trouve toujours un moment pour ne pas oublier tes amis .
Une bonne semaine et bien les bonjours a ta femme et a toi
Samy
Re: APRES HOSPITALISATION JE RENTRE A LA MAISON
08 août 2011, 02:35
Cher Samuel, s'il te plait si tu lis ces quelques lignes ta cousine la rabbanite Rachel Anidjar d'Ashdod m'a téléphoné pour avoir de tes nouvelles la semaine dernière, et celle de ton cousin Leon Levy, ne me laisse pas sans nouvelles, téléphones moi des que possible.
J'espere que tu vas bien et que tout va bien si D. veut.
bisous a toi et a Esther

Soly


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved