Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
17 novembre 2006, 08:02
...j ai oublier de saluer ould bladi mon ami ofek...bravo pour tes decors...le doukkali a toujours le grand coeur...amitiés...kaki...
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
18 novembre 2006, 10:07
MES AMIS,

LESTERO ET TROPICO,
mais vous savez tres bien que je ne prends jamais rien pour moi seule, et que je partage tout avec vous, tous ces cadeaux offerts par notre cher ami OFEK2 , tout est a vous, seulement entrez sans chaussures , je vous prie , faut bien prendre soin de toues ces merveilles. merci a OFEK2,

MERCI ---MERCI -----
a mes amis pour avoir envoyer a ma petite HADAR cherie tous VOS voeux de bonheur et chaleureux,
oui nous avons passes hier une tres belle soiree chez ma fille YAELLE, HADAR ne savait pas de notre visite chez eux, tout a ete organise par YAELLE ET MOI.
ET FALLAIT VOIR LA GRANDE SURPRISE QUAND ELLE NOUS A VU ENTRER,
ELLE NE S'Y ATTENDAIT PAS CAR SA MAMAN LUI AVAID DIT QUE C'ETAIT LE LUNDI QU'ON FETERA.
DONC NOUS ETIONS ASSEZ NOMBREUX A FETER AVEC ELLE ,ET J'AURAIS BIEN AIME QUE VOUS SOYEZ DES NOTRES,

a vous tous mille merci , je vous adore.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/2007 11:39 par clementine.
Pièces jointes:
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
18 novembre 2006, 11:42
JACKYE, ma chérie,

C'est la moindre des choses, participer à tes joies, ce côté surprise pour ta petite fille, non seulement aujourd'hui elle en a été heureuse, mais plus tard, elle s'en souviendra.
Ces moments pour une enfant sont indélébiles.

Je sais bien, maintenant que je connais vraiment , que tu es une personne remplie de bonté, et que tu aimes partager avec les autres.

Je suis fière d'être ton AMIE

LESTERO
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
20 novembre 2006, 00:29
bonjour a vous tous mes chers amis,
et oui il faut demarrer cette nouvelle journee dans la bonne humour et dans la paix.
oublier les petites miseres d'hier en ne retenant que les belles choses et tournez vers les espoirs de demain ,il n'y a que les choses positives pour nous donner l'energie dont nous avons besoin chaque jour .
avec mes plus douces pensees,

MERCI MAYA, pour la belle soiree d'hier soir ,je me suis eclatee de rire,

MERCI MA DOUCE ET BONNE amie TADGITE pour avoir partager tant de petites belles choses, mais sache que j'attends impatienment la reponse ,??????????????????????????????????????

MALIKA CHERIE,je suis a l'attente de ton entree au salon, dis moi si tu as reussie ,ok ?????? sinon tu sais bien ou me retrouver, bisous.

je vous souhaite a tous une exellente semaine et une tres bonne journee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/2007 11:39 par clementine.
Pièces jointes:
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
20 novembre 2006, 02:23
Ma chère JACKYE,
J'aime beaucoup ce que tu écris, on resent tellement de bonté que l'on envie d'être encore plus près de TOI.
Moi aussi, je te souhaite un bon lundi, mais comme tu as sûrement du soleil, je t'en prens un peu.

Vivre sans soleil, c'est dur, dur....

Je vois que tu as une nouvelle amie MAYA, j'espère que je la connaîtrais bienôt.

BIENVENUE MAYA.

MAYTE





Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/2007 11:39 par clementine.
Pièces jointes:
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
20 novembre 2006, 09:30
bonsoir a tous et tres bonne soiree,
et oui ma belle LESTERO, l'amitie devient petit a petit une douce realite, et c'est grace au net que j'ai connue une amie MAYA , AVEC ELLE les mots ne sont sans doute pas toujours la pour le dire .mais mon coeur est toujours avec elle ,et j'aurai voulu lui dire mille fois par jour combien cette amitie m'est precieuse et que je la couve comme dans un cocon, et puis que je l'adore ,
elle ne rentre pas encore sur dafina, elle est trop timide ,mais ca lui passera.
ma chere et tendre amie LESTERO si tu veux bien je te la ferais connaitre, elle ne demande que ca ,de connaitre des personnes d'une bonte comme la tienne.

gros bisous, a mon petit antoine et a mon choucou ALAIN.TRE BONNE SOIREE,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/2007 11:39 par clementine.
Pièces jointes:
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
20 novembre 2006, 09:51
MES TRES CHERS AMIS,
mon plus grand plaisir est de passer par la et de vous retrouver,
il me manque de vous lire et d'apprendre du nouveau,
NINETTE si tu passes a cote du salon de JACKYE sache que tu es la bienvenue, nous serons tous ravis de te connaitre et de te voir parmi
nous ,tu connaitras :::

LESTERO-LILI-AURELIE-MALIKA-PAULETTE-OFEK2-KAKI que tu as deja connue ainsi que TROPICO, TADGITE ,
fais nous des coucous et rentre sans te gener, viens au coin ou l'on partage l'amitie entre amis,

tres bonne soiree ,JACKYE;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/2007 11:39 par clementine.
Pièces jointes:
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
20 novembre 2006, 10:00
Hello JACKYE,

Me voilà de retour, nous avons passé la journée avec Papi, il se sent devenir de plus en plus "âgé" et aujourd'hui, il a été heureux avec nous, surtout que j'arrive à le faire marrer et je lui parle de son Maroc, il adore cela.

Demain, je vais pouvoir embrasser Antoine pour TOI.

EH,les autres copines et copains, on dort déjà !!!!!!!

Un petit thé avec d'aller à ses occupations, cela vous dit ?

Bises

LESTERO





Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
20 novembre 2006, 10:11
...bonsoir ma chere jackye je passe au salon prendre un petit jus avant de rejoindre le piano-bar et pour avoir des nouvelles de notre lalla malika que je ne trouve"nulle part ailleurs"...elle est partie depuis hier du douar pour me chercher du gingembre(j ai peur qu elle cesoit perdu en route...dis maman c'est loin la chine...(lol)amitiés a tous les visiteurs du beau salon de notre chere jackye... allez pour vous dire bonne nuit une petite gaterie...servez-vous mes amis...
Pièces jointes:
bienvenue tkawet (selou).jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
20 novembre 2006, 23:09
bonjour au plusbeau ds salon
je ui matinale nnnnnnnnnnnon ici ils considerent cette heure comme le quart de la journee
donc apres un bol de soupe a l orge je sui la pourvous salur tout
non ma jachyyyyyyyyyyyy j etais decu ,walou on dirait que jerevais
sinon c est le train train j vais recevoir mes garcons ceweek end
lestero kaki tropico malika ninette j sper que vous tous reunie que vous allerbien
hier aprs midi j ai fais connaissance avec la femme d un bergr on a paoter un peu elle etait tres timide au debut je passais devant elle et je lai entendu dira a son mari en berbere (smoukl taroumiytde matskar rid) regrd cette etrangere q est ce qu elle et vnue faire ici)
elle a tait etonner quand je lui repondu en berbre que je n etais pas plus etranger q uelle
elle s est excuser et on a continuer bavarder
et auj je l invite a manger a midi chz moi ;elle eatit toute exiter lle me repond d accord maiset ce queje peux ramener mes enfants , wwwwwwwwwaw j ai repondu oui tout de suite et le je realise que jen lui ai pas dit combien d enfant elle a , j espere qu llene va pas me ramener tout les enfants de son douar
je vous dirai cela ce oir si possible
bisou
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
21 novembre 2006, 01:23
Bonjour ma chère TAGDITE,

Quel plaisir de te lire, voilà que tu t'es fait une nouvelle copine, une de plus, celane m'étonne pas de Toi, tu attire la sympathie.

Je te souhaite un bon après-midi avec cette persone et ......tous les bambins !!!!!

LESTERO
Utilisateur anonyme
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
21 novembre 2006, 02:07
Salut MAYA l'abeille
je t'ai reconnue, à la couleur de ton vol et au bruit sidéral de tes antennes magiques. Lili
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
21 novembre 2006, 02:20
MA LILI,

Aurais-tu une boule de cristal ?????

Chiche dis-moi en MP qui je suis

MAYA
Utilisateur anonyme
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
21 novembre 2006, 03:50
bzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzz
retour à la base vla des gros bourdons, j'ai pas eu le temps MAYA je te recontacte...c'est de pas l'insecti-site par hasard!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/2007 11:40 par clementine.
Pièces jointes:
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
21 novembre 2006, 06:03
bonjour à tous
une grosse bise à toi jacqueline et à ce soir ma belle!!
Utilisateur anonyme
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
21 novembre 2006, 06:14
Pour la meilleure cuisinière de la terre, la belle de ses arrêts-buffet...






Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/2007 11:40 par clementine.
Pièces jointes:
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
21 novembre 2006, 10:07
oh je viens d'arriver d;un long voyage et vite je cours voir mon courrier et etre aupres de vous,

je suis toujours heureuse de vous retrouver et de partager des petits moments de douceur entre nous,

LESTERO , je ne t'ai pas vu depuis ,,,,,,,,,hier ,mais c'est trop loin hier, tu me donneras s t p des nouvelles d'ALAIN , tu sais bien que quand il ne me voit pas aux environs il est mal ,fais lui la bise,
comment va ton papa ?? passe me voir ,please!!!!

la surprise du soir est de revoir ma chere PAULETTE ,OH ma belle te voir parmi nous m'enchante vraiment ,oh si je le savais que tu passerais ce soir j'aurais mis un peu plus d'ordre au salon ,
placer les beaux tapis en ton honneur , les tables servies de plats de petits gateaux et un bon verre de the a la menthe.
PAULETTE FAIS COMME CHEZ TOI ,laisse toi tenter par ce beau decor,laisse toi porter par les beaux reves, detents toi et passe une tres bonne soiree ,bisous ,

et tu es la bienvenue a bord du salon .





Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/2007 11:40 par clementine.
Pièces jointes:
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
21 novembre 2006, 10:38
coucou a vous , ha ha ,oui je suis encore la.

vous ne m'attendiez pas a me voir rebondir ,mais me voila,
je revenais tout simplement parceque je n'ai pas salue d'autres amis,

MA LILOUSH ,TA ROSE EST AUSSI MERVEILLEUSE QUE TOI ET TON COEUR,
je te suis reconnaissante de m'avoir donner le prix de la bonne cuisiniere mais je suis tout le temps dans les marmites des autres a apprendre certains bons plats ,tu sais que j'adore ca ,a chercher de nouvelles epices et surtout faire plaisir aux autres.bisous ,

MALIKA ,MON AMIE DE CASA , tu es ou????
mais tout le monde ici est a ta recherche , TROPICO M'A DIT que tu es allee en CHINE ??? C'EST BIEN VRAI?? JE NE SAVAIS PAS QUE LA CHINE SE TROUVER SI PROCHE DU MAROC, TU PARS COMMENT ?? EN BUS >>>EN TRAIN ???
ALLEZ ma belle fais nous honneur de ta parition au salon , tu retrouveras pleins d'amis QUE TU CONNAIS TRES BIEN,BISOUS

TAGDITE ,ALORS TU AS L'AIR DECU DE LA REPONSE QUE TU AS RECUE??
BON ce n'est pas ce que tu t'attendais a entendre ,mais entre nous dis toi bien qu'il est fou ,ce type et qu'il ne sait absolument rien.
si tu le revois sur ton chemin , les lundis ,c'est bien ca ,les jours de ton marche ,eloigne toi de lui et ne vas pas le retrouver.
il peut etre dangereux et te causer du mal. on n'en sait jamais ,vis la realite et non les stupidites de cet homme.bisous.

NINETTE ,OU ES TU ??? NOUS SOMMES TOUS LA A T'ATTENDRE, je te ferais connaitre tous mes amis ,

TROPICO-KAKI --OFEK2 ,Je vous souhaite une exellente soiree,

ou es donc passee notre amie AURELIE ,y a t il quelqu'un qui l'aurait vu vu passer ???
viens AURELIE ,VIENS NOUS CHANTER ET NOUS RAMENER DES BAGHRIRS.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/2007 11:40 par clementine.
Pièces jointes:
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
21 novembre 2006, 11:08
Ma Jackye,

Depuis ta dernière conversation avec Toi, Alain va beaucoup mieux..... je me pose des questions.....

Qui est Paulette ? j'aimerais faire sa connaissance.

As-tu eu des nouvelles de MAYA, sois prudente avec tes amitiés ma chérie, sois prudente !!!!!!!!

JE T'ADORE

LESTERO



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/2007 11:40 par clementine.
Pièces jointes:
Utilisateur anonyme
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
21 novembre 2006, 11:55
Lestero,

il avait l'air en forme ce midi avec son canard! bisous a vous deux.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved