Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
26 juillet 2006, 13:44
et comme promis je tenvoie d autre photo
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
26 juillet 2006, 13:49
le mariage de la fille de tagdite , c est une super femme ,(ma reine a moi ) qui me les a placer
de tout coeur avec toi
et que la paix regne sur israel
tajigte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/2006 17:58 par clementine.
Pièces jointes:
vue d\'ensemble du trousseau.JPG
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
26 juillet 2006, 13:51
ceci ma jackye pour toi et j espere que ton morale sera bien , c est l ensemble complet de ce que j offre a ma fille
bisou
tajigte
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
27 juillet 2006, 00:57
bonjour ma jachye comment va tu , avec toute ses mauvaises nouvels , je ne sais pas a quel heure tu s ici , pour papoter un peu
tous mes respects
bonne matinee
tajigte
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
27 juillet 2006, 02:34
Bonjour tajigte,

Félicitations pour ce mariage smiling smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
27 juillet 2006, 04:39
jackye !!! bonjour ! c'est une rbatie ; nouvelle dafineuse!!!mais qui te souhaite beaucoup de joie dans ton salon bisoux de renee de shlomit

renee
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
27 juillet 2006, 06:39
mercitropico merci de tout coeur
tajigte
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
27 juillet 2006, 06:41
renee
soit la bien venue ici ,on tous en famille et jachye meme si elle n est souvent pas la ele nous lis , et on aaprecie ses efforts , et on est de tout coeur avec elle
tajigte
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
27 juillet 2006, 11:47
MES AMIS,mes amies bonsoir je vous remercie tous pour votre soutiens et pour vos paroles d'amities.
oui je n'ai pas le coeur a rire nous passons des moments durs mais apres ce deluge viendra le beau temps inchahallah ,AMEN AMEN,
et nous retrouverons tous des jours heureux ,de joies et bonheurs pour
tout le monde et surtout la PAIX -- LA PAIX -- LA PAIX --LA PAIX
JE VOUS EMBRASSE TOUS ,VOUS ETES MES AMIS
JACKYE
EXCUSEZ MOI D;ETRE ABSENTE MAIS JE VOUS LIS ET VOUS LANGUIS.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
27 juillet 2006, 11:59
bonjour RENEE ,tu es la bienvenue a mon salon .comme tu vois certains sont en vacances et certains sont preoccupes et suivent regulierement les infos de la situation dans le nord d'israel qui est tres inquietante mais avec la GRACE DU BON DIEU ,tout se termineras et nous retrouverons nos jours d'avant ,de rire et de joies,
renee ne t'eloigne pas de nous passe de temps en temps ,mets y un mot
et je te retrouverais .
je te confie et te laisse le salon ,prends soin ,recoit les invites a la coutume marocaine et je viendrais voir si tout est en ordre,

a tres bientot te lire et je t'en prie ne perds pas les cles du salon.

gros bisous ,jackye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/2006 08:39 par clementine.
Pièces jointes:
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
27 juillet 2006, 12:20
A MA TRES CHERE AMIE TAJIGTE

tu vois c'est quand je te lis que je commence a pleurer ,je te jure ma cherie ,je pleurs, je ris je cris pourquoi mon dieu tout le monde n'est pas comme toi ?????
depuis que je t'ai connue je n'ai pas cesse de rire,
dernierement meme en pleurs tu me fais rire ,oh ma chere amie comme j'aurai voulu etre a tes cotes .tu ne peux pas savoir et quand je ne te vois pas je suis triste sans toi .
je comprends que tu es tres occupee avec toutes les preparations ,mais tu les fais avec tellement de joies que tout nous semble facile .
oh s'il te plait ma TAJIGTE ne t'eloigne pas ,c'est un etre comme toi dont j'ai besoin ,un etre merveilleux et pleines de douceurs et tes mots sont toujours au bon moment pour tous.

ma cherie je te cherie et te felicite pour avoir des doigts et mains d'or mais aussi un coeur d;or.

viens vite me voir ,tu me trouveras. je te remercie pour tes pensees et pour tes photos ,je l'ai mise dans mon album de photos.

en message prive passe le bonjour a notre voisine.
moi je te fais de gros bisous tres forts et je pense a toi ,jackye.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/2006 08:39 par clementine.
Pièces jointes:
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
27 juillet 2006, 12:52
oui ma belle jachye je serais tjs la pour toi pour les autres pour ceux qui m aiment et que j aime et je suis triste avec vous tous mais de temps en temps il faut rire car la vie c est cela , y un enfant qui meurent et l autre qui nait , des larmes par la t des you you par ci , c est pas de l egocentrisme , mais c est la vie .
et toi ca va , je m en doute mais enfin ,,,,,,,,,,,,,,,
mayter c est une super femme un coeur grand , comme toute les autres d ailleurs ,je ne fais pas de comparaison ,.
j espere pour toi une bonne nuit et comme tu dois etre en plein(hakhanote leshbate ).je ne vais pas teretenir
tu sais en hebreux je suis nul des nul
quelque mots qui viennent .je te dirais une autre fois le peu de mots dont je me rapeelle
bisou
tajigte
qui t adore
et je passerai le message promis
tajigte
Utilisateur anonyme
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
27 juillet 2006, 15:14
Bonsoir Tajigte
Je ne te connais pas mais nous avons toutes deux une amie au grand coeur, une dame merveilleuse, simple, franche et sensible. On lui a fait de la peine, à côté et ici elle est au chaud avec nous. Comment peut on encore fustiger, railler quelqu'un de si aimable? quel mal a t'elle fait à ces 2 personnes qui se gaussent alors qu'elle est loin?
N'écoute pas les cassandre, les oiseaux de mauvais augure, continue d'aimer notre Jackye, de l'apprécier et d'échanger avec elle des jolis messages de broderie et de festivités marocaines...

Ma tasse de thé est l'archéologie, je ramène ce soir de bladna (le vrai, ma chi dyalhom) des tonnes de photos de sites archéologiques prises sur des champs de ruines méconnus, des villes datant des Phéniciens et des Romains...je veux faire partager cela à mes amis.
Là est ma passion... Le reste, il vaut mieux en rire.
Ecoute ton coeur, ici, ma chi Dar Baroud... certains s'en repaissent, moi pas.
Seul la création et le partage m'importent, depuis longtemps. En ce sens tajigte, ne te connaissant pas, je te connais déja par coeur car tu es ma soeur.
Comme les Marocains que je viens de croiser chez moi (je suis Française Chrétienne-Juive mais le Maroc est chez moi)... dans leurs yeux, je me suis vue. Pas dans le virtuel, pas dans la méchanceté, sauf dans les mots de gens comme Jackye, comme jesuislamoi, ou comme toi.
JACKYE, Tbark llah.
Liliane
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
27 juillet 2006, 16:23
ma tre chere TAJIGTE,

je t'avais dis que je n'avais pas le coeur a rire mais a pleurer par tout ce qui ce passe chez nous ,ce n'est pas un secret ,tous connaissent la situation du proche orient. cette semaine j'ai participe a 2 enterrements de jeunes soldats et je ne t'ai pas vu quelques jours mais avec toi le rire remonte qu'on le veuille ou pas.ce soir en voyant les photos que tu m'as envoye tous tes chefs d'ouvres ,vraiment des merveilles ,moi je n'ai rien prepare pour ma fille qui se marie 1 mois apres la tienne ,je n'ai meme pas de kaftan pour le henne, je n'ai pas achete quoi mettre pour le mariage tellement le coeur n'est pas la ,

breve tu m'as dis que mayte t'avais aide a placer les photos pour toi
et j'ai trouve cela tres gentil de sa part et je t'ai demande de lui passer le bonjour ,peut tu me dire toi ou est le mal???

j'ai lu comme elle ont repondu les 2 reines mais je ne vais pas ajouter un mot en plus.a toi de juger et si tu vois que je te derange ,fais ton devoir et c'est toi qui decidera de vouloir me parler ou de cesser .

tous ce que je t'ai ecris jusqu'a present etait du fond de mon coeur
pourquoi te faire de comedies ,tu ne me dois rien ni moi non plus
juste des vrais echanges d'amitie que j'ai ressnties tres sinceres.

tu es adorable , tu es pure et simple et c'est ce que j'ai aime en toi ,et tes fous rires ,alors c'etait de la comedie ,non pas une seconde j'y aurais penser ,

ne te fais pas du mal pour moi ,tout ira bien je viendrais comme d'habitude voir si tu es passee.

gros gros bisous et a tres bientot te voir et te lire. jackye
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
28 juillet 2006, 11:17
bonjour mesdames...je vois que malgré les moments difficiles et grace a dieu on continue les preparatifs pour que la vie s ecoule...bienvenue renee...et si tu es rbatia peut etre que mon nom te dit quelque chose(alors au souvenirs)amitiés a jackye...lily...tajygte...maitre topico...jesuisla en attendant le retour de lalla malka...et voiçi la sinya t ataye pour renee...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
aslama barouh aba bik kaki dafina.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
31 juillet 2006, 07:30
Bonjour tout le monde

Toc toc toc,je suis nouvelle et est-ce que je peux venir parmi vous ? Je vais m'immiscer doucement dans ce chat très amical...mais malheureusement qui est désert en ce moment à cause des vacances et de la situation au proche-orient.


Ce n'est pas la bonne rubrique, mais tant pis, je me présente un peu ici.
Je suis née à CASABLANCA que j'ai quittée en 1975 après avoir fréquenté le Collège Mers-Sultan. J'ai 1 fille et 1 garçon et 3 adorables petites filles !

J'habite la région Parisienne depuis ....20 ans où la chaleur est à son maximum en ce moment...ouf ! dur, dur...

je pense à vous toutes qui habitaient en Israel et je prie dieu pour la paix et la tranquilité.

Sandynelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/2006 08:39 par clementine.
Pièces jointes:
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
01 août 2006, 00:46
Bonjour les amies,

Je vois que le café de Jackye est toujours désert,
dommage car je voulais passer un petit moment agréable avec
vous,et oublier cette sale guerre.

Tant pis, je vous souhaite une bonne journée.
Sandynelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/2006 08:39 par clementine.
Pièces jointes:
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
01 août 2006, 01:20
Mais non Sandynelle, il n'est pas désert.
Il y a seulement moins de monde en ce moment.
Viens nous rejoindre au douar.
A+
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
01 août 2006, 07:27
bien venue sandynelle,comme dit tropico il n est pas desert juste une llllllllllllllllllongue sieste ,tu disais qu il faisait chaud a paris , donc il attendent qu il fasse frais pour venir , sinon y tjs qalqun , comme au maroc en plein chaleur tu traverse un douar et tu crois qu il n ya personne ,alors que sous l ombre d un arbre y quelqun qui vous regarde ,
tajigte
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
01 août 2006, 07:57
Il s'agit d'un douar qui ignore toute notion de géographie.
A+
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved