Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le coin de chabot2540- Sylvie ROCHE de Rabat

Envoyé par mimi slaouia 
Re: LE COIN DE CHABOT
16 février 2007, 04:28
SYLVIA ,

Désole de te le dire par DAFINA ,mais je ne suis pas arrivé par ton nouveau mail ,mais je pars de suite à MARSEILLE , tonton COCO vient de décédé ,l'enterrement aura lieu DIMANCHE .

Sala periode depuis une semaine ,la tante à NICOLE LUCIE
ARROCHE ,puis un ami de RABAT , ELIE ASSAYAG .

BON JE T'EMBRASSE

LOULOU
Re: LE COIN DE CHABOT
16 février 2007, 05:34
SALUT RAOUL

JE PRESENTE MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE
C EST LILIANE QUI M A MIS AU COURANT , QUAND ELLE ETAIT A LA MAISON DE RETRZITE QUI SE TROUVE A CRETEIL
EST CE QUE POUR LE MOS , ILS VONT LE FAIRE A SARCELLE
TU ME METTRAS AU COURANT
JE VOUDRAI SAVOIR QUI EST-CE ELIE ASSAYAG, IL SE SERAIT DE SALE OU DE RABAT
BIEN LE BONJOUR A LA FAMILLE
MIMI
Re: LE COIN DE CHABOT
22 février 2007, 08:15
bonjour SYLVIE,comment va-tu ? apres deux mois que ne me suis pas presente devant l'ordinateur ,je retrouve tes messages admirables.on a l'impression de ta presence si proche ce qui justifie une petite FLIFLA estimee de tous.tu me rapelle Rachele Alban ,nommee "la petite Rachele" avec qui on aperdu contacte depuis bien des annees ,alors a cette occasion je m'adresse a tous les fouineurs qui peuvent avoir des rensegnements.revenons a toi SILVIE que faits-tu en Floride?je suis sur que tu te debrouilles .bien atres bientot. bisous. Simon
Re: LE COIN DE CHABOT
26 février 2007, 11:20
bonjour sylvia

je viens de t envoyer un message , donc je ne vais pas trop discuter

comment tu laisses dire par simon benizri que tu es une flifla
ce mr a ose dire ca? de quel droit, la prochaine fois que je serai en israel je lui ferais remonter les bretelles""""je rigole""

simon est un garcon tres gentil, en decembre , il m a invite avec sa cousine pour hanouka et j ai dormi chez lui , nous avons passe une soiree unoubliable a rigoler aux eclats, sa femme aussi est gentil
a nous bien recu
d ailleurs demain je vais tacher de lui telephoner pour avoir des
nouvelles
ma petite cherie je te quitte en t embrassant bien fort
mimi

Re: LE COIN DE CHABOT
26 février 2007, 12:26
Bonjour Mimi!!


Pour demande pourquoi Sylvie se fait appeller " FLIFLA" et elle aprecie sans riposter c'est qu'il faut connaitre Sylvie, car c'est une femme qui etait toujours en mouvement ( et d'apres elle , elle y est toujours, aucun changement), et c'etait aussi tel qu'on la reconnaissait lorsqu'on parlait d'elle, c'etait son embleme si on veut dire et ca ne s'oublie jamais, voila pourquoi Simon continue a l'appeller telle!!!
C'est pour m'amuser que je riposte .
Amitiees Raphy
Re: LE COIN DE CHABOT
27 février 2007, 00:48
BONJOUR RAPHY

ENFIN , TE VOILA REVENIR SUR LE SITE
COMMENT VAS-TU DEPUIS; tu sais j ai ecrit a sylvie pour rigoler
et en plus nous etions entrain de discuter toutes les deux au telephone
a ce moment la, je la trouve tres sympatique


je sais que c est gentil de la part de simon avec qui je corresponds par telephone, d ailleurs aujourd hui je vais le faire
raphy , je te souhaite une bonne semaine a toi et ta famille
mimi
Re: LE COIN DE CHABOT
27 février 2007, 05:03
BONJOUR SYLVIE

J ATTENDS TA RIPOSTE SUR FLIFLA

BON,EST CE QUE TU AS VU LA PHOTO DE TA SOEUR ou pas

gros bisous
mimi
Re: LE COIN DE CHABOT
01 mars 2007, 07:12
Bonjour a tous et precisement Mimi Slaouia, Arlette Dahan, Jacqueline la belle de Nathanya, Raphy Rouimi, Simon Benizri et surement encore dáutres !
Par un pur hasard, que jái lu certains de vos messages me concernant. Vous etes tous adorables et comment ne pas aimer les marocains dont je fais partie ?
En effet, meme au coeur de ma proche famille, on má toujours surnommee "Flifla "et je suis en admiration que Simon reprenne cette expression apres si longtemps.
Je vous aime a tous et les raisons ne manquent guere.
La preuve, constatez-vous meme le bonheur que vous me causez avec toutes ces retrouvailles, láttachement dántan, la nostalgie et tout lénsemble baigne dans une telle chaleur humaine.
Je suis surtout et aussi reconnaissante a ceux qui ne mónt pas connue et qui nónt pas hesite a máider dans mes recherches.
Par exemple : Sylvia10, Elie Cohen, tous deux de Montreal. Fabienne Bibas qui habite la Floride tout comme moi et chez qui nous etions invites Vendredi soir dernier ou tout etait : reussite [ambiance, Marc-Prosper Bouenos et son epouse, Meni [mari de Fabienne], le repas succulent. Le tout grace a la maitresse de maison ainsi quáu maitre du logis.
Bravo a tous et merci encore. Toutes mes amities.
Jái oublie a línstant le prenom dún gentil garcon qui habite la Belgique et suis sure de lómmission dáutres. Ne mén voulez pas, síl vous plait. Rien ne se fait sciement.
Sylvie.
Re: LE COIN DE CHABOT
01 mars 2007, 07:20
Mon cousin cheri !
Je viens dénvoyer un message a Mimi Slaouia pour lui demander pourquoi te presente-elle les condoleances. Et toujours par hasard, je lis que tu más envoye un E-mail par líntermediaire de Dafina alors que tu sais, que je ne maitrise toujours pas léngin et encore moins le site.
Mais a present, je sais que tonton Coco est decede, ainsi que la tante de Nicole et je crois aussi connaitre Elie Assayag.
Tu sais cousin nous sommes a un age plus ou moins, ou ce genre de nouvelles, helas, deviennent courantes. Et dire que jeune, je pensais quún homme du calibre de tonton Coco ne pouvait partir avec son "48 ou 49 fillette"et sa taille geante. Sans parler de son charme.
Enfin, cousin, quíls reposent tous en paix, "Be gan Eden im bne Israel"
La vie est plus forte, la preuve elle continue.
Je témbrasse et embrasse Nicole pour moi.
Ta cousine, Sylvie.
Re: LE COIN DE CHABOT
01 mars 2007, 07:23
salut ma petite sylvia , comment veux tu que l'on t'oublie!! tu etais toujoursla premiere a mettre l'ambiance, tu as toujours ete si sympatique et si gentille, je n'ai rien oubliee de ces moments la,je te dirais que je n'etais pasnon plus la derniere!!! nous formions une sacree equipe!!j'espereque ton poignet va mieux gros bisous ma cherie et a bientot
Re: LE COIN DE CHABOT
01 mars 2007, 08:02
BONJOUR ARLETTE ET SYLVIE
C EST PIRE QUE LE TELEPHONE ARABE
GROS BISOUS


SYLVIE N JE T AI REPONDU SUR MIMI SLAOUIA
A TOUT A L HEURE
MIMI
Re: LE COIN DE CHABOT
01 mars 2007, 08:15
Mimi et Arlette mes bien cheres !
Ne prenez surtout pas le plis car ce nést pas toujours que je reussis a vous lire a tous sur Dafina. Je ne suis pas encore a la hauteur !
Mais peut-etre que cela arrivera un jour, qui sait ?
Nous sommes nes avec la Tikva !
Bonne journee et chabbat chalom.
Sylvie.
Re: LE COIN DE CHABOT 2540 - Sylvie ROCHE de Rabat
01 mars 2007, 09:43
Salut Sylvie,

j'ai bel et bien recu ton message sur le sujet de bonne fete de Pourim.

Tout d'abord je tiens a te remercier pour tes bons voeux et j'en profite pour te souhaiter ainsi qu'a ta famille une joyeuse fete de Pourim.
Pour ce qui a trait a ta question, evidemment il est possible de modifier le titre de ton sujet mais pour cela tu devrais contacter la Dafouineuse a sa boite privee et un des moderateurs de l'equipe Dafina te repondra et fera le necessaire. Tu peux aussi ecrire directement au webmaster et lui poser la question , il se fera un plaisir de te repondre s'il a le temps car c'est une personne tres occupee avec toutes les questions de notre website Dafina etc.
Son adresse est a l'entree du portail a gauche, son email est :

webmaster@dafina.net

a plus tard et bonne et agreable fin de semaine,

elie
Re: LE COIN DE CHABOT 2540 - Sylvie ROCHE de Rabat
02 mars 2007, 06:00

bonjour ma sylvie

comme quoi le monde est petit, depuis le temps que nous parlions de
cette fameuse photo de ta soeur solange , alors que finalement c etait toi, il faut le faire.plus je discute avec toi , plus je reconnais la voie, c est pour cela que je te disais , tu ressembles a ta soeur
et finalement c etait toi que je connaissais
ouah !!je suis doublement heureuse
ma cherie , tu me reponds au sujet de coco benarroch


je te souhaite chabbat chalom

mimi
Re: LE COIN DE CHABOT 2540 - Sylvie ROCHE de Rabat
03 mars 2007, 12:57
Bonjour a tous et je commence ma liste :
Arlette : Mimie má dit que tu es fatiguee. Ecris-moi síl te plait a mon adresse electronique que tu connais. Merci jolie fille. Et chavoua tov ! Sylvie.
Simon Benizri, mon bien cher ami et toujours gentleman. Continues donc détre ce que tu es et le plus longtemps possible, je te souhaite.
Je ne sais pas ou técrire ? As-tu un coin sur Dafina ou alors ton E-mail direct. Car jávais cru comprendre que je távais ecrit chez ta fille. Et ce nést surement pas tres pratique pour elle.
Tiens-moi donc au courant et voici mon mail [le nouveau] :
chabotparadiso@adelphia.net
Bien de bonnes choses a vous a toute ta petite famille et recois aussi mes bisous.
P.S. : Te souviens-tu du scandale avec papa lorsquíl avait trouve une missive de la bande ou il etait ecrit : A Sylvia, avec 1000 baisers..... Sans commentaires !
Elie Cohen avec mes plus amples remerciements Et pour ne pas changer : toujours aussi serviable. Que les personnes de ta trempe et celles de pas mal dáutres sur le site puissent se multiplier. Amen !
De ce pas, je vais tenter ma chance en ecrivant a ; Dafouineuse.
Chavoua Tov cher ami.
Raphy, beau garcon, Chavoua tov ou mevourah !
Jéspere que ta grippe a completement disparue et que tu reprends du poils de la bete. Nous návons pas le temps pour ces "betises".
Et comme tu más si bien decrite, alors cést FLIFLA qui te souhaite la pleine forme.
Haim Eljarrat a present !
Tu as devine, car cétait bien de toi quíl ságissait. Jávais ete tres emue dún message que tu mávais envoye sur lámitie. Jái trouve cela tres touchant. Et comme a tous, je te le dis aussi, lorsque mon epaule et mon poignet casses ne me nargueront plus, jécrirai a chacun de vous, plus longuement tout comme vous le meritez.
A partir du mardi 6 Mars, je serais absente, car je voyage en Californie, pour jouir de mon petit-fils - bebe. Je serais de retour la fin du mois, juste le temps necessaire pour souhaiter a tous ceux qui ont pris une place dans mon coeur : Hag Pessah sameah ve cacher !
Sylvie et beaucoup de merci a vous tous.
Re: LE COIN DE CHABOT 2540 - Sylvie ROCHE de Rabat
03 mars 2007, 13:15
bonjour sylvie

mais IL EST FORMIDABLE ELIE COHEN, IL NOUS EPATE DE JOUR EN JOUR
DES QU ON LUI POSE UNE QUESTION , C EST DEJA FAIT.
ELIE ET DAFOUINEUSE SONT LES PLUS GENTILS AVEC NOUS ET VRAIMENT
CA ME TOUCHE BEAUCOUP.QU EST CE QUE TU VEUX , ON NE PEUT PAS TOUT SAVOIR DANS LA VIE""J AI ENCORE A APRENDRE

JE SOUHAITE A ELIE ET DAFOUINEUSE UNE TRES LONGUE VIE ET UN GRAND MERCI
A TOI SYLVIE JE T EMBRASSE ET A BIENTOT

Re: LE COIN DE CHABOT 2540 - Sylvie ROCHE de Rabat
17 mars 2007, 11:11
MA PETITE CHABOT


TU NOUS MANQUES SUR LE SITE ;
j espere que tu vas arriver de ta californie, tu vas nous donner
des nouvelles de ta fille et ton petit fils sdv
je t ai envoye pleins d histoires et d images sur ta messagerie a
miami
bonne nouvelle, on s est recontree arlette et moi, nous avons passe
une belle journee
je te dirai tout par telephone , j attends que tu rentres chez toi
en attendant je te fais de grosses bises
mimi
Re: LE COIN DE CHABOT 2540 - Sylvie ROCHE de Rabat
22 mars 2007, 12:23
MA PETITE CHABOT

JE NE SAIS PAS SI TU ES RENTREE DE TA CALIFORNIE

TU NOUS MANQUES ET J ESPERE QUE TU AS BIEN PROFITE DE TON PETIT FILS
ET TA FILLE
JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE FETE AVEC SANTE ET BEAUCOUP DE FLOUSSE
POUR VENIR NOUS RENDRE VISITE
DES QUE TU ARRIVES , ENVOIE UN PETIT COUCOU POUR NOUS PREVENIR
GROS BISOUS
Re: LE COIN DE CHABOT 2540 - Sylvie ROCHE de Rabat
09 septembre 2007, 10:00
Merci pour la rapidite.
Re: LE COIN DE CHABOT 2540 - Sylvie ROCHE de Rabat
09 septembre 2007, 10:19
bonjour ma belle chabot

mon dieu , enfin tu es venue nous dire seulement ""MERCI POUR LA RAPIDITE"" ALORS QUE TU AS TOUJOURS QUELQUE CHOSE A RACONTER
C EST VRAI , qu on s est tout dit au telephone tbar kela
ma cherie ,je vous souhaite chana tova avec sante , le bonheur ,je sais que tu l as , la joie ,tu en as plein a revendre, la douceur aussi,,,que veux tu, tu n as que des qualites.....ton homme doit etre fier de toi, tu lui dis qu il a gagne le gros lot, mieux que toi ,il en trouvera pas,,,,ma belle je t embrasse et bien le bonjour a ton mari.....LAURA
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved