Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

HOMMAGE A NOTRE AMI ELIE COHEN

Envoyé par rbati boukroune 
Re: HOMMAGE A NOTRE AMI ELIE COHEN
02 février 2009, 11:07
rbati boukroune a écrit:
-------------------------------------------------------
> une pensée amicale et de soutien à notre elie ,
> frappé par le décès récent de son frère.

Bonjour cher ami de mon pays , de Rabat.


Mon cher Docteur ,

je reprends petit a petit gout aux petites choses de la vie . Je fais des efforts pour surmonter mes tristes pensees qui ont ete mon apanage ces dernieres semaines et je tiens absolument a vous faire savoir que tous vos temoignages ici, a note site, m'ont ete d'un tres grand reconfort...

M'ecrire d'aussi loin, vous rapprocher de moi et de mes sentiers si gris qu'ont ete pour moi ces semaines passees et leurs longues nuits, m'ont aide a retrouver l'envie d'apprecier le lever du soleil et la lumiere des etoiles qui eclairent ces nuits d'hiver glacial qui ont ete miennes ..

C'est en ces moments de triste melancolie qui s'est empare de moi que votre amitie sincere et toujours presente ont apporte quelque joie , humble mais profonde , a mes jours voiles..

Je te prie cher ami d'accepter ma sincere gratitude pour tous tes efforts ici a Dafina et, sur une note plus personnelle, pour ta loyaute et ta devotion a notre culture mutuelle, a ton amour du Maroc , de son histoire , des gens qui l'ont habite et surtout pour l'amitie fidele que tu m'as toujours portee..

elie, montreal




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/2009 11:10 par cohenelie.
Pièces jointes:
thank-you, merci  a vous.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved