Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

the new douar 1

Envoyé par kaki 
Re: the new douar 1
05 août 2007, 13:30
A TOUS MES AMIS(ES)
Pièces jointes:
Bonne_Nuit_Logo_sans_texte.jpg
Re: the new douar 1
05 août 2007, 13:34
Douariens, douariennes bonsoir,

Je tenais à vous faire le petit coucou du soir, prenez soin du douar, Lestéro laisses le lampadaire allumé je rentre tard, eh oui ma belle dîner VIP sur la corniche, oui c'est ça je profite de l'absence de sidi baba Kaki.

Tropico t'es bienr rentré ? pas trop d'embouteillages c'est la période, de toutes les façons tu as gagné ton week-end dame Météo prévoit chtatata.

Chez nous on dit " Rjale ghabou, nssa sabou ", je te traduis, les hommes sont absents, les femmes vadrouillent.

A tous mes amis et amies je vous souhaite une excellente soirée et un bon début de semaine.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
06 août 2007, 01:15
HELLO,

J'ai un mot à dire à mon amie MALIKA.
Tu as oublié après que tu sois rentrée de la fiesta d'éteindre la lampe et voilà.....donc à partir de maintenant on va mettre des bougies, ce sera plus économique.

MALIKA, quand est-ce que tu deviendras un peu moins turbulente et d'arrêter de faire le papillon de nuit , hein ?

Voilà, ma leçon de morale terminée, maintenant, je vais saluer TROPICO, BIDAOUI, RBATI, OFEK, EMILIO, JACKYE, MARCRIS.... vous avez remarqué, j'ai commencé par les Messieurs !!!

BONNE JOURNEE
Re: the new douar 1
06 août 2007, 02:06
Bonjour mes amis,

Lalla Malika, un week end digne de Casablanca. Un temps magnifique. La plage, le sable fin, la belle vie quoi !

Lestero, ça a dû chauffer chez toi aussi, j'espère que ça ne t'as pas trop tapé à la tête au point de commencer par les Mesieurs smiling smiley

Mon ami Kaki fait de brèves apparitions, puis il s'en va...

Un grand bonjour à Ofek, Bidaoui revenu en France, Jackye, ...

A+
Re: the new douar 1
06 août 2007, 02:53
TROPICO........à peine un petit 37° hier sans un souffle d'air, mais non, si j'ai commencé par les Messieurs, je faisais mon petit numéro de charme et cela, je vois n'a pas marché avec TOI (lol)

En tous cas, la DOUARIENNE DE MON COEUR MALIKA, elle doit récupérer, laissons se reposer, sinon, elle va être de mauvaise humeur !!!angry smiley
Re: the new douar 1
06 août 2007, 06:20
Lestero,

A l'heure qu'il est, ce n'est plus de la récupération, c'est la journée qui est carrément passée.
Il faut peut-être envoyer quelqu'un la réveiller.
A moins que tu ne lui aies administré une potion quelconque smiling smiley

A+
Re: the new douar 1
06 août 2007, 06:35
TOUT JUSTE, TROPICO


MALIKAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!



Re: the new douar 1
06 août 2007, 10:07
...salam cher douar...oui maitre tropico de breves apparitions pour prendre de vos nouvelles tellement notre belle amitié est bien ancrée wal hamdou lilah...lestero bien a toi et a tes messages de bonne nuit qui egayes notre beau douar...wa lalla malika tu n a pas besoin de mon absence pour faire "ta virée" sur la cote ...un jour insha'allah c est moi qui vais la refaire en ta belle compagnie et celle de si hadi...sir ofek...frere emilio bien a vous...mon amie lestero voiçi la bougie bien allumer au cas ou notre princesse rentre en retard...amitiés a tous...kaky...
Pièces jointes:
a6.jpg
Re: the new douar 1
06 août 2007, 12:29
Hé les amis c'est quoi ce boucan, Lestéro je suis pas sourde, chuis vieille d'accord, mais pas sourde quand même.

Les amis j'ai le droit à la grâce matinée, c'est pas hram, après la belle soirée passée avec un couple de passionés de casablanca et de sa corniche, soirée qui s'est terminée trèèèèèèèès tard dans la nuit, matin grâce matinée et rebelotte je me suis harnachée pour recevoir notre cher et amis à nous tous devinez.......c'est.........c'est .....ouais, Bidaoui-en-France, enfin le bidaoui à dar el beida, adorable couple, d'une gentillesse et un coeur gros comme ça, bon vous ne voyez pas la grosseur, tampis, imaginez la.

Non franchement et trève de plaisanterie, j'ai rencontré Bidaoui-en-France, il vous embrasse tous, un après-midi de rêve avec un amour d'ould leblad et sa bourgeoise. Je vous tiendrai au courant de la suite. Merci Dafina, grâce à toi le cercle de mes amis ne fait que s'élargir. Bidaoui-au6-Maroc ji'ta ahlane wa nazalta sa8lane.

Sidi baba Kaki 3la rass ou l3ayne wa9ta ma chi'ta wa ayna ma ch'ta, Hadi et moi serons heureux de faire l7ay7a avec toi.

Maitre Tropico bessaha techmicha, Lestéro je vois qu'Alain ne t'as toujours pas payé le botox, hchouma 3li8, t'en fais pas ma belle quand tu seras à Casablanca, je me ferai un plaisir de t'en offrir, entre amis on se doit bien ça.

Jackye, ya Jackye, ya lmessrara, un gros bisous spécial pour toi de la part de Bidaoui-en-France.

A tous mes amis je vous souhaite une agréable soirée et je vous souhaite de vivre ce que je vis en ce moment avec mes hôtes.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
06 août 2007, 13:02
Non seulement rassurée, mais tellement heureuse que tu sois en aussi bonne compagnie, ma très Chère MALIKA.

Embrasse pour moi notre BIDAOUI et son EPOUSE et continuez à profiter d'être ensembles.

Pour le botox, tu te trompes, ALAIN est passé à la caisse, du coup regarde TA LESTERO.

BONNE SOIREE MES AMIS CASABLANCAIS, je vous envie.

VOTRE AMIE.
Pièces jointes:
bebe rieur.gif
Re: the new douar 1
06 août 2007, 13:07
MALIKA CHERIE
TBARKALLAH HALIK YA LALA MALIKA ,

TOUS CHERCHENT A TE CONNAITRE QUAND ILS ARRIVENT A CASA ,
TU ES LA REINE DES SITES ET DU SAVOIR RECEVOIR ET ACCUEILLIR ,
TU LE FAIS DE TOUT COEUR AISSU BIEN TOI QUE TON CHER HADI ET TA CHERE FAMILLE , TOUT LE PLAISIR EST POUR NOUS CEUX QUI T'ON CONNU ET MANGER SOUS TON TOIT ,
JAMAIS DE MA VIE JE N'OUBLIERAIS VOS ACCUEILS SI CHALEUREUX ;
JE VOUS ADORE MES AMIS DE CASA ET A TRES BIENTOT INCHALLAH ,

BESSAHA OU BEL 3HANNA , LABRIOUT HAVERA CHELLI ;;;.

BISOUS , TA JACKYE
Pièces jointes:
bisous2520ange1nf.gif
Re: the new douar 1
07 août 2007, 00:29
BONJOUR LE DOUAR,

Temps maussade, aussi, je viens prende ma dose de soleil, de gaieté et d'amitié près de Vous.

MALIKA, TROPICO, BIDAOUI, JACKYE, EMILIO, HAIFA, OFEK, RBATI....
Pièces jointes:
bonmardioiseauzn5.gif
Re: the new douar 1
07 août 2007, 01:43
Lestero bonjour,

Une fois n'est pas coutume : il fait plus beau sur Paris que dans les Landes. Alors viens bronzer à Paris Plage smiling smiley

Lalla Malika, le café t'attend. le jus d'orange est au frais.

A+
Re: the new douar 1
07 août 2007, 02:04
Bonjour les amis,

Maître Tropico la8la ikhattek, merci pour le café ete le jus d'orange, contente que le soleil brille sur Paris profites-en, recherche de partout l'aveuglante lumière de Paris au mois d'août.

mes chers amis très bonne journée à vous où que vous soyez, à tous les douariens, les présents et les absents, les aoûtiens, bonne vacances et jouissez de la vie et du soleil, paroles de cigale.

Il 7aya ghinwa li illi isma38a (la vie est une chanson pour celui qui l'écoute).hot smileyhot smileyhot smiley

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
07 août 2007, 09:34
Salut les amis,

Le clim. marche à fond, à la maison, en voiture, dans nos centres d'achats, partout, mais une fois dehors.......WOW...
emilio
Pièces jointes:
il fait chaud.jpg
Re: the new douar 1
07 août 2007, 09:38
et une bonne histoire :
Une dame trouve une lampe magique d’où sort un génie qui lui dit :
« Tu peux faire 3 vœux, mais attention, tout ce que tu demanderas, ton mari l’aura
aussi, mais multiplié par 10.»
Madame réfléchit et demande le premier vœu :
« je souhait être la plus belle femme du monde »
«O.K. répond le génie, mais dis-toi bien que ton mari sera, lui, 10 fois plus beau »
« Mon 2ème vœu : - je souhaite être la femme la plus riche de la planète »
- soit mais ton mari sera 10 fois plus riche que toi……et ton dernier vœu ma petite dame ?
- « je voudrais juste avoir une petite petite Crise Cardiaque…….»
emilio
Re: the new douar 1
07 août 2007, 10:16
Emilio je suis morte de rire, mais alors morte de rire, Allah i3tik sahha 3la 8ad la blague.

Si tu supportes pas la canicule, viens à casa, tu verras il fait chaud mais une petite brise rafraîchit l'air, c'est génial l'été qu'on a cette année.

Salut à tous mes amis et à ce soir bijahde Allah.

Sidi baba faynek wa dire ghir tlila.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
07 août 2007, 12:50
...salam petite soeur lalla malika et voila juste tlila comme tu le dis si bien...le temps de rire avec mon frere emilio...de saluer lestero...jackye et maitre tropico et de vous dire a bientot insha'allah...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: the new douar 1
07 août 2007, 12:54
Coucou sidi baba Kaki, iwa ghir tlila oula blach, tu as le bojor de Bidaoui-au-Maroc.

Maître Tropico fayne synya dyale attaye, lalla oum kaltoum jaya, haya jate dirou liha fayne tbate.

Douariens, douariens à tout à l'heure, bonne nuit à ceux qui vont au dodo, très belle soirée pour ceux qui se réveillent comme la cigale.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
07 août 2007, 13:00
Maitre Kaki, merci pour cette tlila. Ca fait toujours plaisir de savoir que les amis vont bien lhamdou lillah.

Lalla Malika, pour toi synya daimane moujouda. 3la rass ou l3ayn. Et bien entendu sur un air d'Oum Kaltoum, et après le déjeuner, quand il fait bien chaud pendant la sieste, un malhoun de folie. smiling smiley

Un grand bijour à Bidaoui au Bled smiling smiley

Bonne soirée à tous smiling smiley

A+
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved